MEGAUPLOAD fermé définitivement

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
X Silv3R X
Confrère

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par X Silv3R X »

Fait chier je vais les DL où moi les films en HD moi maintenant !
dauphin a écrit :L'uniforme des détenus dépend des prisons certains sont orange c'est beau le orange XD .

Ils sont trop stylés les uniformes orange ! =D
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : .
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

dauphin a écrit : ... L'uniforme des détenus dépend des prisons certains sont orange c'est beau le orange ... .
X Silv3R X a écrit : ... Fait chier je vais les DL où moi les films en HD moi maintenant ! ... Ils sont trop stylés les uniformes orange !...
Je vous remercie bien d'élever le débat à ces hauteurs vertigineuses !... :siffle: Je n'insisterai pas parce que vous êtes des gamins, mais essayez de réaliser que c'est de votre avenir qu'il s'agit ... Et que vous les trouveriez peut-être moins stylés ces uniformes si on vous demandait de les enfiler ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Et en plus de disgracieux uniformes, le risque d'une puce intégrée dans l'organisme et/ou un code barre tatoué sur la peau, pour être sûrs d'être contrôlés dans toutes nos activités :sad: .
Image
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Qu'est-ce que mon avenir a à voir avec le téléchargement de films en HD ou les uniformes de détenu ?!

Ok c'est sûr que si je serais j'étais en prison je le trouverais pas stylé mais en attendant je ne fais rien pour y aller donc !

Et Moorelf " désolé " de ne pas être aussi vieux et cultivé que toi ...
Raison : passage...
Image
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Moorelf, loin de moi l'idée de te manquer de respect, mais être jeune ne veut pas dire être immature, impulsif à la limite je veux bien, ça m'arrive parfois, mais toute la jeunesse n'est pas immature, encore heureux sinon je suis condamné à vivre avec des débiles... La maturité n'est pas question d'âge mais de mentalité (bien que souvent les deux coïncident, j'ai déjà vu un adulte "kikoolol" et moi à 8ans j'étais déjà plus mature que certains adultes...Malheureusement).
Pour en finir avec le hors sujet, je prends cette histoire très au sérieux et c'est le début de la fin de la liberté, l'avidité rend l'homme très autoritaire... (Ne me dites pas que empêcher le piratage pour faire du profit au risque de freiner la culture des plus pauvres ce n'est pas de l'avidité...)
Edit: Apparemment tu n'as pas compris la subtilité des dires de maître Moorelf, Silver...
Au fait je n'ai que 16 ans... ;)
Modifié en dernier par Grimm le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

@silver : Ben on va dire que mon post est une forme de réponse.
@grimm : ne t'en fais pas moorelf ne fais pas dans l'amalgame mais il met sous le couvert de la jeunesse "ignorante" le fait de "kiffer" les uniformes oranges de taulards qu'ils peuvent voir dans les films et séries car ça doit leur plaire de s'imager comme ces caïds, et c'est en cela qu'il parle de jeunesse le connaissant. Dans GTA et SoA "ça le fait d'être taulard".

Et maintenant mon post d'origine que je rédigeais / trouvais pendant les post de silver et grim :
L'uniforme bleu est pas mal non plus :

Image

Comprenne qui pourra et qui ne connait pas, cf le spoil
► Afficher le texte
Edit pour correction de fatigue et précisions.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Le film c'est 1984? :pensif:
Sinon je te crois sur parole, de ce que je connais de Moorelf c'est quelqu'un de très respectable que j'aime beaucoup. (De par ses travaux de retexturation, de ces avatars ou de sa personnalité en général.) ;)
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

@ Grimm : il faut croire que non je n'ai pas compris ^^

Personnellement je ne suis peut être immature sur certains points mais ça me convient très bien.

@ Apdji : Je n'ai en aucun cas envie de ressembler à ces "caids" ; je trouve juste la tenue stylée, qu'elle soit pour un détenue ou tout autre personne. Je parle de la tenue en elle même pas de ce à quoi elle sert et j'attends de voir les autres posts car là je ne comprends pas l'uniforme bleu.

P.S: Si certains interprètent mal mon autre post je n'ai absolument rien contre Moorelf ;)

P.S ²: quelqu'un pourrait m'aider avec les " n'est " et " n'ait " ? xD
Raison : N'est/n'ait : en gros, il y en a un qui est le verbe "être" (n'est) et l'autre qui est le verbe "avoir" (n'ait). Change de temps et vois ce que ça donne...
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Moorelf a écrit :
dauphin a écrit : ... L'uniforme des détenus dépend des prisons certains sont orange c'est beau le orange ... .
X Silv3R X a écrit : ... Fait chier je vais les DL où moi les films en HD moi maintenant ! ... Ils sont trop stylés les uniformes orange !...
Je vous remercie bien d'élever le débat à ces hauteurs vertigineuses !... :siffle: Je n'insisterai pas parce que vous êtes des gamins, mais essayez de réaliser que c'est de votre avenir qu'il s'agit ... Et que vous les trouveriez peut-être moins stylés ces uniformes si on vous demandait de les enfiler ...
Bien d'accord avec ça, faut arrêter de faire vos gamins, vous vous ridiculisez en plus de passer pour des idiots, surtout sur des sujets aussi sensibles et importants que ça. Vous ne comprenez même pas l'ampleur de la chose...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

X Silv3R X a écrit :P.S ²: quelqu'un pourrait m'aider avec les " n'est " et " n'ait " ? xD
Tout simple, est, c'est le verbe être et ait, c'est le verbe avoir.
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »