(PS: j'ai pas coché "avoir le patch Beta")
Les mises à jour officielles
Re: Les mises à jour officielles
Tiens tiens, une MAJ de Skyrim en cours... 
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Le patch 1.4 "stable" est disponible (1.4.21.0.4 dans le menu). Reste plus que le TESC.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Pile quand j'allais poster pour prévenir...
Mais de mon côté je reste hors ligne et j' attend les retours ainsi que la màj de SKSE
Mais de mon côté je reste hors ligne et j' attend les retours ainsi que la màj de SKSE
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Ouais le fameux patch... et mon perso n 'est plus prisonnier de Jorrvaskr
On va peut être pouvoir enfin se balader sans *crash* maintenant
Et essayer les nouveaux mods comme dragons mortels et autre ... je prie les huit neuf divins 
Modifié en dernier par Nitmara le 01 févr. 2012, 21:57, modifié 1 fois.

Hors-sujet
Hérétique ! Les neuf ! Bon sang les neuf ! Talos était et est toujours un Aedra ! Seul les adepte du Thalmors diront le contraire 
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Salut tout le monde !
Voilà, je viens de l'installer (oui je suis suicidaire^^). Personnellement je n'ai relevé aucun bugs/crash/problèmes pour l'instant, mais sachant que je n'avais pas eu de problèmes majeurs avec les autres màj, je suis certainement pas une référence.
Cela dit la première chose qui frappe c'est vraiment le gain de FPS. J'estime le nombre de FPS avant la màj à 30-40 en moyenne, et après la màj à 50-60 FPS, avec le Dark Skyrim V7 installé (ainsi que de nombreux autres mods).
Voilà, en espérant en avoir rassuré quelques uns^^
Salut !
Voilà, je viens de l'installer (oui je suis suicidaire^^). Personnellement je n'ai relevé aucun bugs/crash/problèmes pour l'instant, mais sachant que je n'avais pas eu de problèmes majeurs avec les autres màj, je suis certainement pas une référence.
Cela dit la première chose qui frappe c'est vraiment le gain de FPS. J'estime le nombre de FPS avant la màj à 30-40 en moyenne, et après la màj à 50-60 FPS, avec le Dark Skyrim V7 installé (ainsi que de nombreux autres mods).
Voilà, en espérant en avoir rassuré quelques uns^^
Salut !
Maxion a écrit :Hors-sujetHérétique ! Les neuf ! Bon sang les neuf ! Talos était et est toujours un Aedra ! Seul les adepte du Thalmors diront le contraire
Hors-sujet
MDR... je sais bien Maxion, au vu de ta réaction je vais corriger
(J'déteste les thalmors
) Et puis, oui, Talos à sa place... ma tite rougegarde est très *open* sur les croyances 

@ Arik : Merci de ces bonne nouvelle mais j'att toujours SKSE avant 
Hors-sujet
@ Nitmara : A vrai dire en fait j'ai plus de tendance envers les Deadra que les Aedra
Mais Talos a mes yeux est honorable et mérite sa place auprès des autres dieux 
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Talos est un imposteur, honte à lui !
*s'enfuit lâchement*
Je suis en train de télécharger le patch, pas de risques d'incompatibilité avec les mods installés ?
*s'enfuit lâchement*
Je suis en train de télécharger le patch, pas de risques d'incompatibilité avec les mods installés ?
Kunshi a écrit :Talos est un imposteur, honte à lui !
*s'enfuit lâchement*
Pour le moment seulement scriptdragon, mais faut dire que je n'ai pas une énorme panoplie de mod, je l'ai donc enlever de la liste pour l'instant ainsi que celui qui *roulait* sur SD, revisedhorse.