[Lien mort] No Helmets required
-
- Confrère
Re: No Helmets required
Je me propose s'il n'y a personne d'autre, mais je n'ai pas trop d'expérience pour ça, ni de sauvegarde à haut niveau.
Je l'ai envoyé à Dauphin qui m'a avoué ne pas avoir beaucoup de temps.
Je t'envoie le lien par pm.
Je t'envoie le lien par pm.

Patience my love, patience my precious...
Du coup, c'est juste pour cette fois nico ou ça te branche en général les tests?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
sinon c'est bon
je le test ce soir j'ai enfin du temps .
édit : je viens de le tester il marche , et il est bien utile .

édit : je viens de le tester il marche , et il est bien utile .
-
- Confrère
Pour les tests en général, comme signalé plus haut, je n'ai pas de save très avancée, ce qui peut poser problème.
Je pense que je vais rouiller un peu le jeu, et après pourquoi pas.
Pour le test en question : les traductions des perks sont "OK", et le fonctionnement pour l'armure légère est "OK". Pas eu le temps de me pencher sur les armures lourdes. Enfin, "Panoplie légère" a été gardé pour la perk d'armure lourde : une traduction plus adéquate ne serait-elle pas judicieuse ?
Je pense que je vais rouiller un peu le jeu, et après pourquoi pas.
Pour le test en question : les traductions des perks sont "OK", et le fonctionnement pour l'armure légère est "OK". Pas eu le temps de me pencher sur les armures lourdes. Enfin, "Panoplie légère" a été gardé pour la perk d'armure lourde : une traduction plus adéquate ne serait-elle pas judicieuse ?
moi j'ai teste avec les armure lourde et ça marche nickel .
J'ai était tenté, car Sboub s'étant tromper au début et me l'ayant envoyé au lieu de l'envoyé a dauphin, et je l'ai donc test ce qui tombe bien car dauphin étant en armure lourde et moi en armure légère je peut donc ajouter que de mon côté aucun problème
J'ajoute que je ne veut pas passer testeur pour autant

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Je pense que c'est mieux de garder la traduction française officielle dans ce cas là, même si elle est pas fameuse, car le but de ce mod n'est pas d'améliorer les noms des perks, enfin c'est mon avis.nicofromkra a écrit :Enfin, "Panoplie légère" a été gardé pour la perk d'armure lourde : une traduction plus adéquate ne serait-elle pas judicieuse ?

Patience my love, patience my precious...
T'as déjà vu un orq en léger a vraie direMaxion a écrit :J'ai était tenté, car Sboub s'étant tromper au début et me l'ayant envoyé au lieu de l'envoyé a dauphin, et je l'ai donc test ce qui tombe bien car dauphin étant en armure lourde et moi en armure légère je peut donc ajouter que de mon côté aucun problème![]()

Léger ? Tu as vus l'armure de verre ? Elle est plus balèze que celle d'acier ou d'orc ! =D
Sinon, les tests sont finis ? Je suis impatient d'avoir ce mod ! C'est casques sont parfois horrible :X
Sinon, les tests sont finis ? Je suis impatient d'avoir ce mod ! C'est casques sont parfois horrible :X
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !