[Terminé] Sang Noir - version OBSE à tester

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

[Terminé] Sang Noir - version OBSE à tester

Message par beeratwork »

Je souhaiterais pour finaliser convenablement ce mod, que vous le testier si ça vous dit. J'ai besoin de vos avis, de voir si ça tourne sans faute.

Ici : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19264
Taille : +/- 20MB
Fichier "beta test" avec commentaire "don't download it"

Vous avez besoin d'OBSE. Enfin, faut lire le readme, la description...

Pour rappel (et pour ceux qui ne savent pas) :

Sang Noir a été forgée il y a très longtemps par un hybride drémora/ayléide et il est mort au combat en utilisant Sang Noir. L'épée a été perdue puis on ne sais comment, elle s'est retrouvée au Temple des Nuages. Avant que l'empereur ne vienne vous chercher en prison, un soldat de l'ordre des lames s'est enfuit avec l'épée dans les ruines de Vilverin.

Un jour, vous aller dans ces ruines, vous rencontrez le déserteur qui vous attaque, vous le tuez en vous vous emparez d'un katana qui disparaît de vos main pour changer de forme. A ce moment, on vous dit dans le journal de quête que vous pouvez visiter le Temple des Nuages
==> Il y a une fonction d'OBSE qui permet de faire changer la forme en live, mais ça n'est pas sauvé quand on sauve, en plus je n'ai eu que des bugs avec ça.
==> Que se passe-t'il si vous aller au temple avant de prendre l'épée ?

Au temple des nuages, vous rencontrez Gados qui disparaît de temps en temps, vous pouvez le faire réapparaitre en tentant de vous introduire chez lui, mais il repart aussitôt si ce n'est pas le moment. Il vend des bières et il y a un coffre avec une armure et une liste froissée.
==> Si vous avez posé toutes les questions à Gados, il vous acceuilera une seule fois d'un "J'ai l'impressionde ne plus vous avoir vu...." puis ce sera bonjour.

Sang Noir vous bouffe de la magie si vous vous en équipez. A 20 ou moin en mana, c'est votre vie qu'elle bouffe.
Vous avez un grand pouvoir au niveau 5, un pouvoir pour changer la garde de Sang Noir au niveau 6 et un pouvoir pour absorber la vie des méchant au niveau 7.

Au niveau 7, Sang Noir, en plus de la capture d'âme, peut parfois cristalliser de l'énergie spirituelle de vos ennemis. Les fragments d'âmes fonctionne comme des gemmes (petit, commun, ordinnaire, supérier, grand). Les cristaux vitallisé servent de pierre de welkynd qui régénère le mana et 100pt de vie, les cristaux épanouis de pirre de varla.

Lorsque vous changer la garde, Sang Noir change de vitesse et de puissance de frappe.

Jecrois que s'il y a des soucis, c'est avec la quête de Gados. Surveillez vos stats de destruction, lame et agilité. Quand vous vous équiper de Sang Noir, ça ajoute une capacité qui modifie vos stats.

Question équilibre par rapport au shivering isles ? Par exemple, au niveau 7, est-ce que Sang Noir est efficace contre les grummites, etc ?

Je compte aussi essayer de faire en sorte que lorsqu'on lance le grand pouvoir, on soit entouré de brume noire.
Modifié en dernier par beeratwork le 16 mai 2009, 14:56, modifié 1 fois.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Sang Noir - version OBSE à tester

Message par beeratwork »

Désolé pour le double post, c'est fait exprès pour que le sujet remonte dans la liste :mrgreen:

Je n'avais pas eu le temps de déposer le fichier, mais c'est maintenant chose faite.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Terminé] Sang Noir - version OBSE à tester

Message par santo »

Que change la version OBSE par rapport à la version .esp? ;)
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Déjà, oublier de le déplacer.

Ensuite, la version OBSE permet de switcher entre tenue à une main et tenue à deux main.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

D'accord et sinon en .esp il existe 2 versions pour l'arme? (à 1 ou 2 mains?)
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

à un moment tu aura le choix entre 1/2 main(s)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

L'emploi d'obse permet d'avoir justement un seul esp avec un script pour faire le choix entre 1 main et 2 mains ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pour les deux versions :
- Au moment de passer au niveau 6 de Sang Noir, tu auras le choix entre porter l'épée à une main ou à deux main. C'est le port d'arme "par défaut"
- Au niveau 6 tu gagne un faible pouvoir "sn Garde de Sang Noir"
- Sang Noir est plus forte à deux mains, mais à une main, elle est plus rapide.

Pour la version OBSE :
- Le sort "garde de sang noir" te permet de changer le port de l'épée dans tes mains. Donc si tu la tient à une main, tu lance le sort et tu la tient à deux mains et vice-versa
- Le sort change la puissance de l'arme en fonction du port

Pour la version sans OBSE :
- Le sort ne permet pas de changer le port de l'arme
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

merci pour cette précision
agronak
Confrère

mod sang noir

Message par agronak »

bonjour. j'ai installé ce mod et j'ai trouvé le bout de journal perdu mais je trouve pas l'épée. Quelqu'un pourait m'aider?
Modifié en dernier par agronak le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Répondre

Retourner vers « Armurerie »