Salutation la Confrérie...

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
kanaky
Confrère

Salutation la Confrérie...

Message par kanaky »

Bonjour à tous ,

Très heureux de vous rejoindre, certains verront que je débute avec Skyrim et que forcément je n'ai pas joué aux précédents épisodes de la série Elder Scrolls, j'en conviens, j'ai raté pas mal de belles choses et ce sera(s) rectifié avec plaisir puisque je compte bien me procurer au minimum Oblivion et Morrowind dont j'ai lu(s) pas mal de bonnes appréciations d'ailleurs.
Ceci dit(s)...Moi c'est Karl ou Kanaky de par mes origines, j'aime jouer bien sûr(e) mais modder, modifier et percer les secrets des jeux ou logiciels, j'aime ça.
Je suis curieux de tout, j'aime apprendre et comprendre, mes derniers jeux récents sont Black ops en multi qui m'a pas mal blasé des Call of depuis, GTA, Mass effect 1 et 2 que j'adore plus que tout ( bientôt le 3, j'ai hâte ) et maintenant Skyrim qui ne cesse de m'étonner à mesure que j'avance dans le jeu(x).
J'ai pris connaissance de ce site en cherchant des MODS et des programmes tels que Fomm et tessnip, j'ai remarqué une équipe très compétente sur ce site et des sujets qui m’intéressent pas mal donc c'est un plaisir de m'y inscrire et d'apprendre de tout le monde.
Je suis actuellement en train de créer une nouvelle pièce dans le sous-sol du manoir de Solitude mais j'ai un souci(s) avec le placement de la porte(s) qui accède à cette nouvelle pièce, bref ce n'est pas le sujet de ce topic mais je pense que je vais certainement trouver mon bonheur ici.

Edit: Je suis ici pour pour tester des mods et par la suite créer un mod pour l'agencement du Manoir de Solitude, Blancherive quand j'aurai(s) compris comment exporter cet(te) agencement.

.....très beau site.....

* Pense à laisser un espace après les virgules ... ;)
Modifié en dernier par kanaky le 20 juin 2015, 18:30, modifié 6 fois.
Raison : .
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Salutation la Confrérie...

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tout d'abord merci et ensuite te voilà moddeur en herbe ainsi que testeur. Le statut de moddeur te permet d'accéder aux différentes forges pour découvrir l'univer du moding au sein des TES.

PS : Pour Black Ops, c'est surtout qu'ils tournent en rond depuis cod 4 ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bienvenue à la Confrérie kanaky !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Bienvenue parmi nous :)

@Moorelf : On dirait que tu t'es un peu relâché, tu as oublié plusieurs fautes dans sa présentation ;) (un "x" à "au précédents épisodes", "-er" à "moddé" et "modifié" et "ent" pour "des sujets qui m’intéresse pas mal")
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

bayyack a écrit : ... @Moorelf : On dirait que tu t'es un peu relâché, tu as oublié plusieurs fautes dans sa présentation ;) (un "x" à "au précédents épisodes", "-er" à "moddé" et "modifié" et "ent" pour "des sujets qui m’intéresse pas mal")
Eh oui ! Il m'arrive à moi aussi d'être fatigué ou moins attentif ... Ces derniers temps je peux passer plus de 15 heures par jour devant mon PC et de ne plus savoir si c'est le jour ou la nuit ... Là tu vois, je viens de me lever et je suis devant mon premier thé de la "journée" :siffle: Bref, comme tu dis je m'étais sûrement relâché ... Mais pour que les choses soient claires, les disciples préfèrent qu'on ne s'immiscent pas trop dans leur "travail" ... Donc, à moins que ça n'ait une importance vitale, "chacun son métier et les vaches seront bien gardées" comme le dit le proverbe ... :zen:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

... Je pensais bien faire mais, au moins, ça a le mérite d'être clair.
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Répondre

Retourner vers « Présentation »