MEGAUPLOAD fermé définitivement
Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement
La world war web, c'est juste du sensationnalisme de journaleux de bas étage, comme il y en a malheureusement trop.
Est-ce un site défacé, ou inacessible pendant quelques heures, qui va tuer Sony ou Universal ? Où sont les dégâts, où sont les morts ?
Non, c'est juste l'équivalent d'un sit-in, d'une manif.
Est-ce un site défacé, ou inacessible pendant quelques heures, qui va tuer Sony ou Universal ? Où sont les dégâts, où sont les morts ?
Non, c'est juste l'équivalent d'un sit-in, d'une manif.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Tellouk a encore montré sa grande ignorance... Je me demande ce qu'il peut foutre sur gameone depuis le temps quand tu vois ce qu'il connait su le sujet, d'ailleurs il a sorti quelques conneries lors de son JT et non la SOPA et la PIPA ne sont pas des hadopi à l'américaine, mais c'est bien pire. Mais bon je vais pas relancer le HS sur la vraie période de gameone.
Par contre j'ai vu hier dans le direct matin qu'il y avait un article pas mal sur les anonymous.
Par contre j'ai vu hier dans le direct matin qu'il y avait un article pas mal sur les anonymous.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Gamone est mort, vive Nolife!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

J'ai pas dit que j'aimais Gameone hein..
Et je sais bien que ce n'est pas une petite attaque qui va faire mal à des géants comme Sony, mais pour le moment on à eu que des attaques par DDoS, donc ils ne détruisent pas le site, ils le mettent juste hors-ligne pendant quelque temps...
Le point intéressant que je vois dans ce "JT" est que pour une fois on nous fait pas de la désinformation sur Anonymous...

Et je sais bien que ce n'est pas une petite attaque qui va faire mal à des géants comme Sony, mais pour le moment on à eu que des attaques par DDoS, donc ils ne détruisent pas le site, ils le mettent juste hors-ligne pendant quelque temps...
Le point intéressant que je vois dans ce "JT" est que pour une fois on nous fait pas de la désinformation sur Anonymous...
Hum, faut pas oublier le défaçage du site de Sony avec la mise en ligne en ddl de toutes les oeuvres de Sony (bien visible sur la page principale).
Il y aussi eu le défaçage du site de FTC...
Il y aussi eu le défaçage du site de FTC...
Corax, Maître de la Raven Guard.

Guère plus qu'une manif avec quelques bris de vitrines. Y a pas de morts.
Une manif'... Moui, sauf qu'ils sont capables de bien plus, ce n'est juste pas nécessaire pour le moment.. Il semblerait qu'ils aient eu les numéros de cartes de milliers de personnes ainsi que les mots de passe Youtube, Facebook et Twitter de tout le monde... Bon, après c'est peut-être faux mais je sais qu'ils en sont capables.. Les coordonnées du chef du F.B.I. et de membre de la NASA tournent également sur le net. Convaincu? 

Pas plus que par un tag sur une facade. Le jour où ils enverront des versions altérées de stuxnet dans des centrales électriques, qu'ils feront disjoncter les serveurs gérant les réseaux de train ou l'aiguillage aérien, qu'ils paralyseront des pays entiers en attaquant leurs points vulnérables, là, oui, je parlerai de guerre.
Sa dépend.. Une guerre économique peut faire autant de dégâts qu'une guerre physique. Si l'économie s’effondre, les pays seront en mauvaise passe. De toute façon, une guerre sur le web ne peu pas avoir autant d'influence qu'une guerre "réelle". Les Anonymous sont des hacktivistes, pas des terroristes. 

Ils n'ont pas la possibilité de faire une guerre économique, ni l'envie : derrière les compagnies, il y de simples employés, des gens comme eux qui se battent pour vivre.
Non, là c'est plus : "En 68 les pavés, en 2012 les claviers".
Non, là c'est plus : "En 68 les pavés, en 2012 les claviers".