Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)
Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)
j'ai un problème avec ce mod.j'ai coché le mod dans "fichier de données" et la quête ne se lance pas.
J'ai la version 1.2.0416 du jeu et je sais pas où je peux trouver la version 1.1 du mod.
merci d'avance
J'ai la version 1.2.0416 du jeu et je sais pas où je peux trouver la version 1.1 du mod.
merci d'avance
Modifié en dernier par fabi1 le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .
Le personnage n'est pas apparut à ton emplacement ? sinon, celui-ci peut-être trouvé au quartier du marché de la citée impériale.
Modifié en dernier par le furet le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
dirigeable Dwemer
Bonjour,j'ai découvert le site par hasard,j'en ai profité pour charger quelques mods,mais voila pour le dirigeable dwemer,je rame je cours dans tous les sens et je n'arrive pas à débuter la quête.un petit coup de main pour trouver le personnage qui me fournira la quête.
PS:le mod boutique des héros est super,j'ai pu changer mon Pampers contre un sting.
Merci
PS:le mod boutique des héros est super,j'ai pu changer mon Pampers contre un sting.
Merci
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Re: dirigeable Dwemer
Une petite erreur de section, pour les erreurs qui sont hébergés par la confrérie il y a le SAML avec des sous-sections.
Déjà je sais que tu as le jeu patch en 1.2 du fait que tu as installé les îles du tourment.
Ensuite logiquement il suffit d'attendre quelques heures pour qu'un PNJ viennent à ta rencontre pour te proposer un livre à 500 septims. C'est lui qui te permettra de commencer la quête, je te conseille de l'attendre dans la CI.
Donc je fusionnerai ton topic avec celui du mod après ton second passage.SAML
Service Après Mise en Ligne.
C'est ici que l'on retrouve les sujets des mods d'Oblivion une fois qu'ils sont mis en ligne et c'est donc ici que l'on peut faire un rapport de bug ou d'erreur de traduction.
Déjà je sais que tu as le jeu patch en 1.2 du fait que tu as installé les îles du tourment.
Ensuite logiquement il suffit d'attendre quelques heures pour qu'un PNJ viennent à ta rencontre pour te proposer un livre à 500 septims. C'est lui qui te permettra de commencer la quête, je te conseille de l'attendre dans la CI.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : édition incolore
Raison : édition incolore
Salut,je suis allé attendre 3 plombes dans chaque(s) quartier(s) de la CI et pas de messager!
Modifié en dernier par LORDDAGON le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
mod bien activé et bien placé comme il faut ?

Juste pour signaler la fusion des deux topics !
Salut,il est enfin venu me trouver,après la quête d'assassin dans la prison. 

Bonjour, je relance un peu le topic j'espère que quelqu'un pourra me répondre, merci pour ce joli mod je l'aime bien^^
j'ai deux problèmes je viens de lire tout le sujet mais je ne comprends pas trop. Le premier problème est que mon sort de teleport du dirigeable fonctionne bizarrement quand je le lance le dirigeable vienst au dessus de ma tête mais en hauteur comment je peux faire pour monter dessus?
Le deuxième et que j'ai des pb de textures à l'intérieur j'ai beaucoup de gros triangles jaunes avec des points d'exclamations dedans ce qui rend le dirigeable inhabitable. Après mes recherches ils semblerait que cela soit dû à une mauvaise installation du mod, seulement j'ai juste un .esp et un .bsa et ils sont toust les deux correctement mis dans le dossier data, que faire?
j'ai deux problèmes je viens de lire tout le sujet mais je ne comprends pas trop. Le premier problème est que mon sort de teleport du dirigeable fonctionne bizarrement quand je le lance le dirigeable vienst au dessus de ma tête mais en hauteur comment je peux faire pour monter dessus?
Le deuxième et que j'ai des pb de textures à l'intérieur j'ai beaucoup de gros triangles jaunes avec des points d'exclamations dedans ce qui rend le dirigeable inhabitable. Après mes recherches ils semblerait que cela soit dû à une mauvaise installation du mod, seulement j'ai juste un .esp et un .bsa et ils sont toust les deux correctement mis dans le dossier data, que faire?
Modifié en dernier par Lunaris le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;