Deuillegivre 0.17
Re: GivreDeuil
Yep surtout que l'on explique la raison dans ce dernier...
Re: GivreDeuil
Je cherche la porte...
Ayé ! Trouvé !r... Je sorst =>[ -]
Ayé ! Trouvé !r... Je sorst =>[ -]
Modifié en dernier par Dàbstér le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple...
Raison : Passage d'un disciple...
Re: Frostmourne - Givredeuil
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour installer le mode de l’épée ''Givredeuil''. Pour l'installer dans le dossier data tout va bien mais (ses) c'est quand il faut que je (parte) lance le jeu(x) et que j'aille dans data file, il est plus foncé que les autre et je ne peux(t) pas le sélectionner,le problème est que j'ai besoin d'y aller pour activer le mod(e). Savez-vous comment je pourrais le débloquer?? Merci d'avance
Modifié en dernier par otake le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Utilise Nexus Mod Manager ou Wrye Slash pour gérer tes mods...
Est-ce que c'est le premier mod que tu installes ?
Oui : Dans ce cas, vérifie ton SkyrimPrefs. Sous [Launcher] il te faut absolument la ligne "bEnableFileSelection=1". Si elle n'y est pas, rajoute-la.
Non : Direction => Tutoriel installation des mods via Nexus Mod Manager
Oui : Dans ce cas, vérifie ton SkyrimPrefs. Sous [Launcher] il te faut absolument la ligne "bEnableFileSelection=1". Si elle n'y est pas, rajoute-la.
Non : Direction => Tutoriel installation des mods via Nexus Mod Manager
Oui (ses) c'est la première fois que j'installe un mod(e) et j'ai (esseyer) essayé avec nexus pour la magie de Midas,j'ai fait(s) tout(s) (s)ce (qui) qu'il y a dans le tuto mais (s)ça ne marche toujours pas. Est(se)-que (ses) c'est normal ou (ses) c'est mon PC qui a un problème??
Et pour crisis, je ne comprends pas ton truc du ''SkyrimPrefs'' pourrais(t) tu me l'expliquer stp??
Et pour crisis, je ne comprends pas ton truc du ''SkyrimPrefs'' pourrais(t) tu me l'expliquer stp??
Bien je vais essayer de t'expliquer ce que Crisis voulait te dire :
Pour pouvoir activer les mods dans Skyrim tu dois apporter une petite modification au fichier ini. du jeu.
Ce fichier se trouve avec tes sauvegardes dans ton dossier Mes Documents/My Games/Skyrim/SkyrimPrefs

Tu ouvres le dossier SkyrimPrefs (il s'ouvre avec le bloc-notes) et tu vas voir une longue liste

Il te faut chercher la rubrique [Launcher] (tout en bas de la liste normalement ...) et mettre la valeur 1 à bEnableFileSelection=1

Tu n'as plus qu'à refermer le fichier en acceptant les modifications et c'est fait ...
Ensuite, si tu as installé le Nexus Mod Manager et que tu suis les explications du tutoriel, tes mods devraient fonctionner ...
Pour pouvoir activer les mods dans Skyrim tu dois apporter une petite modification au fichier ini. du jeu.
Ce fichier se trouve avec tes sauvegardes dans ton dossier Mes Documents/My Games/Skyrim/SkyrimPrefs

Tu ouvres le dossier SkyrimPrefs (il s'ouvre avec le bloc-notes) et tu vas voir une longue liste

Il te faut chercher la rubrique [Launcher] (tout en bas de la liste normalement ...) et mettre la valeur 1 à bEnableFileSelection=1

Tu n'as plus qu'à refermer le fichier en acceptant les modifications et c'est fait ...
Ensuite, si tu as installé le Nexus Mod Manager et que tu suis les explications du tutoriel, tes mods devraient fonctionner ...
Ben moi ma valeur était à 1 par défaut.. 

Je suis vraiment désolé(er) mais j'ai tout essayé(er) et rien ne marche.J'ai tout suivi le tuto, j'ai été (mètre) mettre la valeur mais le mod(e) ne s'active pas. Est-ce (esse) que c'est mon PC, (ses) c'est moi le problème ou (ses) c'est le mod(e) que j’installe??