[M&B][W] Polished Landscapes

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

[M&B][W] Polished Landscapes

Message par A . »

Polished Landscapes
Version : /

Auteur : Gutekfiutek

Liens VO :
Mount&Blade : Version encore en test, pas de collision avec les arbres ! : http://www.mbrepository.com/file.php?id=1596 (téléchargement)
http://forums.taleworlds.com/index.php/ ... 706.0.html (forum)

Warband : http://www.mbrepository.com/file.php?id=2092 (téléchargement)
http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=122423.0 (forum)

Rubrique de téléchargement : Graphisme

Armure/Vêtement pour : M&B ou Warband

Prérequis : Mount&Blade, ou Warband. Choisissez en fonction du ou des jeux que vous possédez/ auxquels vous jouez + avoir pris connaissance de ce post

Description : Sous les M&B, les scènes de batailles sont générées aléatoirement selon quelques modèles prédéfinis. Les graphismes de base sont très pauvres, afin de rendre le jeu accessible aux plus petites configurations. D'accord, mais si vous avez une bonne configuration, pourquoi ne pas en profiter ?
Ce mod change :
- les textures des sols
- rajoute des nouvelles textures/meshes aux arbres
- rajoute des nouvelles textures/meshes aux arbres
- rajoute des nouvelles textures/meshes aux rochers
- change la manière dont sont générés les arbres, plantes et rochers pour se rapprocher de quelque chose de beaucoup plus réaliste
- change les textures de la carte

Captures d'écran (M&B et Warband confondus) :
Avec/Sans :
Image

D'autres images :
► Afficher le texte
Installation sous Warband
  • Sur Native
    - Téléchargez le mod à cette adresse http://www.mbrepository.com/file.php?id=2092
    - Extrayez l'archive dans le dossier Modules
    - Réinstallez les traductions VF de BerTolkien pour Warband dans Modules\Polished_Landscapes\languages\fr
    Pourquoi ? Car Polished Landscape est intégré dans une native indépendante, et on se retrouve donc avec la semi VF d'origine...
    - Au lancement du jeu, sélectionnez Polished Landscape
  • Sur tout autre mod, ou sur votre Native afin d'éviter de recommencer une partie
    - Faites une copie de votre module, ou à défaut, des dossiers suivants de votre module : Resource, Textures et SceneObj, ainsi que les fichiers module.ini, flora_kinds.txt et ground_specs.txt, afin de pouvoir rétablir le mod d'origine en cas d'incompatibilités, bug, pertes de performances importantes etc...
    - IMPORTANT - placez les fichiers flora_kinds.txt et ground_specs.txt de l'archive PL_warband dans le fichier \Mount&Blade Warband\Modules\ Votre Module \Data
    Copiez les fichiers Brf depuis \Modules\Polished_Landscapes\Resource vers Modules\ Votre Mod \Resource
    Copiez les textures depuis \Modules\Polished_Landscapes\Textures vers Modules\ Votre Mod \Textures
    Copiez les fichiers *.sco depuis \Modules\Polished_Landscapes\SceneObj vers Modules\ Votre Mod \SceneObj

Dans le fichier module.ini rajoutez les lignes :
    ► Afficher le texte
    Et enlevez les lignes :
    ► Afficher le texte
En cours de test sur Brytenwalda - j'ai quelques bugs d'arbres flottants sur les pentes, ou certains repliés sur eux-même, mais au vu de l'apport graphique conséquent, c'est un moindre mal !

Bugs rencontrés :
► Afficher le texte
Globalement seuls quelques arbres sont touchés.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [M&B][W] Polished Landscapes

Message par Sita »

Miam, Saint Skyrim préserve moi de Mount & Blade !
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Message du Mar 1 Nov :

Je savais bien que ça appâterait le dragon :ange:
J'avais entendu parlé de ce mod il y a longtemps mais je ne l'avais jamais testé, et surtout je n'avais pas vu d'images. Hier je suis tombé dessus par hasard, ça a été le coup de foudre. Il n'est plus mis à jour, mais ce n'est pas nécessaire tant que les mécanismes de base du jeu ne changent pas - et c'est le cas.

Edit du Dim 6 Nov :

J'ai mis à jour la partie installation pour Warband pour celles et ceux qui voudraient franchir le pas. Surtout, faites des copies des dossiers !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ah oui, ça change!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Oui ! Après quelques recherches j'ai trouvé quelques packs et d'autres mods pour les cieux, les bâtiments etc.
Topics en cours de création. :)
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Super tout ça, mais pourquoi tu demandes pas l'autorisation sur talesword pour les gros modules complets ou partiels qui modifient pas mal de choses, ou encore le principe de modding de M&B en général !

Je pense que beaucoup de moddeurs d'ici seront attirés par la traduction de certains mods déjà existants ou d'en créer voire de faire enfin ce que je demande sur talesword depuis xxxxxx temps : un catalogue façon confrérie des trad ( je m'explique )

Armurier : pour toutes les modifs ou rajout d'armes, armures et compagnie.

Lieux : la même pour les lieux
etc etc . . .
Modifié en dernier par Tigdra le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Héhé... tout simplement parce que je n'ai pas le temps ! Je n'ai plus le net en semaine. Par contre dans les gros Overhaul du genre, il y a le Floris Pack, d'ailleurs traduit par BerTolkien. J'ai vu qu'une grosse mise à jour était en cours de préparation l'autre fois.
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Ha ok , moi je commence à revenir à mount&blade.

Mais comme j'ai pas été très présent ces derniers temps.

Faudrait que l'on se trouve un moment pour parler sur skype de mount&blade et tout les mod qui existe, faire une liste et voir ceux susceptible d’être intéressent à traduire ou juste à mettre ici après une demande d'autorisation.

Mais comme je le disais plus haut, il y as très peux de mod sur les éléments simple ( armure, arme, cheveaux, emblème ) mais beaucoup de mod complet qui modifie le tout et je suis entrain de voir si j'arriverais à avoir du temps pour en faire justement à la façon des mod's pour Fallout ou Elders Scroll.

Ps: Si certain sont intéresser on peux en parler, je vous fournirais tout les détails nécessaire au moding bien qu'un simple passage sur TalesWord suffit.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Répondre

Retourner vers « Les Mods »