Royaume Tsaesci

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Shadow she-wolf
Confrère

Re: Royaume Tsaesci

Message par Shadow she-wolf »

Svartalfar a écrit :Si tu as des liens à me proposer sur le procès de Vivec
Le procès de Vivec a été joué en jeu de rôle par les développeurs...
...

On y remarque deux choses:
-Vivec a utiliser le pouvoir du CHIM (il a donc atteint le CHIM) pour bannir Azura...
-Vivec appelle Clavicus Vile son "amant"...

Le viol d'Azura se déroulant au moment où Vivec enfonça Muatra dans la bouche de la déesse, Muatra étant la "lance" de Vivec, lance qu'il a obtenu après une orgie avec Molag Bal, où tous deux firent des choses à la "lance" de l'autre...

Uriel Septim VII étant présent au procès, on sait qu'il s'est déroulé avant la Crise d'Oblivion...
Par ailleurs le Recensement impérial des Princes Daedriques fait référence au procès... Là encore Uriel Septim VII était vivant au moment de la rédaction du texte...

Bref, c'est à la fin de ce procès que Vivec serait disparu...

Vivec a aussi été questionné par Hasphat Antabolis, où il explique la nature du CHIM entre autres-choses...
Là encore ça se passe entre Morrowind et Oblivion...

Et finalement, via la Lettre d'amour de la Cinquième Ère, on apprend que Vivec est revenu depuis l'Aetherius, l'endroit où d'autres qui ont atteint le CHIM (Talos) résident maintenant...
The C0DA broke when Twice Vehk appeared again from Aether
Saphaniax
Confrère

Message par Saphaniax »

Vivec a utiliser le pouvoir du CHIM (il a donc atteint le CHIM) pour bannir Azura...
-Vivec appelle Clavicus Vile son "amant"...

Le viol d'Azura se déroulant au moment où Vivec enfonça Muatra dans la bouche de la déesse, Muatra étant la "lance" de Vivec, lance qu'il a obtenu après une orgie avec Molag Bal, où tous deux firent des choses à la "lance" de l'autre...
Petite précision Vehk en atteignant l'état de divinité à tout autant que ses mœurs aussi abandonné toute sexualité définie. Tantôt il est homme et tantôt femme. De la même manière que les princes deadras qui ne sont pas définit définitivement dans le temps vis à vis de leur sexe ! Il est d'ailleurs l'anticipation de Mephala c'est dire ..

Mais au fait il n'y avais pas une histoire comme quoi il voulait inverser la malédiction d'Azura sur les dumners ?
@Saphaniax : je ne suis pas d'accord avec ta vision du Nérévarine. En effet il était devenu puissant, mais son statut se rapprochait plus de celui d'un elfe à la Tolkien que d'un dieu. Ses artéfacts lui conféraient une puissance au combat, mais aucun attribut divin, il n'avait pas d'animus par exemple, et restait vulnérable aux armes et à la magie.
Tu n'as pas tord dans un sens ! Certe ce n'est pas un dieux mais je l'assimile beaucoup à Hercule et ses douze travaux. Déjà le mec devient immortel. Ensuite avec ses outils de kagrenac, son anneau et attribut, il devient de nouveau Roi en quelque sorte des dunmers. Ou il devrait l'être tout du moins ... ( j'ai jamais compris cette relation de la mise en place d'un roi de Morrowind par l'Empire et de l'autre la légitimité des 3 dieux/rois ). Il découvre la vérité sur la disparition des dwemers, il tue un dieu incarné par Dagoth ur et au passage détruit le coeur de Lorkan, ni plus ni moins qu'un dieux toujours vivant. Même si il a signé un bail avec Ikea. Il finit aussi par tuer Almalexia, deuxième dieu ...
Ok il n'est pas divain mais il en est tout de même presque leur égal mortel devenu immortel.
Donc un tueur de dieu, de surcroit immortel dans le temps, se faire trucider par un pécore qui manie la magie ? :mrgreen: Allez imaginons que Manimarco ( le vrais pas beau) ou le roi des tréfonds mette son grain :pompom: pourquoi pas ! Autrement :mrgreen:
Pour le territoire, j'ai donné une solution : générer la mp et signaler pourquoi elle est pas complète et/ou mettre des frontières. Ensuite s'occuper du peuplement et de la construction, faire quelques quêtes etc.
Puis quand on en a finit et qu'on peu passer à un autre pays, il "suffit" de déplacer les frontières et de continuer à remplir.
Frontières naturelles, non ?
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par Svartalfar »

