MEGAUPLOAD fermé définitivement

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par Akiro »

Là je ne suis pas d'accord..... Comment tu peux mettre les hackers dans le même panier que les pirates et crackers ?
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

Tu comprendras ma pensée vu que quoi qu'il arrive, ils obéissent à ces six règles :

L'accès aux ordinateurs - et à tout ce qui peut nous apprendre comment le monde marche vraiment - devrait être illimité et total.
L'information devrait être libre et gratuite.
Méfiez-vous de l'autorité. Encouragez la décentralisation.
Les hackers devraient être jugés selon leurs œuvres, et non selon des critères qu'ils jugent factices comme la position, l’âge, la nationalité ou les diplômes.
On peut créer l'art et la beauté sur un ordinateur.
Les ordinateurs sont faits pour changer la vie.

Comprends-tu le sens de ces règles ? Si oui, tu devrais savoir qu'un hacher est tous de même un pirate qu'il soit black hat ou white hat.
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.

Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...

Héhéhéhé...

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Non justement c'est faux, un black hat cherchera à profiter des informations qu'il trouvera >>Pirate, un white hat lui ne fait généralement que chercher des défis et/ou de failles dans les sites web pour amélioré leurs sécuité.

Au fait, première victoire! ICI
Adieu Yu Qi...

Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

Ce n'est qu'une bataille. Et tu as raison pour les Black Hat Eldrak, eux c'est une autre histoire. Mais rien empêche qu'une major partit obéisse à la plupart de ses règles.
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.

Héhéhéhé...

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ils obéissent tous aux même règles, la différence est dans les intentions.
Adieu Yu Qi...

Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

J'en ai vu qui s'en fiché de ses règles établies, Black Hat ou White Hat ! Mais ils n'ont pas tenu bien longtemps.

Héhéhéhé...

Image
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Tu devrais te renseigner plus sur la culture des hackers et des hackers white hat pas les autres.

Cette culture est plus que des simples défis, c'est presque une religion, il y a une philosophie bien spécifique et très "strict".

Je t'invite à lire ceci : http://files.jkbockstael.be/hacker-howto-fr.html

Et tu comprendra ainsi que c'est très différent que ce que tu peux en penser.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

Merci bien... Mais je préfère me fier à quelqu'un d'autre. Et ne me demandes pas qui, j'ai pas envi de recevoir un virus parce que j'ai ouvert ma gueule.

Héhéhéhé...

Image
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Oulà mais tu n'y est pas du tout toi...... je ne te force pas à cliquer sur le lien x) Mais sache que tu ne recevras aucun virus x)

Faut être, excuse moi du terme, parano.... M'enfin on ne peut changer les gens.
Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

T'es pas dans ma situation actuelle et encore dans mon ordi, donc tu ne peux pas comprendre.

Héhéhéhé...

Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »