Questions diverses (je suis coincé là.../ est-ce que...)
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: Questions diverses (je suis coincé là.../ est-ce que...)
Raison de plus...
Quand on tanne on perd une partie de la peau, donc la peau devrait peser plus que le cuir produit, hors c'est l'inverse (c'est bien ce que j'ai marqué dans mon précédent post)
Même problème concernant les lingots par rapport au minerai et surtout aux pièces produites. Si un lingot d'ébonite a la même masse qu'un lingot de fer, que la quantité de métal est la même pour une fabrication, pourquoi l'ébonite pèse plus au final.
Quand on tanne on perd une partie de la peau, donc la peau devrait peser plus que le cuir produit, hors c'est l'inverse (c'est bien ce que j'ai marqué dans mon précédent post)
Même problème concernant les lingots par rapport au minerai et surtout aux pièces produites. Si un lingot d'ébonite a la même masse qu'un lingot de fer, que la quantité de métal est la même pour une fabrication, pourquoi l'ébonite pèse plus au final.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ah oui, Mea Culpa ! J'ai mal compris ta phrase 
C'est le genre de petits détails illogiques qui sont légions dans n'importe quel jeu ... Il y aura bien un moddeur maniaque pour changer ça !

C'est le genre de petits détails illogiques qui sont légions dans n'importe quel jeu ... Il y aura bien un moddeur maniaque pour changer ça !
Bonsoir.
J'ai un souci ! Récement, il m'est arrivé ceci :

Je parle de ces craquelures étranges. (elles sont noires, sur mon visage ! )
Quelqu'un à déjà eu cela ?! Je n'ai pas de maladie mais les PNJs disent que j'ai l'air malade... Une suggestion ?
J'ai un souci ! Récement, il m'est arrivé ceci :
Je parle de ces craquelures étranges. (elles sont noires, sur mon visage ! )
Quelqu'un à déjà eu cela ?! Je n'ai pas de maladie mais les PNJs disent que j'ai l'air malade... Une suggestion ?
vampirisme couvant ? Bronchite virtuelle ?
Adieu Yu Qi...

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Il me semble que j'ai décimé un groupe de bandits qui avaient le même genre de truc près de solitude, le "sang noir" je crois ou un truc dans le genre.
C'est la même bande que l'argonien qui nous propose un travail à solitude
C'est la même bande que l'argonien qui nous propose un travail à solitude
► Afficher le texte

Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
Merci ! Je vais me renseigner pour voir mais ce n'est pas évident de trouver quelque chose. ( J'ai fait la quête en question mais je n'ai pas vu ça !)
Salut, voilà mon problème, en mode discrétion j'arrive derrière un gars avec ma dague, quand j'appuie sur la touche attaque c'est censé l'égorger, mais je n'arrive à les égorger qu'à la vue 3ème personne, et je joue à la première, mais avec cette vue, je donne juste un simple coup qui fat rien comme dégâts... j'ai tout essayé, viser son cul, son torse, sa tête... rien.
quelqu'un à une solution ?
ps; j'ai téléchargé "tytanis add perks" et j'ai malencontreusement supprimé le readme, quelqu'un pourrait m expliquer comment se servir du truc avec F1 et F2 ?
quelqu'un à une solution ?
ps; j'ai téléchargé "tytanis add perks" et j'ai malencontreusement supprimé le readme, quelqu'un pourrait m expliquer comment se servir du truc avec F1 et F2 ?
Peut être que tu as simplement une mauvaise évaluation des distances en première personne, si tu es trop loin il n'égorge pas forcément.
Il faut avoir un bon niveau de discrétion pour l'égorger, l'attaque furtive comme pour tous(t) les jeux (s)ça marche pas simplement par ce que t'es dans son dos. (j'ai 100 en furtivité et (ces) c'est pas automatique, d'ailleurs même de face il m'arrive de l'égorger)
Modifié en dernier par Arkhael le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
En plus de la furtivité il faut être bon en arme à une main, je pense même que c'est un critique d'arme à une main quand on est en furtivité, je le déclenche presque à chaque fois en ayant que 50 en furtivité mais beaucoup de renfort d'arme à une main. Disons que ça marche mieux de dos, car on a moins besoin de furtivité pour approcher.

Arthur C. Clark