Port multiple de bijoux

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Kriscka
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Port multiple de bijoux

Message par Kriscka »

Bonjour,

Bon c'est absolument pas une idée nouvelle, mais c'est pour l’approfondir un peu :

Le port de plusieurs bagues et amulettes! Mais voilà déjà on a 10 doigts (sauf si... bagues de pieds?), mais le plus important, Dieu a eu la gentillesse de faire de la place autour du cou, ce qui nous permet de mettre plein de trucs autour, alors pourquoi qu'une seule amulette nom de nom?! :surprise:

Bon après le constat, l'idée :

10 doigts : 10 bagues, simple, concis.
1 cou : 1... non pardon... 10 amulettes.

Mais le truc c'est que ça paraît trop facile comme ça, et pourtant! Tenir une épée alors qu'on a une bague à chaque doigt, c'est pas le truc le plus pratique, et c'est pareil avec les amulettes, tu veux tirer une flèche, t'as un doigt qui se prend dans une chaîne, bref la galère! :nul:

Alors il faudrait faire un truc contre ça, du coup j'ai l'idée de faire en sorte qu'à chaque bague/amulette supplémentaire, le joueur ai un malus en agilité, et pour les amulettes spécialement, un malus en furtivité (bah ouais ça fait "cling cling" à chaque fois que tu bouges, pas très discret!) Je sais pas exactement comment ça se décompte sur Skyrim par contre, en points? En pourcentage ? Mistery...

Je pense que par exemple 2% de malus pour chaque est un bon compromis, ça permet de créer un handicape sans pénaliser totalement le joueur, parce que si le gars à 10 bagues et 10 amulettes sur lui, il lui reste quoi après...?? :colère:

Bref, dites moi c'que vous en pensez! :)
Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!
Laast
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Port multiple de bijoux

Message par Laast »

J 'utilisais un mod similaire sur oblibli, l'avantage est qu'il donnait le choix du nombre de bijoux à porter (de 2 à l'infini). Pour plus de réalisme je pouvais porter 8 bagues et une amulettes...Aprés pour les malus, je suis pas sûr que ce soit réellement indispensable, mais là aussi, si on peux personnaliser tout ça, pourquoi pas.
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

J'aurais dis une bague tout les deux doigts et une sur le pouce soit 6 pour les deux mains ^^ . En effet, ça doit pas être super facile de mettre 5 bagues par main... Car si elles sont trop larges, elles s'entrechoquent et ça ne doit pas être super agréable...
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Et surtout dix colliers?! Qui arriverait à avoir dix colliers autour du cou sans être gêné? Pas moi en tout cas, trois colliers au maximum.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Grimm a écrit : ... Qui arriverait à avoir dix colliers autour du cou sans être gêné? ...
Mister T !...
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Oui mais mister T c'est un bonhomme lui, un vrai, un qui mange la croûte du pain! :hehe: (je sais pas pourquoi j'ai dit ça mais c'est le premier truc qu'y m'est venu à l'esprit...)
Ou bien on limite le port des collier à dix aux rougecrades barbus à iroquois (bon je sais, c'est pas drôle non plus, mettez ça sur le compte de l'euphorie que me procure la fatigue...) et à 3 aux autres? :siffle:
Kriscka
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kriscka »

Grimm a écrit :Et surtout dix colliers?! Qui arriverait à avoir dix colliers autour du cou sans être gêné? Pas moi en tout cas, trois colliers au maximum.
Bah c'est pour ça que je propose un malus en agilité et furtivité qui s'accumule à chaque nouveau bijou porté!
Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!
garibal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par garibal »

je vois bien
= une bague a chaque mains (2)
= un colliers (1)
= des bracelets (2)voir(4)(2 pour les jambes)
= paire de bottes(1)
= paire de gants(1)
= casque(1)voir(2)si bandeau
= vetement(1) ou séparer le pantalon de la veste comme dans oblivion(2)
total entre 9 et13 pièces d'équipements.
Arya De Baldur
Confrère

Message par Arya De Baldur »

On également porter plus d'une bague sur un doigt soit dit en passant =)
Répondre

Retourner vers « Idées »