Ah tient, je connaissais la partie où Vivec accuse Vekh d'avoir assassiné Nérévar, mais je ne savais pas qu'elle faisait parti du procès!
C'est pour le moins incroyable comme situation, mais après tout Vivec avait effectivement les moyens de se diviniser, surtout qu'apparemment, il fut aidé dans sa tâche par Clavicus Vile, avec qui il a échafaudé ce piège (je comprends cette phrase "...et laisse tes offrandes être portée, vapeurs et relents d'épices, à la table de mon seigneur. Mon seigneur, mon amant qui ne m'aurait jamais trahi, Clavicus Vile!" de cette façon.), Clavicus s'amusant à donner du pouvoir aux mortels. Il est peut-être du coup à l'origine même de l'accession au CHIM de Vivec...

(je note également que pas une fois le Nérévarine ne fut déclaré présent. Aurait-il déjà disparu?)

@Saphaniax : la reconnaissance d'un roi en Morrowind et du Tribunal vient du fait que la province ne fut jamais conquise et seulement rattachée par accord. Mais juste histoire de compliquer un peu le tableau, je te rappelle que les provinces de Hauteroche et de Lenclume (terrain de jeu de Daggerfall) ne sont quasiment composées que de royaumes, alors qu'elles furent rattachées à l'Empire par les armes.

Je suis également d'accord que la théorie d'un quidam se farcissant le Nérévarine est improbable, mais il reste vulnérable à ces quidams et bien que proche de zéro, la probabilité existe belle et bien. ;) Mais on peut imaginer plus machiavélique, après tout le Nérévarine a accumulé un tas d'ennemis puissants au cours de sa carrière (Hircine pour ne citer que lui).
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Saphaniax
Confrère

Message par Saphaniax »

Vivec et Vehk c'est la même personne ^^ C'est Almalexia qui a tuer Nérévar son amant suite à un complot -jamais admis d'ailleurs par Vivec- des 3 . D'où le fait qu'elle pète un câble, qu'elle à achever Sotha sil à cause de Nérévar et qu'on finit par ce la farcir en tant que Nérévarine :mrgreen:

Vivec c'était divinisé de lui même avant l'arrivé du nérévarine avec le Chim au contraire d'Almalexia, si je ne me trompe pas. Après les détails ... Cotige stibon sur wiwiland est assez caler sur ces sujets, shadow she wolf aussi d'ailleurs !

Bin oui mais c'est une intrigue un peu zarb en tout cas Le roi de morrowind était un parent de la reine-louve que l'on voit dans les bouquins. Royauté qui a elle même flirté avec l'empire... va savoir !

Je peux l'admettre si c'est Hircine dans ce sens :mrgreen: Ou Mai'q. Il parait qu'il aime les bâtonnet de poisson... Sauce nérévarine ? ha ha D'ailleurs ce dernier serait une représentation mortelle de hermaus mora que cela m'étonnerai pas x) Ou Shéogorath ? "Comment tuer un tueur de dieu immortel ? " Chapitre 0 : Tuer le temps, en le faisant mourir d'ennuis ... :mrgreen:

Plus sérieusement si tout les héros des elders scroll ont disparu de l'histoire c'est avant tout parce qu'on les incarne, mais je ne serais pas surpris que le jour venu du "final" une histoire avec chaque champions ressurgisse. C'est pourquoi il n'est jamais évident de les relater dans un éventuel module :)
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Saphaniax a écrit :Vivec et Vehk c'est la même personne
Justement...

Il fait par là la distinction entre quand il était mortel et quand il est dieu...
Après la divinisation, on ne serait plus le même...
Saphaniax a écrit :C'est Almalexia qui a tuer Nérévar son amant suite à un complot -jamais admis d'ailleurs par Vivec- des 3 . D'où le fait qu'elle pète un câble, qu'elle à achever Sotha sil à cause de Nérévar et qu'on finit par ce la farcir en tant que Nérévarine
Pourtant dans le Procès et dans le Sermon 0, il avoue avoir tué l'Hortator...
Saphaniax a écrit :Le roi de morrowind était un parent de la reine-louve que l'on voit dans les bouquins.
Nan, sa maman c'est Barenziah...
La Reine-Louve, c'est Potéma...

