[Obsolète] Tytanis

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Tytanis

Message par Kupo »

Bonsoir.

Hm, j'ai fait une traduction complète de la version 0.52 pour mon usage personnel, je joue depuis avec et je n'ai pas noté de problèmes particuliers.

Apparemment le projet de traduction est tombé à l'eau, si ça vous intéresse je peux mettre ma version à dispo pour tests...

Cependant, j'ai un problème de traduction au niveau de la description des sorts, les descriptions sont faites, mais elles n'apparaissent pas en jeu, je précise que j'ai fait la traduction avec EggTranslator et pour une raison qui m'échappe un peu, je ne peux pas ouvrir le fichier esp sous Skyedit, une suggestion ? (mise à part d'attendre le CK qui va pas tarder à sortir... :p)

Mis à part ça, la traduction correspond à la version Better Sorting FR EA 1.12 donc j'espère que ce n'est pas gênant.
zaarok
Confrère

Message par zaarok »

Cette solution serait toujours le signe d'une avancée. Car pour l'instant mis à part une version 0.391 en fr sur le nexus (quand même la honte qu'on soit le seul pays en non 0.52, je sais bien que j'ai qu'à le traduire moi même) rien d'autre
Image
dragonblanc002
Confrère

Message par dragonblanc002 »

j'ai trouver une version française plutôt bien traduite toute à l'heure en cherchant avec google
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kupo »

Bon, bha puisque c'est déjà mis en ligne, je propose ma version de la traduction, qui colle avec better sorting français version EA je le rappelle :

http://www.mediafire.com/?92vum97hn2573qx

Donc le seul problème c'est que les descriptions des livres de sort notamment, restent en anglais, si quelqu'un sait comment je dois m'y prendre pour traduire ça qu'il me le dise je corrige ça.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai essayé d'ouvrir le fichier avec SkyEdit :
0x000000B2: Bad subrecord size for OBND! Expected 12 but found 4 bytes!
Invalid input received!
Edit : De même avec la version allemande et la version anglaise.
J'ai jeté un oeil dans Egg il y a quelques bourde comme Vieu coffre... [Marrant c'est pas la première fois que je l'aperçois dans une traduction de Tytanis].
Donc pour le moment on peut effectivement la prendre comme ça vu que le VO a le bug... mais je veux un lisez-moi avec description, l'installation, la liste des mods contenus (et la version car pas mal de retard sur certaines).
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kupo »

"J'ai jeté un oeil dans Egg il y a quelques bourde comme Vieu coffre."

Bon sang... traduction automatique de Egg m'a joué des tours, j'ai traduis sur une base du tytanis fr 48 qu'on peut trouver dans ce topic mais j'avais bien changé ça pourtant... jetez un oeil du côté des traductions des armures, leurs noms en vo sont un peu tiré par les cheveux donc je ne sais pas si j'ai bien retranscrit ça en français.
bref, oui en effet on ne peut pas ouvrir ce mod sous Skyedit c'est un peu chiant pour faire les traductions des descriptions, mais bon, je peux m'occuper de finaliser ça lorsque le CK sortira si vous voulez, vu que sa sortie est imminente, ce n'est pas un problème, en attendant cette version fait bien l'affaire.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Nan pêche la sorti, selon Beth, est imminente depuis le début du moi de janvier ... Il font un peu de la m***de niveau délais en ce moment !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu as jusqu’à Lundi soir pour faire un lisez-moi donc !
zaarok
Confrère

Message par zaarok »

Le mod est il tombé dans l'oubli ? ou allez vous réellement le publier.
Quand vous traduisez vous utilisez des logiciels alternatifs au CK je présume

Le CK quand on ouvre le mod nous affiche pas mal d'entrées dupliquées et d'autres erreurs.

Je pense que quand tytanis aura mis a jour avec le CK il y aura plus de facilité à traduire.
Image
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

J'espère, car je commence à m'impatienté ... :p
Ok je dis rien, car c'est pas moi qui vais le faire !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »