"c'est de la fourrure que vous avez dans les oreilles" : en fait cette insinuation est similaire à "Je trouve votre sourire...carnassier"
Les Pnj font allusion à ta "Lougaroutite" aiguë.
Tu sais que tu es à Mazamet quant le seul endroit où tu peux boire un Coca le lundi c'est le Mac Do.
Sinon, en me référent à mon expérience en jeu, oui il existe bien des sorts et potions d'invisibilité et détection de vie. Par contre je crois avoir lu quelque part que les sorts permettant d'ouvrir les coffres et portes ne sont plus présent dans Skyrim
Tu sais que tu es à Mazamet quant le seul endroit où tu peux boire un Coca le lundi c'est le Mac Do.
J'ai vérifié et je n'ai pas trouvé de sort qui permet d'ouvrir quoi que ce soit si un mod venait à voir le jour permettant de créer ses propres sorts ce serait tout simplement ÉNORME !
Non ce qui serait bien, vu que c'est repris du système des fallout, c'est de faire un mod "d'ouverture en force". Là c'est sûr que la discrétion passe à la trappe, mais par exemple ce serait plus logique pour un orc. Et d'ailleurs vivement aussi le mod rendant "l'entré" possible par les fenêtres.
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bonjour ! Je cherche un bon mod pour avoir des nuits réalistes sur Skyrim, ainsi qu'un système d'éclairage amélioré. J'ai cherché un peu mais je souhaiterais avoir vos avis ! Ce serait un mod pour aller avec Skyrim 2k textures, afin de donner un environnement le plus réaliste possible.
oui ok les nuits sont bien mais je trouve que c'est beaucoup trop sombre le journée, en ne regardant que le sol on pourrait croire au mauvais temps alors qu'il fait grand soleil !