[Obsolète] Armure d'ébonite pour destrier

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Armure d'ébonite pour destrier

Message par Nitmara »

Armure d'ébonite pour destrier
Version : v3.0

Auteur : Mystichybrid

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5526

Rubrique de téléchargement : Texture ?!

Armure/Vêtement pour : Nos nobles destriers ;-p

Prérequis : Skyrim

Description : En gros, ce mod, ajoute une magnifique armure d'ébonite aux chevaux, incluant Glacier et Crindombre. Le port de l'armure rend le cheval invincible (cependant je crois qu'il y a un façon de les conserver *mortels*)

Traducteur : Nitmara
Testeur : matthdu11

Autorisation : Accordée !

Captures d'écrans

Image

:Image

J'ai traduit les esp des divers chevaux, ne reste que sont read me/explications, enfin je crois, le reste n'étant que meshes et textures... mais bon ^^
Modifié en dernier par Nitmara le 05 févr. 2012, 15:32, modifié 4 fois.
Image
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Armure de destrier en ebonite !

Message par Nitmara »

Euh... j'ai fait erreur en créant le sujet dans traduction au lieu de demande, ma foi :surprise:
Image
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Non tu l'avais bien créé dans Demande mais comme tu as indiqué en bas de ton message que tu avais commencé la traduction, un modérateur l'a déplacé En Traduction! ;)
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Ouf okay.. je commençais à douter de ma santé mentale là .. mdr. Oui mais bon, rahh.. okay, mais j'aimerais bien qu'une personne expérimentée vérifie le tout... :mdr: J'ai un peu de mal avec son lisez-moi mixé avec des explications, mais je devrais me débrouiller avec l'aide de mon coloc qui est bilingue ;-p

Et puis faut l'encourager Hybrid... ça donne un très beau look de guerre à notre monture ;)

Edit; Bon, demande d'autorisation envoyée, lisez-moi fait... Ne reste qu'à vérifier le tout, si une bonne âme est volontaire ^^ Genre vérifier les esp, si tout est traduit (je n'ai vu que le mot cheval devenir horse dans le jeu, ce que j'ai modifié) et voir si le lisez-moi est en bonne et due forme (j'ai prit le modèle de la confrérie en ajoutant quelques notes de l'auteur)
Image
matthdu11
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par matthdu11 »

Je me propose pour le test ! je suis nouveaux :p Je voudrais apporter ma contribution à ce site que je suis depuis 2 ans sans m'y être impliqué une seule fois ^_^
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Ôla !! :)

Tout est prêt, hormis quelques termes techniques que je ne sais trop comment traduire... mais étant nouvelle aussi sur la confrérie et ce sera le premier mod traduit, j'aimerais bien que ce travail soit supervisé avant de le refiler à d'autre personne :P

Et aussi avoir une petite explication de comment on procède une fois la traduction finalisée ;)

S.V.P :)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Coucou,
Une fois la traduction terminée et testée il faut la mettre sur un site de partage de fichiers comme médiafire.
Ensuite il suffit de faire parvenir le lien par mp à un admin (Corax ou moi).
matthdu11
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par matthdu11 »

Alors comme je disais, je veux bien le testé mais pour uploader sur MediaFire, j'ai aucune idée de comment on fait ^^
Et pour les termes techniques tu veux pas essayer de me les envoyer par MP ? Je pourrais peut-être t'aider.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Hmm comme celui-là Filezilla ?

Hmm petite question, j'ai rangé tout le dossier sur mediafire finalement, mais ne connaissant pas le truc, j'ai placé le dossier en private (pas envie que tout un chacun le dld :s lol) ou je le laisse en public et il n'y a que les personnes ayant le lien qui ont accès au dossier ?
Image
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Version Dwarven (Dwemer) ... si jamais ...

Image
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »