Personnellement je peux m'auto-modérer et je pense que toi aussi.
Mais puisque ce site est un site de traduction de mod je pense qu'il serait utile de savoir plus amplement ce que sont les mods...
D'ailleurs l'avis d'un admin serait pas mal

"ait" des avis différent... Je ne suis pas un avis j'en possède un...normal que tout le monde est des avis différents
Corrigé merci, c'est ça d'être pressé ...Tenzaku a écrit :"ai" des avis différent... Je ne suis pas un avis j'en possède un...normal que tout le monde est des avis différents
Ah bon?? Les chats volent avant de plonger dans l'eau pour attraper des requins marteaux ?Tenzaku a écrit :Certes mais pour ce cas précis je ne pense pas qu'il y ai matière à discuter. (Bon après si tu dit que les chats volent avant de plonger dans l'eau pour attraper des requins marteau je risque d'être moins conciliant)
Que tout le monde ait...Roi liche a écrit :normal que tout le monde ai des avis différents
Là j'en suis seul responsable...Et re-faute!
Que tout le monde ait...Roi liche a écrit:
normal que tout le monde ai des avis différents
lol bon maintenant on est OKTenzaku a écrit :Non il ne le FONT PAS ENCORE... Mais Beeratwork a promis qu'ils le feront dans living flying water sont nouveau mod auquel il n'a pas encore pensé!
EDIT:Là j'en suis seul responsable...Et re-faute!
Que tout le monde ait...Roi liche a écrit:
normal que tout le monde ai des avis différents