Décourageant

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Décourageant

Message par Helaria »

Bonjour tout le monde, j'ai installé un mod, (seulement des fichiers texture et meshes pas de esp/esm) et à la vue de la qualité moindre de la nouvelle tenue, je me suis mis à la modifier, une fois fini, je la convertis en dds je la remets dans le fichier ou j'avais pris l'ancienne version, je remplace, je lance le jeux, et la VLAM rien n'a fonctionné, j'ai bossé jusqu 2h du mat pour rien ><

Merci de bien vouloir m'aider car là vraiment, ça devient découragent
PS : pourquoi je n'ai pas accès aux tutos du forum, pas grande utilités si on peut pas y accéder...
Modifié en dernier par Helaria le 20 juin 2015, 18:30, modifié 6 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Découragent

Message par apdji »

L'utilité c'est qu'on veut être sûr que ce ne sont pas des gens qui ne font que passer pour lire sans se préoccuper de rien, comme ce n'est pas un site mais un forum / une communauté on estime que les gens doivent monter un minimum d'investissement, d'envie. Ce qu'en somme tu viens de faire avec ton PS. Du coup te voilà moddeur en herbe et tu peux donc maintenant voir la section.

Je pense à ça un autre élément qui fait qu'on utilise cette méthode c'est qu'en attribuant le groupe le rang aux personnes voulant accéder aux tutos, les autres membres savent à "qui ils s'adressent" dans le sens où ils savent de suite si tu es un confrère, un moddeur / traducteur en herbe (en apprentissage) ou un moddeur / traducteur confirmé.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Découragent

Message par Helaria »

D'accord merci pour cette précision et merci de m'avoir ouvert la section de modding ^^, je vais aller voir ça ^^
Modifié en dernier par Helaria le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Décourageant

Message par draenn »

Je ne comprends pas vraiment ce que t'as fait pour que ça ne marche pas, à priori remplacer un DDS par un autre DDS ça fonctionne toujours ?
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

draenn a écrit :Je ne comprends pas vraiment ce que t'as fait pour que ça ne marche pas, à priori remplacer un DDS par un autre DDS ça fonctionne toujours ?
Sauf si par inadvertance tu le colles dans ton dossier de sauvegarde au lieu de celui du jeu par exemple ... ;) À part ce cas un peu extrême, c'est vrai que j'ai également du mal à comprendre que ça n'ait pas fonctionné ... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Malleus Malefic
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Malleus Malefic »

Je sais que ça va paraitre con, mais tu a pensé à refaire une mise à jour de l’archive du mod au moins ?
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »