Très heureux de vous rejoindre, certains verront que je débute avec Skyrim et que forcément je n'ai pas joué aux précédents épisodes de la série Elder Scrolls, j'en conviens, j'ai raté pas mal de belles choses et ce sera(s) rectifié avec plaisir puisque je compte bien me procurer au minimum Oblivion et Morrowind dont j'ai lu(s) pas mal de bonnes appréciations d'ailleurs.
Ceci dit(s)...Moi c'est Karl ou Kanaky de par mes origines, j'aime jouer bien sûr(e) mais modder, modifier et percer les secrets des jeux ou logiciels, j'aime ça.
Je suis curieux de tout, j'aime apprendre et comprendre, mes derniers jeux récents sont Black ops en multi qui m'a pas mal blasé des Call of depuis, GTA, Mass effect 1 et 2 que j'adore plus que tout ( bientôt le 3, j'ai hâte ) et maintenant Skyrim qui ne cesse de m'étonner à mesure que j'avance dans le jeu(x).
J'ai pris connaissance de ce site en cherchant des MODS et des programmes tels que Fomm et tessnip, j'ai remarqué une équipe très compétente sur ce site et des sujets qui m’intéressent pas mal donc c'est un plaisir de m'y inscrire et d'apprendre de tout le monde.
Je suis actuellement en train de créer une nouvelle pièce dans le sous-sol du manoir de Solitude mais j'ai un souci(s) avec le placement de la porte(s) qui accède à cette nouvelle pièce, bref ce n'est pas le sujet de ce topic mais je pense que je vais certainement trouver mon bonheur ici.
Edit: Je suis ici pour pour tester des mods et par la suite créer un mod pour l'agencement du Manoir de Solitude, Blancherive quand j'aurai(s) compris comment exporter cet(te) agencement.
.....très beau site.....
* Pense à laisser un espace après les virgules ...