Construction Kit
Re: Construction set
Hors-sujet
C'est sûr pour les fps le dernier en date à me donner cet impression là c'est BF3, y a eu un gros engouement à son démarrage et là maintenant on a du mal à trouver de bons servs fr... le consumérisme je prends, je jette ça me gonfle

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bonne nouvelle 
Le creation kit va sortir mardi.
Pete Hines :
"For our Skyrim PC fans, the Creation Kit is on track for release on Tuesday. And, we also have a special surprise with it."

Le creation kit va sortir mardi.
Pete Hines :
"For our Skyrim PC fans, the Creation Kit is on track for release on Tuesday. And, we also have a special surprise with it."
- Alchimériste
- Confrère
Y'a eu des fuites, la surprise de Peter Hines est énorme : ils libèrent les textures originales de Skyrim (vous savez tous que nous jouons sur des version réduites après coups lors des tests/benchmarks adaptés à la petite Xbox de 512Mo. Les moddeursgraphistes ont remarqués en effet les "artefacts" de réduction visibles à l'oeil nu et trahissant de la réduction effectuée en aval) donc en taille de base (entre le double et le triple).
A ceci ils débloquent les quêtes principales bloquées (Guilde des voleurs, Guilde des Compagnons, L'affaire de Markarth notamment) et en plus de tout ceci ils replacent un exécutable totalement indépendant de Steam (du moment que l'on valide notre code produit attestant que nous possédons une copie d'origine si on a la version DVD).
En fait je mérite d'être banni de ce forum : c'était trop beau pour être vrai fallait pas me lire..
A ceci ils débloquent les quêtes principales bloquées (Guilde des voleurs, Guilde des Compagnons, L'affaire de Markarth notamment) et en plus de tout ceci ils replacent un exécutable totalement indépendant de Steam (du moment que l'on valide notre code produit attestant que nous possédons une copie d'origine si on a la version DVD).
En fait je mérite d'être banni de ce forum : c'était trop beau pour être vrai fallait pas me lire..
banni ? Mais non, mais non, pas banni, non tu ne le mérites pas, tu mérites d'ête pendu avec tes intestins en guise de corde

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Déjà postée 2 pages plus tôt, Moorelf... 

Haha, je comptais faire la même chose que Moorelf mais tu m'éviteras la peine de passer pour celui qui ne lis pas toutes les pages xD.
En tout cas c'est une bonne nouvelle si le CK arrive enfin!
En tout cas c'est une bonne nouvelle si le CK arrive enfin!
Sboub a écrit : Puis où sont passés les STR bordel !
Je connais une petite serie de STR sympas développés par un studio indé. Ça s'appelle StarCraft.

- Shadow she-wolf
- Confrère
Blizzard un studio indépendant...?Dov a écrit :Je connais une petite serie de STR sympas développés par un studio indé. Ça s'appelle StarCraft.
Blizzard, c'était une filiale de Vivendi Universal Game...
C'était, car maintenant Vivendi a fusionné avec Activision pour former "Activision Blizzard" qui est la plus grosse major du jeu vidéo devant EA...
Je ne savais pas qu'avec Vivendi et Activision, on parlait de studio indépendant...
Ironie inside de la part de Dov 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf