Alors voilà il y a deux semaines j'ai eu l'idée de créer une guilde appelée les messagers de la mort.
Nom:Messagers de la mort.
[
u]Catégorie: [/u]Guildes et Quêtes.
Détails: J'ai commencé les bâtiments extérieurs et intérieurs, j'ai du passer au moins 1H30-2H00 juste pour les lumières intérieures et j'ai commencé la décoration intérieure.
J'ai aussi commencé l'histoire de la guilde:
(j'ai mis l'histoire dans un "spoiler" car sa prend de la place.)
► Afficher le texte
Il y a 10 ans un groupe de 4 jeunes aventuriers avait été arnaqué par une bande de brigand assez connue dans la région, ils étaient environ 15, alors les 4 jeunes aventuriers eurent l’idée de fondé une guilde pour se venger. Le principe de la guilde était de tué chacun de brigand, se qui n’était pas chose facile vue que certain membre ne se montrait jamais et que d’autres membres faisait leur apparition cher les brigands.
Les 4 jeunes étaient surnommés : Isxoch, Javi, Personnal et Silverlake.
Ils étaient le conseille de la Guilde des Messagers de la Mort.
Au début ils eurent du mal à recruter des personnes même si c’était pour tué des brigands.
Une fois quelque personnes nommés « messager de la mort » par le conseille les contrats se sont multiplier, tuant de plus en plus de brigand.
Le chef des brigands fut révolté par tout ces meurtres et tuèrent des « Messager », les Messager de la Mort finirent par faire une alliance avec la guilde des guerriers.
La guilde était de plus en plus puissante et plus nombreuses qu’au paravent, faisant même appelle à la guilde des mages pour certaines missions risqués.
La guilde était reconnue dans tout Tamriel et même par la garde impériale qui faisait appelle a leur service pour tué des brigands dangereux.
Aide:
Il me faudrait savoir comment on fait pour créer des messages de quête et un logo de faction (comme ceux des guildes).
Donc voilà dites moi ce que vous en pensez je mettrai quelque détails quand je pourrai, il faut que je continue l'histoire.
Et merci a ceux qui peuvent m'aider.
P.S: Je précise que le message a été éditer par un "Disciple de Maître Capello" mais que pour des raisons de bonne lisibilité je les ait effacé.