Le manoir mystérieux de la baie d'Anvil

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Le manoir mystérieux de la baie d'Anvil

Message par Sita »

Le manoir mystérieux de la baie d'Anvil
Version : 1.5

Auteur : Kris†a™, montgom, AleksTirex

Lien VO : Anvil Bay

Rubrique de téléchargement : Habitations

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : HGEC + Robert Male

Description : Rajoute un magnifique manoir dans la baie d'Anvil. Ce dernier est entièrement meublé et comprend de nombreuses surprises.
Cependant afin de devenir propriétaire de cette splendide demeure il faudra accomplir une petite quête. Mais le jeu en vaut le chandelle.
La demeure se veut être un endroit conçu pour les amateurs de luxe, d'obscurité et de romantisme.
De plus le manoir est assez grand pour l'accueil de vos ami(e)s...
Contrairement à la plupart des demeures, une domestique est là pour s'occuper du ménage et de l'entretien.



Traducteur : Paneb
Testeur :

Autorisation : A faire, cependant je dispose d'une version anglaise si besoin pour la traduction.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Le manoir mystérieux de la baie d'Anvil

Message par Paneb »

Comme dit sur la shoutbox, je m'en chargerai sans aucun doute...
Surtout si la jolie dame du dernier screen est offerte dans mon prochain paquet de biscuits :siffle:.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Le manoir mystérieux de la baie d'Anvil

Message par Yu Qi »

Mmm, intéressant, ça. Quand la traduction sera faite, je me porte volontaire comme cobaye. :) . Tu risques d'avoir de la concurrence, là, Paneb ;) .
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Le manoir mystérieux de la baie d'Anvil

Message par Paneb »

Aucune concurrence ! Mes nageoires me placent au dessus du commun des mortels...
Bref, la trad' est finie avec ce que m'a donné Kaos (comprendre que certains textes n'étaient pas compréhensible).
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Le manoir mystérieux de la baie d'Anvil

Message par Yu Qi »

Après, tout dépend si la demoiselle préfère les nageoires ou la fourrure ;) . Je reste volontaire pour aller contrôler cette préférence :) .
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Le manoir mystérieux de la baie d'Anvil

Message par Paneb »

Les nageoires ou la fourrure... :pensif:
Dans tous les cas on ne parle pas beaucoup d'écailles dans le coin :siffle:.

Sinon je t'enverrai l'archive pour le test si tu veux, j'en actuellement en ma possession seulement l'esp. Il faut que je demande à Kaos les fichiers complémentaires :).
Mais en même temps avec ce que je viens de dire, je suis bizarrement pas trop pressé de le faire :D.


Edit : bon, j'ai trouvé le site d'où vient la VE (diantre, que de dépravation !) et également le site de la VO (en russe). Je suis en train de dl l'archive originale. En plus d'avoir tous les autres dossiers nécessaires, je pourrai sans aucun doute jeter un oeil aux fameux passages intraduisibles ! Donc que du bon ;).

Ah, détail sympathique, un piano est présent pour jouer une des musiques présentes dans l'archive. Inutile certes, mais sympathique :D.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Le manoir mystérieux de la baie d'Anvil

Message par Yu Qi »

Pas de problème, tu peux me l'envoyer quand tu veux et que tu es prêt.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le manoir mystérieux de la baie d'Anvil

Message par Sita »

Pose son tas d'écailles... et encore tu as pas fait un tour dans débauche land pour voir si d'autres traductions de mods normaux... j'ai vu des trucs qui m'ont coupé l’appétit.
Au fait je n'ai pas regardé l'état de la version anglaise à vrai dire...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Le manoir mystérieux de la baie d'Anvil

Message par Paneb »

Bah disons que les phrases sont relativement mal foutues :D.
Mais pour le livre que je pensais ne pas avoir été traduit, il semblerait que dans la VO aussi on ne puisse le lire (les caractères ne sont pas reconnues, même en cyrillique).
@Yu Qi : je suis en train de t'upper ça, le truc c'est que j'en ai pour une heure si j'upload tout... au pire je peux te filer seulement l'esp et tu dl sur la page VO ? Même si c'est en russe, c'est pas bien compliqué de trouver où cliquer ;).
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Le manoir mystérieux de la baie d'Anvil

Message par Crisis »

kaos_sita a écrit :Pose son tas d'écailles... et encore tu as pas fait un tour dans débauche land pour voir si d'autres traductions de mods normaux
... Quoi ?
C'est du français ou de la fatigue tout ça ? :diable:
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »