L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Prend le chat sous le ventre, le pose sur le fauteuil le plus confortable de l'Auberge juste à coté du feu.*
Dors chaton, tu en as bien besoin. Je te remplace pour cette semaine.
[Par contre en bonne logique, vu que je suis interne et pas souvent sur internet les boissons seront servit AUTOMATIQUEMENT et les septims DANS la caisse.]
*Caresse le chat qui ronronne avant de partir derrière le comptoir pour essuyer la vaisselle.*
Dors chaton, tu en as bien besoin. Je te remplace pour cette semaine.
[Par contre en bonne logique, vu que je suis interne et pas souvent sur internet les boissons seront servit AUTOMATIQUEMENT et les septims DANS la caisse.]
*Caresse le chat qui ronronne avant de partir derrière le comptoir pour essuyer la vaisselle.*
Modifié en dernier par Naeda le 06 déc. 2013, 01:47, modifié 2 fois.
Raison : Incolore. ;)
Raison : Incolore. ;)

Coucou Naeda, ça fait plaisir de te voir.
*Ronronne avant de s'installer confortablement sur le fauteuil.*
*Ronronne avant de s'installer confortablement sur le fauteuil.*

Plaisir rendu chaton. Ça fait lourd de plus pouvoir venir souvent dans l'Auberge. Yu Qi, vus que je suis en grade au dessus de toi et Eldrak, je vais vous donnez un ordre: je vous interdit de servir cette semaine, reposés vous et rappelés mon message sur les boissons et les septims si certains se plaignent 
Vous êtes en congés, je vous remplace, je ne pense pas que le boss dira quelque chose.
*prend les tables une sur chaques bras pour bien les ranger et passe un coup de balai dans l'Auberge*

Vous êtes en congés, je vous remplace, je ne pense pas que le boss dira quelque chose.
*prend les tables une sur chaques bras pour bien les ranger et passe un coup de balai dans l'Auberge*

Je n'ai pas besoin de congé, je n'ai pratiquement pas été à l'auberge depuis la "soirée" Donc je peut tout à fait m'en occuper. Par contre cela changera dés que j'aurais repris les cours, puisque je serai aussi interne.
Adieu Yu Qi...

Bonjour L'Auberge
... un distributeur automatique d'amphore (si j'ai bien compris), c'est bien de " modernisé ",
surtout (à titre d'info!) q'une auberge viens d'ouvrir dans un autre pays...
(je vous laisse chercher où)
Que le grand Pixel illumine votre journée !
... un distributeur automatique d'amphore (si j'ai bien compris), c'est bien de " modernisé ",
surtout (à titre d'info!) q'une auberge viens d'ouvrir dans un autre pays...
(je vous laisse chercher où)
Que le grand Pixel illumine votre journée !
"Maintenant tu es assez grand pour savoir que les années terrestres ne sont qu'un Tutoriel
pour passer le temps "
pour passer le temps "
A tes ordres, Naeda ! Une semaine à se prélasser au coin du feu, avec le froid annoncé, ça va être bien agréable
. *Va se servir une tisane au distributeur et met les septims dans la caisse*.

Un distribu... Bon si vous voulait, ça ne fait pas Cyrodilien mais ok. Trés bien Eldrak, tu en profitera donc pour surveiller Yu Qi, que son envie de cuisine ne là rattrape pas 
Oui Yu Qi, le froid est bien là, étant donné que je suis hyper frileuse, je sais avant la date quand le froid arrive, et une Lycanthrope avec la goutte à la truffe et des stalactites aux poils qui claque des dents, c'est cocasse
Je suis trés bien prés du feu moi aussi! La chasse devient dur vus que les animaux ne sortent plus et ma tête est mise à prix tant qu'à faire. Je suis coincée ici.

Oui Yu Qi, le froid est bien là, étant donné que je suis hyper frileuse, je sais avant la date quand le froid arrive, et une Lycanthrope avec la goutte à la truffe et des stalactites aux poils qui claque des dents, c'est cocasse

Je suis trés bien prés du feu moi aussi! La chasse devient dur vus que les animaux ne sortent plus et ma tête est mise à prix tant qu'à faire. Je suis coincée ici.

C'est une invention d'Eldrak, même si c'est assez curieux. L'avantage, est que personne ne pourra se servir sans payer
. Avec, ce froid il va y avoir plein de voyageurs qui vont venir se réchauffer, on va pouvoir mettre en pratique ton idée de l'autre jour et comme ça tu n'auras pas besoin de chasser pour te nourrir. Par contre, peut-être qu'il faudrait prévoir une pièce sombre, plutôt que la cave, histoire de ne pas leur mettre la puce à l'oreille
.

Oui, et en plus, si il y a des tentatives d'extraction...disons qu'il vaut mieux que ça n'arrive pas.. 

Adieu Yu Qi...

Je me disais bien. Eldrak, kikou numéro 1! 
Sinon Alkage n'était pas trop chaud à cette idée, et ma cave est un recoin isolé où on n'entend rien, car ailleurs on peut entendre toute chose. Je vais devoir me débrouiller par mes propres.
*se sert un verre de sang chaud*
Ou alors... Oui mais non, je dois rester à mon poste dans l'Auberge. Non je sais!
*se met à hurler à la mort et quelque minutes plus tard, le bouffon Cicéron entre dans l'Auberge*
Cicéron, j'aurais besoin de ton talent de Lame pour que tu ailles me chercher du gibier et que tu apportes ceci au sanctuaire de la Confrérie s'il te plait, merci.
*Cicéron part en dansant avec un paquet dans les mains*
Voilà, plus qu'à attendre. Je te sert un verre de lait?

Sinon Alkage n'était pas trop chaud à cette idée, et ma cave est un recoin isolé où on n'entend rien, car ailleurs on peut entendre toute chose. Je vais devoir me débrouiller par mes propres.
*se sert un verre de sang chaud*
Ou alors... Oui mais non, je dois rester à mon poste dans l'Auberge. Non je sais!
*se met à hurler à la mort et quelque minutes plus tard, le bouffon Cicéron entre dans l'Auberge*
Cicéron, j'aurais besoin de ton talent de Lame pour que tu ailles me chercher du gibier et que tu apportes ceci au sanctuaire de la Confrérie s'il te plait, merci.
*Cicéron part en dansant avec un paquet dans les mains*
Voilà, plus qu'à attendre. Je te sert un verre de lait?