(idee) les fenêtres transparentes

Toutes vos idées pour créer des mods.
old man
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: (idee) les fenêtres transparentes

Message par old man »

tu as raison je pense que tant que le tesc n'est pas sortit il vaut mieux s'en tenir aux simples observations,de toutes façon il y a une possibilité de réduire le problème pour le vue vers l'intérieur pour cela il suffit de les laisser opaques mais avec de meilleurs textures il y a déjà un mod sur nexus
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6971
car après tout , personnellement ,j'aurais horreur que quelqu'un vienne coller son nez sur mes vitres pour voir ce qu'il y a ou ce qui se passe à l'intérieur de chez moi; ça mettrait peut être un peu moins d'immersion (bien que ce ne soit pas évident si les textures et lumières extérieures des vitres ont un bon rendu) par contre, à l'intérieur on pourrait voir l'extérieur et ce serais donc un plus appréciable;ça serait un peu comme les vitres sans tain,ou tu ne vois pas l'intérieur des bâtiments mais ou les gens qui sont à l'intérieur voient la rue; je pense que cela pourrait faire un bon compromis; pour voir si ça peut marcher il suffirais de le faire avec une maison un peu isolée pour voir ce que ça donne
Image
OYEZ, Aventurier contemple notre royaume
marbhoul's
Confrère

Message par marbhoul's »

oui mais la le rendu n'est pas comparable il faudrais un mod genre vitre lumineuse comme sur obli, plus poussé mais que en texture il faudrais trouvé l'astuce .
old man
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par old man »

il y a un mod qui permet ,en jeu, de placer des sources de lumières un peu ou on veut
sources seule, sources + lanterne source+feu de forge etc en fait ce sont des fichiers txt à
placer dans le dossier racine de skyrim qui permettent de retrouver l'objet via la console
(ex: player. placeatme xxxx x étant le code à mettre selon ce que tu veux mettre); peu être qu'il est
possible par le tesc, d'appliquer ces sources plus ou moins lumineuses et de couleurs différentes selon
les lieux.
l'adresse:(afin que tu vois ce que pourrait donner l'application de sources lumineuses)
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4833
par contre je me souviens du mod vitres lumineuses ;il y en avait un autre qui allumait les fenêtres la nuit ça donnait bien car il donnait vraiment l'impression d'être éclairé de l'intérieur.
Image
marbhoul's
Confrère

Message par marbhoul's »

oui mais ceula fait parti de la lumière ambiante de la pièce moi je reste sur les fenêtres, pour le mod de oblivion qui illumine les vitre la nuit se ne son que des textures d origine recoloré avec un script qui les active une certaine heure passé
old man
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par old man »

oui ok je pense que quand il y aura le tesc il y aura la possibilité des lumières aux vitres en appliquant des textures retravaillées, pour cela il faut jouer sur des effets de brillances,reflet, saturation des couleurs et appliquer des ombres sur les bordures,ou pas,en fonction de l'effet d'éclairage recherché mais beaucoup de fenêtres sont à croisillons et ça complique la chose car ça fait autant de petit carreaux
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »