Topic officiel de recensement des bugs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
The Gravedigger
Confrère

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par The Gravedigger »

Eldrak a écrit :Il faut reprendre le contrôle des autres villes, et pour ça, il faut faire les missions de vex, de mallory etc... Quand tu aura rendu la gloire de l'ancien temps à la guilde, tu aura le droit à une petite cérémonie d'intronisation.
merci ^^ je n'était pas sur de ça donc je sait se qu'il me reste à faire
Llariarith
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Llariarith »

J'ai fait il y a un moment la quete "du sang sur la glace" et maintenant Ulfric m'a donné ma maison à Vendeaume, mais malgré les aménagements achetés il reste des traces du passage d'un méchant pas beau, genre des os partout et du sang... Bref c'est glauque. Une ide de comment arranger ça ?
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Type : gameplay (pas sûr)
Lieu(x) : :(
Quête(s) en cours : -_-
Description : C'est au sujet, des trophées. Avoir 1000 de primes partout se révèle impossible.
En cherchant un peu j'ai pu voir qu'il n'y avait que les français qui étaient bloqué là dessus.
J'ai pu aussi constater qu'il n'était pas répertorier. J'ai vu que dans les stats, le compteur de prime ne bougeait pas il reste à zéro.

&

Type : gameplay (peut être)
Lieu(x) : partout :) (même si la quête est à vendeaume)
Quête(s) en cours : La fiole blanche (une fois réparer et en notre possession)
Description : Pour faire simple, à la fin de la quête, on récupère la fiole. Elle est donc pleine, si on l'utilise, elle se vide alors (logique ^^) mais une fois vide, si l'on clic dessus elle se dédouble...
Image
► Afficher le texte
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ils en parlent pas de ce fix dans le patch note de la future 1.4?

Edit : confirmation :
patch note 1.4.20 a écrit :Fixed occasional audio issue that would play sound effects louder than intended
Source : http://www.bethblog.com/2012/01/23/now- ... or-skyrim/
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

J'ai pas l'habitude de me plaindre mais voilà le résultat après 220 heures de jeu sans mods

Quelques bugs en vrac :

- Le cheval d'un bandit

Si vous prenez le cheval d'un bandit mort, que vous faites 100 ou 200 mètres et que vous descendez de celui-ci, il va rejoindre gentillement son maître mort mais si vous allez à l'autre bout de la carte, là c'est "le grand prix de l'Arc de Triomphe", le bestiau cavale à la vitesse d'un épisode de Benny Hill.

- Les primes

Faire une ou deux fois la même quête de prime ne pose pas de problème mais au bout de la 3ème ou 4ème fois, bin elles ne se valident plus (pas d'argent avec le Jarl voir carrément pas de bestioles ou de bandits au lieu indiqué)

- La chasse au dragon

Si vous avez flingué un maximum (pas 2 ou 3 hein ! mais 50 voir 60) de dragons avant d'avoir fait la quête des Lames, bin lorsque qu'Esbern vous envoie à la chasse aux dragons, il risque de plus y avoir de dragon au lieu indiqué, et bien sur, la quête est impossible à valider.

- Marqueur de carte

Il arrive que lors des quêtes des primes ou des dragons que le marqueur de carte vous indique un lieu qui n'a rien à voir avec l'action (exemple : chasse au dragon sur le mont Alnor et le marqueur indique le bosquet des géants), autre cas possible, dans le livre de quête, lorsque l'on appuie sur la touche [M] pour voir le lieu indiqué, bin...rien, pas de carte ni de pointeur.
Image
Othran
Confrère

Message par Othran »

à Ignsthand : à l'intérieur des ruines dwemer , la quête Aveuglement ou il faut tuer Mercer frey se déclenche alors que je n'ai pas débloqué la guilde des voleurs :surprise: .
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Type : gameplay
Lieu(x) : menu de répartition des points de compétence
Description : Dans les différents arbres de compétences, on peut atteindre le max par différent chemin, ex : forgeage, enchantement...
En alchimie aussi mais là ou ça coince, c'est que je suis passé par le coté poison, j'ai mis aucun point dans gouteur, j'ai mis le points pour être immunisé aux poisons mais je ne peux pas aller plus loin, je ne peux atteindre le dernier :(. J'ai essayé de mettre un point dans gouteur et là j'y es eu accès.
Mais je me demandais c'est fait exprès ou c'est bien un bug ?
Image
► Afficher le texte
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Je pense que c'est fait exprès ,mais comment vous faite pour avoir tous ces bug je n'en ai qu'un qui n’étaient pas graphique XD et ce (je pense) a cause de certain mod.
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Type :retour Windows
Lieu(x) :Faillaise
Quête(s) en cours :tous
Description :Lorsque j'arrive à Faillaise et rien que là: je n'arrive pas à entrer dans les principaux bâtiments; le château,la souricière et l'auberge.
je n'ai aucun mod qui modifie le lieu !
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Lieu : partout
Type, problème d'affichage, retour windows

Description : depuis que le patch sensé corrigé les bugs est intallé, j'ai d'horible lags d'affichage, des morceaux de maisons en moins dans les cellules intérieures, les gens se promènent sans tête où sans corps (seuls les mains, pieds, intérieur de la bouche et yeux sont visibles) et chaque fois ou presque que je veux effectuer un voyage rapide, j'ai un retour windows.
J'aime beaucoup ce jeu mais je trouve que les bugs à répétition le pourrissent et ôte toute envie de continuer à jouer (quand ça plante 13 fois en 10minutes, j'abandonne...)
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « Aide »