[Obsolète] Textures de l'eau réalistes
Re: Texture de l'eau réaliste
Merci de cette précision ! 

Salut à toi, super mod en passant, bravo !Laast a écrit :Heu je viens à votre secours vu que je suis l'auteur de Pure waters (eaux pures et écoulement adaptatif). Mon mod et RWT (Texture de l'eau réaliste) modifient EXACTEMENT les mêmes textures de l'eau. Donc évidemment, il faut utiliser l'un ou l'autre, en fonction de vos goûts (bon je suis chauvin, je vous conseille fortement MON mod...).
RWT contient des textures optionnelles comme les cascades et remous, que vous pouvez par contre associer à mon mod sans problème.
Donc si je comprends bien ce qui change entre vos 2 mods c'est le nom (eaux pures=eau réaliste) et qu'est ce que tu appel "l'écoulement adaptatif" alors ? en dehors des textures optionnelles de RWT pour les cascades et remous, est-ce qu'il y'a une modification réelle de la vitesse d'écoulement ?
c'est ça que j'ai pas réussi à comparer

Il y a eu quelques petites udaptes au fait !
Nos 2 mods modifient toutes les textures d'eau présentes dans le jeu (pour ça je pense que c'est clair). Par le biais du fichier .esp, nous pouvons mettre une texture différente en fonction du type de terrain (lac, rivière, mer, marais,...).Malarya a écrit : Salut à toi, super mod en passant, bravo !
Donc si je comprends bien ce qui change entre vos 2 mods c'est le nom (eaux pures=eau réaliste) et qu'est ce que tu appel "l'écoulement adaptatif" alors ? en dehors des textures optionnelles de RWT pour les cascades et remous, est-ce qu'il y'a une modification réelle de la vitesse d'écoulement ?
c'est ça que j'ai pas réussi à comparer
C'est un avantage certain par rapport à l'eau d'origine qui utilise toujours la même texture, peu importe l'endroit (en fait Bethesda a fait en sorte de pouvoir adapter la texture au terrain mais ils ne sont pas aller plus loin et n'ont utilisé que la texture par défaut).
RWT et mon mod permettent donc d'avoir en jeu des eaux en apparence plus variées. Si j'appelle mon mod "écoulement adaptatif", c'est qu'au delà de changer l'aspect des textures en fonction du terrain, j'ai aussi fait en sorte qu'elle donne une impression de courant et d'agitation en relation avec leur position (beaucoup de courant et de vagues dans les torrents, inversement dans les petits points d'eau, etc...) .
Avec le CK, j'espère pouvoir par la suite modifier la transparence de l'eau, la couleur,...
j'espère que c'est plus clair maintenant

Dans RWT, on peu déjà modifier la couleur de l'eau, la rendre plus claire, plus foncé, grâce au NMM
Bon, je vais faire cette trad' car en effet il y a quelques version de différences
Edit : Je viens de commencé à DL les nouvelles versions, et je n'ai pu m'empêché de remarquer que la version Hight pesait quand même 58.5 MO, sachant qu'avant je mettais toutes les versions dans une même archive je crains d'avoir une archive très lourde ... Serai-ce donc possible de mettre plusieurs liens de DL sur la page du mod ?
Edit 2 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH La version ultra fait 122 MO !
Bon, je vais faire cette trad' car en effet il y a quelques version de différences

Edit : Je viens de commencé à DL les nouvelles versions, et je n'ai pu m'empêché de remarquer que la version Hight pesait quand même 58.5 MO, sachant qu'avant je mettais toutes les versions dans une même archive je crains d'avoir une archive très lourde ... Serai-ce donc possible de mettre plusieurs liens de DL sur la page du mod ?
Edit 2 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH La version ultra fait 122 MO !
Non avec le script de roi, on ne pourra pas. Du coup il faudra faire deux archives, soit deux mods identiques, un SD l'autre HD, soit tu fais un deuxième mod "optionnel" qui est juste le mod de texture HD.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je pense que je vais faire trois mod car 122 MO + 59 MO + 21 MO sa fait un peu beaucoup ...
Ca se voit que tu n'as pas dû te servir du Qarl's texture pack pour obli, "Taille de l'archive : 1,87 Go"

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Non, mais la c'est juste des textures de flotte, pas une retexturation du monde complet O_o
Et encore heureux que le QTP III est bien compressé, m'enfin on aurait pu faire mieux avec KGB Archiver...
Donc tout dans une seule archive !
Donc tout dans une seule archive !