[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2
Re: Forgeage amélioré v2.1
J'avoue que là je ne comprends pas. Comment tu fais pour l'installer en fait ?
@Nitmara :
Tu as pris l'archive sur nexus ou pas ?
Car le nom du plugin avait changé sur nexus et pour ma part je lui ai redonné le nom habituel car peu de gens savent utiliser Wrye Slash pour modifier les dépendances d'une sauvegarde. Et comme la 2.1 retrouve son nom original et utilise des fichiers strings...
@draenn :
Super les changements, le mise en ligne de la 2.1 est faite !
Tu as pris l'archive sur nexus ou pas ?
Car le nom du plugin avait changé sur nexus et pour ma part je lui ai redonné le nom habituel car peu de gens savent utiliser Wrye Slash pour modifier les dépendances d'une sauvegarde. Et comme la 2.1 retrouve son nom original et utilise des fichiers strings...
@draenn :
Super les changements, le mise en ligne de la 2.1 est faite !
Modifié en dernier par Sita le 06 déc. 2013, 02:34, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore
Raison : Édition incolore
tu veux dire que le fixsmith.esp avait changé de nom entre temps ?
faut pas hésiter à me le dire si je fais cette erreur à nouveau
car c'est clair que si le nom du mod n'est plus le même la sauvegarde va peiner à faire le lien entre les items
et pouf tout va disparaître en chargeant la sauvegarde ... 
merci pour l'upload aussi rapidement ! t'es un chef !
faut pas hésiter à me le dire si je fais cette erreur à nouveau

merci pour l'upload aussi rapidement ! t'es un chef !
Pas de quoi, j'ai même mis le mod en surveillance sur nexus vu que les évolutions sont bien chouettes ! 
D'ailleurs pour les armures de The Witcher tu as vu qu'il y a de nouvelles versions ? Donc pense à mettre les ressources à jour !
Et oui pour le plugin VF c'était un truc du genre FixSmitch2.0FR ou un truc comme ça. Au passage je lui met toujours une majuscule... c'est plus jolie et aucun changement pour le jeu...

D'ailleurs pour les armures de The Witcher tu as vu qu'il y a de nouvelles versions ? Donc pense à mettre les ressources à jour !
Et oui pour le plugin VF c'était un truc du genre FixSmitch2.0FR ou un truc comme ça. Au passage je lui met toujours une majuscule... c'est plus jolie et aucun changement pour le jeu...
Ouais d'accord erreur de manip de ma part, j'ai du oublier de renommer le fichier avant de le mettre dans le zip ...
Pour Witcher tu as un lien stp ?
Pour Witcher tu as un lien stp ?
Vu que pour le moment tu as seulement inclus l'armure du Corben de Greald & Triss : CDT - Geralt
Celle de Triss n'a pas eu encore d'udaptes officielles !
Celle de Triss n'a pas eu encore d'udaptes officielles !
Superbe Maj un grand merci 
Edit: petit soucis sur ma save ou j'avais deja récupéré le livre de craft confrérie noir celui ci a depop de mon inventaire et n'est plus dans le sanctuaire.
Edit2 : idem pour touts mes perso en faite les livre de craft on depop et ne sont plus aux emplacements ou on les trouves normalement.

Edit: petit soucis sur ma save ou j'avais deja récupéré le livre de craft confrérie noir celui ci a depop de mon inventaire et n'est plus dans le sanctuaire.
Edit2 : idem pour touts mes perso en faite les livre de craft on depop et ne sont plus aux emplacements ou on les trouves normalement.
Okay, d'accord, oui je l'ai prit sur nexus, en voyant que les versions française et anglaise avaient été combiné. La version 2.0 se nomme fixsmith20fr. Donc tout est de ma faute, j'ai été impatiente
Mais comme Skyrim est ma première expérience en matière de jeu à mod...eh bien oui je n'y connais strictement rien
Mais c'est en faisant des gaffes et en posant des questions qu'on apprend, n'est-ce pas
:-p
Donc normalement si je prends le dossier sur la confrérie, ça va aller ?!

Donc normalement si je prends le dossier sur la confrérie, ça va aller ?!

C'est surement la même chose qui a du m'arriver en réfléchissant...
Flûte, tandis que j'y pense... la version 2 vient de nexus. Sans reprocher quoique ce soit à quiconque, il y a eu un certain délai avant qu'elle ne soit présenter sur la confrérie.
( cela peut arriver, contraintes IRL etc, etc.. ) Donc je dois vérifier quoi pour ne rien perdre ? et comment ? svp 
Okay je viens de downloader la 2.1 sur confrérie... le nom est Fixsmith (esp)... donc, est-ce que je peux, sans perdre les items en jeu, changer le nom de la version 2, présentement dans le répertoire de skyrim, qui est chez moi fixsmith20fr(esp) en Fixsmith(esp) ?

Okay je viens de downloader la 2.1 sur confrérie... le nom est Fixsmith (esp)... donc, est-ce que je peux, sans perdre les items en jeu, changer le nom de la version 2, présentement dans le répertoire de skyrim, qui est chez moi fixsmith20fr(esp) en Fixsmith(esp) ?