dauphin a écrit :L'uniforme des détenus dépend des prisons certains sont orange c'est beau le orange XD .
Ils sont trop stylés les uniformes orange ! =D
dauphin a écrit :L'uniforme des détenus dépend des prisons certains sont orange c'est beau le orange XD .
dauphin a écrit : ... L'uniforme des détenus dépend des prisons certains sont orange c'est beau le orange ... .
Je vous remercie bien d'élever le débat à ces hauteurs vertigineuses !...X Silv3R X a écrit : ... Fait chier je vais les DL où moi les films en HD moi maintenant ! ... Ils sont trop stylés les uniformes orange !...
Bien d'accord avec ça, faut arrêter de faire vos gamins, vous vous ridiculisez en plus de passer pour des idiots, surtout sur des sujets aussi sensibles et importants que ça. Vous ne comprenez même pas l'ampleur de la chose...Moorelf a écrit :dauphin a écrit : ... L'uniforme des détenus dépend des prisons certains sont orange c'est beau le orange ... .Je vous remercie bien d'élever le débat à ces hauteurs vertigineuses !...X Silv3R X a écrit : ... Fait chier je vais les DL où moi les films en HD moi maintenant ! ... Ils sont trop stylés les uniformes orange !...Je n'insisterai pas parce que vous êtes des gamins, mais essayez de réaliser que c'est de votre avenir qu'il s'agit ... Et que vous les trouveriez peut-être moins stylés ces uniformes si on vous demandait de les enfiler ...
Tout simple, est, c'est le verbe être et ait, c'est le verbe avoir.X Silv3R X a écrit :P.S ²: quelqu'un pourrait m'aider avec les " n'est " et " n'ait " ? xD