[Lien mort] Le refuge de l'enfant de dragon
Re: Le refuge de l'enfant de dragon
Moi c'est la 2.9 que j'ai DL , et d'ailleurs il as deja prevue une porte et tout pour sa mise a jour 3.0 car il y une porte qui amene a une piece sans mur ni sol ni plafond
.

Grrrrrr
Bon j'aime bien tester les mod surtout quand ils m’intéressent mais 2 fois ca va 3 oula ça deviens chiant .
Enfin vivement la version 5.0 à ce rythme ça le ralentira un peu
!

Bon j'aime bien tester les mod surtout quand ils m’intéressent mais 2 fois ca va 3 oula ça deviens chiant .
Enfin vivement la version 5.0 à ce rythme ça le ralentira un peu

Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
J'ai une petite question sur ce mod, en fait plutôt une confirmation... si j'ai bien compris(t) il n'y a que le tonneau en dessous de l'escalier de Doucebrise qu'il faut vider avant l'installation ?! On ne doit pas vider chaque maison de tout ce que l'on a emmagasiné ?!
Modifié en dernier par Nitmara le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Tu as bien compris ! 

Merci bien, je me méfie un peu de mon aptitude à bien comprendre l'anglais loll
Du coup, comme il m'intéresse grandement je l'ai installé... j'adore. Trop pratique pour une vampire
Je réinstallerai donc la version finale traduite ^.^

Du coup, comme il m'intéresse grandement je l'ai installé... j'adore. Trop pratique pour une vampire

Je m'y mets dès que possible, comme la 0.3 est sortie... J'enverrai l'archive traduite à Tigdra avant le week end.
Oh je n'écrivais pas cela pour cette raison, mais je suis très curieuse de nature et ce mob me semblait bien cool et avec le video, et bien ça donnait l'envie de le voir de visu ;-p Certain que, bien que ne connaissant rien aux mods et ce que cela implique, faire et refaire le boulot doit être assez, comment dire, pénible 

Désolé, mais la version 0.3.5 vient de sortir avec un readme à lire impérativement avant de faire la mise à jour sous peine de perdre tout ce que l'on a stocké? Les fichiers se nomment désormais hideout.esm et hideout.esp. Il faut donc bien penser à supprimer les fichiers basement.esm et basement.esp.
Ne t'inquiète pas, avec Tigdra on avait prévu de traduire la version la plus récente dans le courant de cette semaine !Oh je n'écrivais pas cela pour cette raison

Et sinon, je pense que je traduirai ça ce week end parce que s'il nous sort une 0.4 étant donné la vitesse à laquelle il fait des MAJ... Donc désolé, pas de traduction avant la semaine prochaine, à part si je traduits le mod vendredi soir (largement faisable) et après il faut voir avec Tigdra ! Cependant, si des personnes le veulent, je peux traduire le read-me de la version la plus récente...
Non je dirais autant attendre une version plus finale... j'ai installé la dernière en date et il semble vouloir encore modifier pas mal alors...et puis si on veut absolument l'utiliser, sa version originale ne génère pas de bug
Mais trop génialisisme sa dernière version... j'adore