Bon c'est absolument pas une idée nouvelle, mais c'est pour l’approfondir un peu :
Le port de plusieurs bagues et amulettes! Mais voilà déjà on a 10 doigts (sauf si... bagues de pieds?), mais le plus important, Dieu a eu la gentillesse de faire de la place autour du cou, ce qui nous permet de mettre plein de trucs autour, alors pourquoi qu'une seule amulette nom de nom?!

Bon après le constat, l'idée :
10 doigts : 10 bagues, simple, concis.
1 cou : 1... non pardon... 10 amulettes.
Mais le truc c'est que ça paraît trop facile comme ça, et pourtant! Tenir une épée alors qu'on a une bague à chaque doigt, c'est pas le truc le plus pratique, et c'est pareil avec les amulettes, tu veux tirer une flèche, t'as un doigt qui se prend dans une chaîne, bref la galère!

Alors il faudrait faire un truc contre ça, du coup j'ai l'idée de faire en sorte qu'à chaque bague/amulette supplémentaire, le joueur ai un malus en agilité, et pour les amulettes spécialement, un malus en furtivité (bah ouais ça fait "cling cling" à chaque fois que tu bouges, pas très discret!) Je sais pas exactement comment ça se décompte sur Skyrim par contre, en points? En pourcentage ? Mistery...
Je pense que par exemple 2% de malus pour chaque est un bon compromis, ça permet de créer un handicape sans pénaliser totalement le joueur, parce que si le gars à 10 bagues et 10 amulettes sur lui, il lui reste quoi après...??

Bref, dites moi c'que vous en pensez!