Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Message par Asmodée »

:) lol ben ouais elle est bien mon expression, je la trouve très parlante... tkt y'en aura d'autres des aussi belles 8-)
Ne réveillez pas la loutre qui dort
fabi1
Confrère
Messages : 4

Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Message par fabi1 »

j'ai un problème avec ce mod.j'ai coché le mod dans "fichier de données" et la quête ne se lance pas.
J'ai la version 1.2.0416 du jeu et je sais pas où je peux trouver la version 1.1 du mod.
merci d'avance
Modifié en dernier par fabi1 le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Message par le furet »

Le personnage n'est pas apparut à ton emplacement ? sinon, celui-ci peut-être trouvé au quartier du marché de la citée impériale.
Modifié en dernier par le furet le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

dirigeable Dwemer

Message par LORDDAGON »

Bonjour,j'ai découvert le site par hasard,j'en ai profité pour charger quelques mods,mais voila pour le dirigeable dwemer,je rame je cours dans tous les sens et je n'arrive pas à débuter la quête.un petit coup de main pour trouver le personnage qui me fournira la quête.
PS:le mod boutique des héros est super,j'ai pu changer mon Pampers contre un sting.
Merci
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: dirigeable Dwemer

Message par Sita »

Une petite erreur de section, pour les erreurs qui sont hébergés par la confrérie il y a le SAML avec des sous-sections.
SAML
Service Après Mise en Ligne.
C'est ici que l'on retrouve les sujets des mods d'Oblivion une fois qu'ils sont mis en ligne et c'est donc ici que l'on peut faire un rapport de bug ou d'erreur de traduction.
Donc je fusionnerai ton topic avec celui du mod après ton second passage.
Déjà je sais que tu as le jeu patch en 1.2 du fait que tu as installé les îles du tourment.
Ensuite logiquement il suffit d'attendre quelques heures pour qu'un PNJ viennent à ta rencontre pour te proposer un livre à 500 septims. C'est lui qui te permettra de commencer la quête, je te conseille de l'attendre dans la CI.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : édition incolore
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: dirigeable Dwemer

Message par LORDDAGON »

Salut,je suis allé attendre 3 plombes dans chaque(s) quartier(s) de la CI et pas de messager!
Modifié en dernier par LORDDAGON le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6391

Re: dirigeable Dwemer

Message par Alkage »

mod bien activé et bien placé comme il faut ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Message par Sita »

Juste pour signaler la fusion des deux topics !
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Message par LORDDAGON »

Salut,il est enfin venu me trouver,après la quête d'assassin dans la prison. :D
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Lunaris
Confrère
Messages : 6

Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Message par Lunaris »

Bonjour, je relance un peu le topic j'espère que quelqu'un pourra me répondre, merci pour ce joli mod je l'aime bien^^
j'ai deux problèmes je viens de lire tout le sujet mais je ne comprends pas trop. Le premier problème est que mon sort de teleport du dirigeable fonctionne bizarrement quand je le lance le dirigeable vienst au dessus de ma tête mais en hauteur comment je peux faire pour monter dessus?
Le deuxième et que j'ai des pb de textures à l'intérieur j'ai beaucoup de gros triangles jaunes avec des points d'exclamations dedans ce qui rend le dirigeable inhabitable. Après mes recherches ils semblerait que cela soit dû à une mauvaise installation du mod, seulement j'ai juste un .esp et un .bsa et ils sont toust les deux correctement mis dans le dossier data, que faire?
Modifié en dernier par Lunaris le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : ;
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »