M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Ouais mais sauf qu'il est déjà sortie sauf que j'ai réinstallé Skyrim une fois et je l'avais pas garder en faovris et je l'avais plus dans mes dossier...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Ça serait pas ça que tu cherches ?
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4132
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4132
Non celui ci permet d'en augmenter la vitesse moi c'est l'inverse je cherche et l'arrêter tout bêtement
merci quand même
Edit : En fait non c'est bien cela
je l'avais déjà trouvé mais je n'avais as tout lu
Merci 

Edit : En fait non c'est bien cela

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
En fait je crois que c'est pas vraiment un mod à proprement parler, il te dit juste quelle variable changer dans ton Skyrim.ini. Du coup oui, il change la vitesse, mais dans un sens ou dans l'autre. Très utile cependant, je vais l'utiliser aussi. Vive le rp !^^
Heureux d'avoir aidé,
salut !
Heureux d'avoir aidé,
salut !
Bonsoir.
Je voudrais savoir, s'il existe un mod pour empêcher les pnj de te raconter toute leur vie quand tu passes à coter d'eux.
C'est rapidement chiant, et en plus on est agressé par des quêtes qu'on ne veut pas !
Je voudrais savoir, s'il existe un mod pour empêcher les pnj de te raconter toute leur vie quand tu passes à coter d'eux.
C'est rapidement chiant, et en plus on est agressé par des quêtes qu'on ne veut pas !
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Tout à fait d'accord avec toi... Les pires pour moi sont la gamine de Blancherive qui vend des légumes au marché avec sa mère et le type qui travail au magasin d'alimentation
.

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Tu oublies tout ceux qui ont prit une flèche dans le genou, et celui de vendeaume qui a pris un coup d'épée dans la poitrine.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ah oui c'est vrai
:

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
vous oubliez la gosse de blancherive qui va jusqu'à te suivre chez toi pour te dire qu'elle a peur de personne après t'avoir littéralement agressé verbalement par un : qu'est ce que vous regardez ?
on peut leur décocher une flèche dans le crane ? (hein, après la flèche dans le genou)
on peut leur décocher une flèche dans le crane ? (hein, après la flèche dans le genou)
Aime donner de gentils coups de pattes
ou bien "c'est de la fourrure que vous avez dans les oreilles" quand on a une armure de peau !!
"Maintenant tu es assez grand pour savoir que les années terrestres ne sont qu'un Tutoriel
pour passer le temps "
pour passer le temps "