Y aura t-il un "The Elder Scrolls VI" ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Othran
Confrère

Re: Y aura t-il un "The Elder Scrolls VI" ?

Message par Othran »

Le monde des The Elder Scrolls est vaste, donc c'est certain que plusieurs opus suivront Skyrim, il reste :

Mondes utilisés :

-Hauteroche(Daggerfall)
-Cyrodiil(Arena et Oblivion)
-Morrowind
-Skyrim(jeu du même nom)

Mondes à exploiter :

-Marais noir (need :ange: )
-Orsinium
-Elsweyr
-L'enclume Lenclume
-Archipel de l'automne
-Val-boisé

éventuellement :

-Les plans des princes daedra
-Atmora(terre natale des nordiques)
-Akavir(et le reste dont j'ignore le nom excusez moi :embaras: )

Personnellement, j'aimerais bien que cette fois on retourne en arrière, contrairement aux évènements de bordeciel qui se déroulent 200 ans après la crise d'Oblivion, avec des races jouables comme les dwemers, les falmers, les ayléides ....

il y a une espace après la virgule, attention aux majuscules et aux noms propres
Modifié en dernier par Othran le 20 juin 2015, 18:27, modifié 5 fois.
Raison : .
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Othran a écrit :-Orsinium
-L'enclume Lenclume
Tous deux déjà visités dans Daggerfall...

Lenclume est justement le pays qui a eu le plus de jeux à son actif...
Arena, Daggerfall, Redguard, Shadowkey...

Et quitte à suivre le contexte de la guerre empire-domaine, Lenclume fait une parfaite arène pour TES6...
Othran a écrit :il y a un espace après la virgule
Et on dit une espace, c'est un mot féminin dans cette situation...
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Corrigé, Shadow.

C'est vrai, Hammerfell serait intéressante à mettre en scène avec les évènements de la 4ème ère... De grandes batailles, de beaux environnements désertiques et "équatoriaux"... Pourquoi pas. mais je craindrais une seconde déception d'un jeu plus orienté action que RPG.
Highrock, Blackmarsh ou Elsweyr seraient des endroits plus propices à l'originalité.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Othran a écrit :-Les plans des princes daedra
On en a déjà visité deux dans Oblivion : les Iles du Tourment (Shivering Isles) et le monde de Merhunes Dagon. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Moi j’aimerais un environnement aussi dépaysant que Morrowind et à mon avis il faudrait cherché ça du côté de Val-boisé avec ses cités en haut des arbres. un peu la lorien mais en version cannibale xénophobe :D.

En plus, s'il y a un endroit où arrêter le Thalmor c'est bien là.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Du style "Wookies" par exemple,de bonnes grosses bêtes bagarreuses armées jusqu'aux dents.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

T!TER a écrit :
Othran a écrit :-Les plans des princes daedra
On en a déjà visité deux dans Oblivion : les Iles du Tourment (Shivering Isles) et le monde de Merhunes Dagon. ^^
Plus que ça au final...

Dans Battlespire, on visite :
-Un plan de l'Empire...
-Deux plans de Méhrunes Dagon...
-Un plan de Nocturne...
-Deux plans sans-seigneurs... (oui, des plans d'oblivion sans prince daedrique, il semble y en avoir beaucoup des comme ça...)

Dans Redguard, on visite un plan de Clavicus Vile...

Dans Morrowind on visite vaguement un plan de Dagon...a priori (là où on récupère le Croissant Daedrique...)
On va aussi dans le plan de Sotha Sil...

Dans Oblivion on visite une pléthore de plans de Méhrunes Dagon, ainsi qu'un de Boéthia, un de Vaernima, et celui de Shéogorath...

Dans les romans, on va dans un plan d'Hircine, un morceau arraché de celui de Clavicus Vile, je crois qu'on va chez Malacath dans le second bouquin...

Dans Skyrim, on visite celui de Vaernima et probablement un de Sanghin...
Et bien entendu un plan de Shor...

On en visite pas mal des plans autre que Nirn...
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

J'aimerai bien voir un opus avec l'histoire des Dwermers, pourquoi une société technologiquement avancée a disparu comme par enchantement...(guerre ? maladie ? malédiction ? expérience scientifique qui a mal tourné ?).

Pourquoi les Falmers règnent sur les lieux ? (descendants des Dwermers ? dégénérescence génétique ? ou plus simplement opportunistes ?).

La visite des ruines dans Skyrim m'a donné envie d'en savoir plus sur ce peuple...
Image
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

maga83 a écrit :J'aimerai bien voir un opus avec l'histoire des Dwermers, pourquoi une société technologiquement avancée a disparu comme par enchantement...(guerre ? maladie ? malédiction ? expérience scientifique qui a mal tourné ?).

Pourquoi les Falmers règnent sur les lieux ? (descendants des Dwermers ? dégénérescence génétique ? ou plus simplement opportunistes ?).

La visite des ruines dans Skyrim m'a donné envie d'en savoir plus sur ce peuple...
Les Falmers étaient asservis par les Dwemers et les Dwemers ayant disparus ils ont prit la place, pour faire court.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Je pense qu'un jeu mettant en scène l'époque des dwemer c'est pas pour maintenant... A la limite ils feront des petits flashbacks, des introspections dans le passé comme dans Tribunal, ça serait intéressant. Mais les dwemer sont, comme les akaviri, comme les psijiques, les falmer, les chimer, les ayléides etc, ce sont des êtres faits pour êtres étudiés de loin, c'est leur côté mystérieux et passé qui donne de la profondeur aux Elder Scrolls.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Répondre

Retourner vers « Histoires »