Armes de la Troisième Ère 1.51

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
nicofromkra
Confrère
Messages : 11

Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr

Message par nicofromkra »

Yop,

Une petite question sur "l'interaction avec le système de perks" :
A quelle perk chaque nouveau type d'arme est-il relié (s'il l'est) ?

Sinon, je peux forger les armes dont la méthode de fabrication a disparu. C'est un bug ?

Merci
Avatar du membre
Sboub
Confrère
Messages : 47

Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr

Message par Sboub »

Athora a écrit :Bug majeur : force close quand j'explore la catégorie "Verre" à la forge. La désactivation du mod résout bien le problème.

Quelqu'un confirme?
Si ton bug est toujours d'actualité....
Je n'ai utilisé ce mod qu'avec forgeage côté droit. Je teste avec mon autre perso et je te dis (j'ai les mêmes mods que toi).
nicofromkra a écrit :Yop,

Une petite question sur "l'interaction avec le système de perks" :
A quelle perk chaque nouveau type d'arme est-il relié (s'il l'est) ?

Sinon, je peux forger les armes dont la méthode de fabrication a disparu. C'est un bug ?

Merci
Je ne comprends pas trop ta question...
Les armes semblent reliées au Perk de Forgeage qui leur convient (Tanto d'acier requiert le premier perk Acier).
Les armes en argent sont dans la section Acier et requiert ce Perk (je pense).
Les armes Dwemer doivent être trouvées dans des coffres ou sur les NPC (avec la version qui change le loot bien sûr).
Je n'ai pas non plus tester complètement ce mod comme dit précédemment.

Je ne comprend pas trop ton bug non plus...
Qu'est-ce que tu appelles la méthode de fabrication ?
Tu peux forger des armes Orques sans le perk Forgeage Orque ?
Tu peux forger des armes sans matériaux requis ?
Image
Patience my love, patience my precious...
nicofromkra
Confrère
Messages : 11

Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr

Message par nicofromkra »

Sboub a écrit :Je ne comprends pas trop ta question...
Les armes semblent reliées au Perk de Forgeage qui leur convient (Tanto d'acier requiert le premier perk).
(...)
Je parlais des perks de combats (1M et 2M).
Pour les perks "générales" j'imagine que "Homme d'arme" (la perk de base de armes 1M) augmente les dégats des gourdins, katansa, etc.
Par contre, les 3 perks "spécialisées" liées aux haches, épées et masse influent-elles sur ces nouvelles armes ?
Il semblerait vaguement logique que le Katana aient les mêmes bonus qu'une épée et le gourdin ceux de la masse (par exemple).
Sboub a écrit :Je ne comprend pas trop ton bug non plus...
Qu'est-ce que tu appelles la méthode de fabrication ?
> Tantos - Un katana en version dague, très discret. La connaissance pour forger ces armes a été perdu...
Je peux forger un Tanto, et ça me chiffonne...
Avatar du membre
Sboub
Confrère
Messages : 47

Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr

Message par Sboub »

Ah d'accord j'avais vraiment rien compris effectivement.

Il me semblait qu'ils le précisaient mais je ne retrouve pas cette info.
Je regarde avec skyedit actuellement je te dis ça...

Je ne savais pas pour les tanto et autres, peut-être qu'ils rajouteront une quête ou des conditions une fois le CK sorti.
Vu qu'ils ont prévu quelque chose pour les dwemer, ça ne m'étonnerait pas que cette idée leur plaise d'ailleurs, si tu veux leur faire la suggestion.

EDIT : ils ont bien déterminé les types des armes, donc ça devrait marcher.
Les gourdins sont des "Blunts", des Masses/Marteaux donc.
Les bâtons sont des "2hBlunts", des Marteaux à 2 mains donc.
Les Wakizashis sont des épées à une main.
C'est dur de tester le Brise-os, mais Fine-Lame marche en tout cas je viens de tester.
Image
Patience my love, patience my precious...
nicofromkra
Confrère
Messages : 11

Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr

Message par nicofromkra »

Sboub a écrit : EDIT : ils ont bien déterminé les types des armes, donc ça devrait marcher.
C'est dur de tester le Brise-os, mais Fine-Lame marche en tout cas je viens de tester.
OK, merci.


Sinon, pour les histoires de forges, je pense qu'il y a un problème.
Le readme (en VO et en VF) me laisse sous-entendre que certaines catégories d'armes ne pourraient pas être forgées.
Or je peux forger ces armes, et je trouve cela dommage que le PJ soit le seul forgeron de Bordeciel a avoir accès à ce "savoir perdu".
Avatar du membre
Sboub
Confrère
Messages : 47

Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr

Message par Sboub »

Peut-être le seul forgeron, mais en tout cas pas le seul détenteur!
Avec le mod qui change le loot et les vendeurs.

J'ai parfois croisé des bandits ou autres npc avec des tantos, wakizashis, katanas. Pas encore vu de nodachis par contre ^^
Image
Patience my love, patience my precious...
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr

Message par Sharanis Khan »

Athora a écrit :Bug majeur : force close quand j'explore la catégorie "Verre" à la forge. La désactivation du mod résout bien le problème.

Précisions :
- j'ai également les épées de Jaysus et les arts perdus du forgeron : leur désactivation ne résout pas le problème
- j'ai installé le mod hier soir, je ne l'avais donc pas testé avant la dernière màj.

Quelqu'un confirme?
oui j'ai eu la même, une mise à jour de certaines meshes (sabre de verre entre autres...) qui causaient ces problèmes a résolu ça :
(Bug connu sur certaines configs seulement)

Mesh update for 1_3 :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3871

Voilà qui permet de profiter du pack d'arme le plus équilibré, et le plus respectueux de l'ambiance "vieux parchemins" pour les nostalgiques... Que de belles et pures créations.

Merci Corax :bisou:
Certainement un de mes mods préférés... Oui ça et le son de l'orage (immersive thunder)
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr

Message par Corax »

L'auteur de ce mod a arrêté le modding, un membre du nom de "Master of Shadows" a pris la suite et améliore le mod "Armes de la Troisième Ere", j'ai reçu son autorisation pour m'occuper de la version française, le mod sera donc bientôt mis à jour.

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12892
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Armes de la Troisième Ere v1.3e Fr

Message par Corax »

Mod mis à jour!
(v1.3 => v1.3e)

Corrections des quelques bugs et compatibilité avec le dernier patch du jeu.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Armes de la Troisième Ere v1.3e Fr

Message par Corax »

L'auteur vient de mettre à jour le mod qui rajoute 5 nouvelles armes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Armurerie »