le "moi" se présente

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
moi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

le "moi" se présente

Message par moi »

Bonjour,

Je suis "moi" (je sais c'est très recherché comme pseudo :siffle: ), je me présente suite à l'envie de traduire un mod de Skyrim, celui-là, mais je ne sais pas comment faire. Et puis si l'envie est là, je continuerai(s) les traductions, et pourquoi pas créer des mods ?
Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la traduction.
Un peu sadique :fouet: , j'aime aussi faire des tests lorsque j'en ai le temps (ce qui est rare :P d'ailleurs c'est aussi à cause de ça que Oblivion a planté définitivement et que j'avais pas fait de sauvegarde des fichiers originaux :zen: ).
Bref, mon moi demande à faire partie de votre équipe

PS : si le pseudo ne convient pas, je peux changer, la présentation sera donc différente elle aussi
désolé pour le jeu de mots foireux :embaras:
Modifié en dernier par moi le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : .
Mort en héros ou vivant lâche ?
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: le "moi" se présente

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Le mod est déjà traduit ici -> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... jaysus.php

Bienvenue tout de même. Un administrateur devrait te faire passer traducteur en herbe si tu en fais la demande. :bye:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

T'as perdu tes potes le surmoi et le ça :D

Effectivement comme on suit le travail de Jaysus depuis Oblivion (et Fallout aussi me semble), son mod pour Skyrim a déjà été traduit.

Mais cela ne doit pas t'empêcher de trouver d'autres mods à traduire ;) et c'est pour ça que je te passe traducteur en herbe.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

moi a écrit : ... si le pseudo ne convient pas, je peux changer ...
Oh ! Tu sais on a déjà un MoiMême parmi nos membres ... On va donc pas faire la fine bouche !... ;) Et si ça entraine des confusions et des quiproquos ... :siffle:
Bienvenue parmi nous !...
Dommage pour le choix du mod que tu voulais traduire, mais il était incontournable celui-là !... :D
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
moi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par moi »

apdji a écrit : Effectivement comme on suit le travail de Jaysus depuis Oblivion (et Fallout aussi me semble), son mod pour Skyrim a déjà été traduit.
Mais cela ne doit pas t'empêcher de trouver d'autres mods à traduire ;) et c'est pour ça que je te passe traducteur en herbe.
Dommage j'y avais passé 1H environ (bon un peu moins avec l'apéro entre temps :biere: ), mais le mod traduit en FR n'est pas disponible en DL sur skyrim.nexusmod (allemand-russe-anglais-japonais), ce serais bien qu'il soit proposé :)
Je trouverais bien d'autres mods à traduire, c'est pas ça qui manque :D

Merci de m'accepter :) je passerais sur mumble quans j'aurais changé mon micro-casque, le mien m'a lâché y a 1-2 semaines :triste:

EDIT : le fichier existe traduit intégralement, y aurait-il moyen de faire un .esp de traduction ~9ko, et qui est compatible avec les futures màj du mod ?
RE-EDIT : le fichier .esp est disponible mais pas directement sur la page de jaysus, ici
Mort en héros ou vivant lâche ?
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi enfin moi quoi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue (à) moi !
Répondre

Retourner vers « Présentation »