Vivec a utiliser le pouvoir du CHIM (il a donc atteint le CHIM) pour bannir Azura...
-Vivec appelle Clavicus Vile son "amant"...
Le viol d'Azura se déroulant au moment où Vivec enfonça Muatra dans la bouche de la déesse, Muatra étant la "lance" de Vivec, lance qu'il a obtenu après une orgie avec Molag Bal, où tous deux firent des choses à la "lance" de l'autre...
Petite précision Vehk en atteignant l'état de divinité à tout autant que ses mœurs aussi abandonné toute sexualité définie. Tantôt il est homme et tantôt femme. De la même manière que les princes deadras qui ne sont pas définit définitivement dans le temps vis à vis de leur sexe ! Il est d'ailleurs l'anticipation de Mephala c'est dire ..
Mais au fait il n'y avais pas une histoire comme quoi il voulait inverser la malédiction d'Azura sur les dumners ?
@Saphaniax : je ne suis pas d'accord avec ta vision du Nérévarine. En effet il était devenu puissant, mais son statut se rapprochait plus de celui d'un elfe à la Tolkien que d'un dieu. Ses artéfacts lui conféraient une puissance au combat, mais aucun attribut divin, il n'avait pas d'animus par exemple, et restait vulnérable aux armes et à la magie.
Tu n'as pas tord dans un sens ! Certe ce n'est pas un dieux mais je l'assimile beaucoup à Hercule et ses douze travaux. Déjà le mec devient immortel. Ensuite avec ses outils de kagrenac, son anneau et attribut, il devient de nouveau Roi en quelque sorte des dunmers. Ou il devrait l'être tout du moins ... ( j'ai jamais compris cette relation de la mise en place d'un roi de Morrowind par l'Empire et de l'autre la légitimité des 3 dieux/rois ). Il découvre la vérité sur la disparition des dwemers, il tue un dieu incarné par Dagoth ur et au passage détruit le coeur de Lorkan, ni plus ni moins qu'un dieux toujours vivant. Même si il a signé un bail avec Ikea. Il finit aussi par tuer Almalexia, deuxième dieu ...
Ok il n'est pas divain mais il en est tout de même presque leur égal mortel devenu immortel.
Donc un tueur de dieu, de surcroit immortel dans le temps, se faire trucider par un pécore qui manie la magie ?

Allez imaginons que Manimarco ( le vrais pas beau) ou le roi des tréfonds mette son grain

pourquoi pas ! Autrement
Pour le territoire, j'ai donné une solution : générer la mp et signaler pourquoi elle est pas complète et/ou mettre des frontières. Ensuite s'occuper du peuplement et de la construction, faire quelques quêtes etc.
Puis quand on en a finit et qu'on peu passer à un autre pays, il "suffit" de déplacer les frontières et de continuer à remplir.
Frontières naturelles, non ?