Les corps masculins de Robert en v.5 Beta

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Les corps masculins de Robert en v.5 Beta

Message par Moorelf »

J'ai téléchargé et testé cette version 5 la nuit dernière et elle est splendide ... En balade ce matin sur Tes Nexus, j'y ai croisé notre Petite KhajiiteWolfin ( qui réclamait un pack d'armures et vêtements adapté à cette version ...) et AlienSlof qui venait apporter son soutien à ce mod et déclarait qu'elle l'utiliserait dorénavant pour ses mods et qu'elle allait faire des up pour les anciens...
:arrow: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24808
Image
Image
En passant, sur la dernière image signée Mavrosh, je me demande quelle chevelure il utilise ... je n'ai jamais vu de textures aussi fines ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Les corps masculins de Robert en v.5 Beta

Message par Tenzaku »

Je doit avouer que c'est du sacré travail ! :shock:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Qui plus est, on a l'autorisation de robert par rapport aux "travaux" d'Arcenild, donc c'est nickel et pour finir, je dirais simplement : waouh! :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

moorelf a écrit : J'ai téléchargé et testé cette version 5 la nuit dernière et elle est splendide ..
Elle circule déjà depuis de nombreux mois... mais avec Robert ça restera en Béta encore un an... :lol:
moorelf a écrit : passant, sur la dernière image signée Mavrosh, je me demande quelle chevelure il utilise ... je n'ai jamais vu de textures aussi fines ...
Bizarre, je croyais que tu avais Photoshop toi, non ? La chevelure est aussi crédible que le flou d'arrière plan et l'étincelle de premier plan...

Oki, je sors....
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Mohawk a écrit : Bizarre, je croyais que tu avais Photoshop toi, non ? La chevelure est aussi crédible que le flou d'arrière plan et l'étincelle de premier plan...
C'était trop beau pour être "vrai" ... j'aurais du m'en douter ! :mrgreen:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Simple question qui me turlupine depuis que j'ai eu connaissance de la version 5 des corps mâles de Robert :

Qu'est ce qui à changé par rapport à la v4 ???

Les textures sont enfin en High Resolution, comme pour les textures de HGEC (c'est vrai sa pourquoi on trouve aucuns packs de textures en High Resolution pour les corps de mecs ??!!) ??

Les corps ont une meilleure définition quant aux détails des veines/muscles/... ??

Les meshes sont assouplies ?

Je ne critiques aucunement la v4 de Robert (bien au contraire 8-) ) mais ça me stresse car même en téléchargeant sa v5 j'ai pas vu de différence.............
Help me !! ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
KhajiiteWolfïn
Confrère

Message par KhajiiteWolfïn »

Ben, j'avais tester et les mecs sont à peine plus musclés mais aussi plus naturel (on voie plus l'os du coude par ex) et il y a de meilleurs textures.

\[kikoolol on[\I WANT VANILLA ARMORS AND CLOTHINGS RELPLACER + A FAFALLOUT 3 VERSION PLZ ROLF ! \[kikoolol off[\
Répondre

Retourner vers « Aide »