M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Minimax94
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Minimax94 »

les seuls commentaires agréables à la limite, ceux sont les commentaires à propos de ton armure draconique :D après t'es un reclus de la société :langue3:
Amelayal
Confrère

Message par Amelayal »

@ Aluinae

"c'est de la fourrure que vous avez dans les oreilles" : en fait cette insinuation est similaire à "Je trouve votre sourire...carnassier"
Les Pnj font allusion à ta "Lougaroutite" aiguë.
Tu sais que tu es à Mazamet quant le seul endroit où tu peux boire un Coca le lundi c'est le Mac Do.
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

a ok, t'es pas médecin toi ? ^^

Sinon, existe-t-il, comme dans oblivion, des sort pour ouvrir portes et coffres, se rendre invisible, détection de vie ?
Amelayal
Confrère

Message par Amelayal »

@ Minimax: Non, juste étudiante Aide Soignante^^.

Sinon, en me référent à mon expérience en jeu, oui il existe bien des sorts et potions d'invisibilité et détection de vie. Par contre je crois avoir lu quelque part que les sorts permettant d'ouvrir les coffres et portes ne sont plus présent dans Skyrim
Tu sais que tu es à Mazamet quant le seul endroit où tu peux boire un Coca le lundi c'est le Mac Do.
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

J'ai vérifié et je n'ai pas trouvé de sort qui permet d'ouvrir quoi que ce soit ^^ si un mod venait à voir le jour permettant de créer ses propres sorts ce serait tout simplement ÉNORME ! :D
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Non ce qui serait bien, vu que c'est repris du système des fallout, c'est de faire un mod "d'ouverture en force". Là c'est sûr que la discrétion passe à la trappe, mais par exemple ce serait plus logique pour un orc. Et d'ailleurs vivement aussi le mod rendant "l'entré" possible par les fenêtres.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Bonjour ! Je cherche un bon mod pour avoir des nuits réalistes sur Skyrim, ainsi qu'un système d'éclairage amélioré. J'ai cherché un peu mais je souhaiterais avoir vos avis ! Ce serait un mod pour aller avec Skyrim 2k textures, afin de donner un environnement le plus réaliste possible.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Et voici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=10907
Le mod est en cours de traduction, il devrait être prêt cette semaine si tout se passe bien. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Merci !
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

oui ok les nuits sont bien mais je trouve que c'est beaucoup trop sombre le journée, en ne regardant que le sol on pourrait croire au mauvais temps alors qu'il fait grand soleil ! ><
Répondre

Retourner vers « Aide »