Armes de la Troisième Ère 1.51
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Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr
Yop,
Une petite question sur "l'interaction avec le système de perks" :
A quelle perk chaque nouveau type d'arme est-il relié (s'il l'est) ?
Sinon, je peux forger les armes dont la méthode de fabrication a disparu. C'est un bug ?
Merci
Une petite question sur "l'interaction avec le système de perks" :
A quelle perk chaque nouveau type d'arme est-il relié (s'il l'est) ?
Sinon, je peux forger les armes dont la méthode de fabrication a disparu. C'est un bug ?
Merci
Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr
Si ton bug est toujours d'actualité....Athora a écrit :Bug majeur : force close quand j'explore la catégorie "Verre" à la forge. La désactivation du mod résout bien le problème.
Quelqu'un confirme?
Je n'ai utilisé ce mod qu'avec forgeage côté droit. Je teste avec mon autre perso et je te dis (j'ai les mêmes mods que toi).
Je ne comprends pas trop ta question...nicofromkra a écrit :Yop,
Une petite question sur "l'interaction avec le système de perks" :
A quelle perk chaque nouveau type d'arme est-il relié (s'il l'est) ?
Sinon, je peux forger les armes dont la méthode de fabrication a disparu. C'est un bug ?
Merci
Les armes semblent reliées au Perk de Forgeage qui leur convient (Tanto d'acier requiert le premier perk Acier).
Les armes en argent sont dans la section Acier et requiert ce Perk (je pense).
Les armes Dwemer doivent être trouvées dans des coffres ou sur les NPC (avec la version qui change le loot bien sûr).
Je n'ai pas non plus tester complètement ce mod comme dit précédemment.
Je ne comprend pas trop ton bug non plus...
Qu'est-ce que tu appelles la méthode de fabrication ?
Tu peux forger des armes Orques sans le perk Forgeage Orque ?
Tu peux forger des armes sans matériaux requis ?

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Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr
Je parlais des perks de combats (1M et 2M).Sboub a écrit :Je ne comprends pas trop ta question...
Les armes semblent reliées au Perk de Forgeage qui leur convient (Tanto d'acier requiert le premier perk).
(...)
Pour les perks "générales" j'imagine que "Homme d'arme" (la perk de base de armes 1M) augmente les dégats des gourdins, katansa, etc.
Par contre, les 3 perks "spécialisées" liées aux haches, épées et masse influent-elles sur ces nouvelles armes ?
Il semblerait vaguement logique que le Katana aient les mêmes bonus qu'une épée et le gourdin ceux de la masse (par exemple).
> Tantos - Un katana en version dague, très discret. La connaissance pour forger ces armes a été perdu...Sboub a écrit :Je ne comprend pas trop ton bug non plus...
Qu'est-ce que tu appelles la méthode de fabrication ?
Je peux forger un Tanto, et ça me chiffonne...
Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr
Ah d'accord j'avais vraiment rien compris effectivement.
Il me semblait qu'ils le précisaient mais je ne retrouve pas cette info.
Je regarde avec skyedit actuellement je te dis ça...
Je ne savais pas pour les tanto et autres, peut-être qu'ils rajouteront une quête ou des conditions une fois le CK sorti.
Vu qu'ils ont prévu quelque chose pour les dwemer, ça ne m'étonnerait pas que cette idée leur plaise d'ailleurs, si tu veux leur faire la suggestion.
EDIT : ils ont bien déterminé les types des armes, donc ça devrait marcher.
Les gourdins sont des "Blunts", des Masses/Marteaux donc.
Les bâtons sont des "2hBlunts", des Marteaux à 2 mains donc.
Les Wakizashis sont des épées à une main.
C'est dur de tester le Brise-os, mais Fine-Lame marche en tout cas je viens de tester.
Il me semblait qu'ils le précisaient mais je ne retrouve pas cette info.
Je regarde avec skyedit actuellement je te dis ça...
Je ne savais pas pour les tanto et autres, peut-être qu'ils rajouteront une quête ou des conditions une fois le CK sorti.
Vu qu'ils ont prévu quelque chose pour les dwemer, ça ne m'étonnerait pas que cette idée leur plaise d'ailleurs, si tu veux leur faire la suggestion.
EDIT : ils ont bien déterminé les types des armes, donc ça devrait marcher.
Les gourdins sont des "Blunts", des Masses/Marteaux donc.
Les bâtons sont des "2hBlunts", des Marteaux à 2 mains donc.
Les Wakizashis sont des épées à une main.
C'est dur de tester le Brise-os, mais Fine-Lame marche en tout cas je viens de tester.

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Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr
OK, merci.Sboub a écrit : EDIT : ils ont bien déterminé les types des armes, donc ça devrait marcher.
C'est dur de tester le Brise-os, mais Fine-Lame marche en tout cas je viens de tester.
Sinon, pour les histoires de forges, je pense qu'il y a un problème.
Le readme (en VO et en VF) me laisse sous-entendre que certaines catégories d'armes ne pourraient pas être forgées.
Or je peux forger ces armes, et je trouve cela dommage que le PJ soit le seul forgeron de Bordeciel a avoir accès à ce "savoir perdu".
Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr
Peut-être le seul forgeron, mais en tout cas pas le seul détenteur!
Avec le mod qui change le loot et les vendeurs.
J'ai parfois croisé des bandits ou autres npc avec des tantos, wakizashis, katanas. Pas encore vu de nodachis par contre
Avec le mod qui change le loot et les vendeurs.
J'ai parfois croisé des bandits ou autres npc avec des tantos, wakizashis, katanas. Pas encore vu de nodachis par contre


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Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr
oui j'ai eu la même, une mise à jour de certaines meshes (sabre de verre entre autres...) qui causaient ces problèmes a résolu ça :Athora a écrit :Bug majeur : force close quand j'explore la catégorie "Verre" à la forge. La désactivation du mod résout bien le problème.
Précisions :
- j'ai également les épées de Jaysus et les arts perdus du forgeron : leur désactivation ne résout pas le problème
- j'ai installé le mod hier soir, je ne l'avais donc pas testé avant la dernière màj.
Quelqu'un confirme?
(Bug connu sur certaines configs seulement)
Mesh update for 1_3 :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3871
Voilà qui permet de profiter du pack d'arme le plus équilibré, et le plus respectueux de l'ambiance "vieux parchemins" pour les nostalgiques... Que de belles et pures créations.
Merci Corax

Certainement un de mes mods préférés... Oui ça et le son de l'orage (immersive thunder)
Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr
L'auteur de ce mod a arrêté le modding, un membre du nom de "Master of Shadows" a pris la suite et améliore le mod "Armes de la Troisième Ere", j'ai reçu son autorisation pour m'occuper de la version française, le mod sera donc bientôt mis à jour.
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12892
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12892
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Tuto installation mods Fallout 3/NV
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Re: Armes de la Troisième Ere v1.3e Fr
Mod mis à jour!
(v1.3 => v1.3e)
Corrections des quelques bugs et compatibilité avec le dernier patch du jeu.
(v1.3 => v1.3e)
Corrections des quelques bugs et compatibilité avec le dernier patch du jeu.
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Re: Armes de la Troisième Ere v1.3e Fr
L'auteur vient de mettre à jour le mod qui rajoute 5 nouvelles armes.
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