Après, elles ont eu chacune des bouquins qui leurs sont dédiées...
Mais elles ne sont pas du tout connues pour les mêmes raisons, Barenziah est plus célèbre pour avoir participé à la chute de Jagar Tharn...
Que Potéma pour sa nécromancie et surtout sa tentative de conquête de Tamriel...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pour ceux qui savent dessiner mais pas modéliser, une centralisation des idées à intégrer à un pack de ressources :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 64#p174364
Svartalfar

Message par Svartalfar »

Shadow she-wolf a écrit :
Saphaniax a écrit :
Saphaniax a écrit :Le roi de morrowind était un parent de la reine-louve que l'on voit dans les bouquins.
Nan, sa maman c'est Barenziah...
La Reine-Louve, c'est Potéma...

Après, elles ont eu chacune des bouquins qui leurs sont dédiées...
Mais elles ne sont pas du tout connues pour les mêmes raisons, Barenziah est plus célèbre pour avoir participé à la chute de Jagar Tharn...
Que Potéma pour sa nécromancie et surtout sa tentative de conquête de Tamriel...
Barenziah est aussi connue parce qu'on la croise à plusieurs reprise dans Daggerfall, ainsi que son fils d'ailleurs.

@beeratwork (beau pseudo soit dit en passant) : très bonne idée ce recueil de dessin!
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Pfiou, j'avais oublié à quel point ce forum été effervescent. Il suffit de partir 2 jours et bam vous nous sortez l'équivalent des trois livres saints !
J'avoue ne pas avoir eu le temps de tout lire pour l'instant j'essayerais pendant le courant de la semaine.
En tout cas d'après ce que j'ai lu il me semble que cela va aboutir à deux nombreuse remise en cause pour moi ! Je m'y prépare psychologiquement.
Sinon j'ai enfin une réponse de mon ordinateur c'est à dire un devis de 124 euros...
Bientôt la fin du calvaire et le retour à des choses plus concrète (et surtout rejouer un peu à skyrim). A bientôt la compagnie, vous êtes des chefs !
Bob Lennon
Confrère

Message par Bob Lennon »

Shadow she-wolf a écrit :
Saphaniax a écrit : Le viol d'Azura se déroulant au moment où Vivec enfonça Muatra dans la bouche de la déesse, Muatra étant la "lance" de Vivec, lance qu'il a obtenu après une orgie avec Molag Bal, où tous deux firent des choses à la "lance" de l'autre...
Donc techniquement Vivec à littéralement violé la bouche d'Azura avec ses... Protubérances ? Et ce pour l'empêcher de témoigner de sûrcroit... O_O

Je suis désolé, j'étais loin d'imaginer que lorsqu'un Tribun dit à un Daedra "If you say something about me, bitch, I'm gonna F*CK. YOUR. FACE. !!! è_é ", il devienne littéral dans sa démarche. :mdr: Surtout devant un simulacre de Tribunal. :mdr:

Je suis sûr que si Bethesda avait laissé cette histoire à CAPCOM, on aurait eu un spin-off de Phoenix Wright. :D
Saphaniax
Confrère

Message par Saphaniax »

Pourtant dans le Procès et dans le Sermon 0, il avoue avoir tué l'Hortator...
Bizarre, car si je me souviens bien Almalexia laissait entendre que c'était elle cependant sous coalition des deux autres. Enfin si je me souviens bien les scénaristes avait tout fait pour que l'on ne soit sur dans aucune des deux hypothèses ! :)
En tout cas d'après ce que j'ai lu il me semble que cela va aboutir à deux nombreuse remise en cause pour moi ! Je m'y prépare psychologiquement.
Bin justement d'ici là tu auras le temps de faire murir ton projet et de pondre un chez d’œuvre ^^
Donc techniquement Vivec à littéralement violé la bouche d'Azura avec ses... Protubérances ? Et ce pour l'empêcher de témoigner de sûrcroit... O_O

Je suis désolé, j'étais loin d'imaginer que lorsqu'un Tribun dit à un Daedra "If you say something about me, bitch, I'm gonna F*CK. YOUR. FACE. !!! è_é ", il devienne littéral dans sa démarche. :mdr: Surtout devant un simulacre de Tribunal. :mdr:

Je suis sûr que si Bethesda avait laissé cette histoire à CAPCOM, on aurait eu un spin-off de Phoenix Wright. :D
En fait si tu regarde bien le monde des tes est résolument adulte, prenons la femme de chambre argonienne ... :mrgreen: Mais comme ils veulent tout de même que les plus jeune y jouent ils se limitent. Quoi que quand on regarde des jeux comme The Witcher cela ne semble pas posé plus de problème que ça !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »