MEGAUPLOAD fermé définitivement
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement
Et une raison de plus pour haïr les Etats unis! Le seule problème c'est qu'il vienne de se mettre les pirates, les hackers, les 3/4 des internautes a dos donc plus de la moitié du monde! je me réjouis d'avance de ce que les states vont se prendre dans la gueule et je me demande même si je vais y participé!! Pour ce qui est du comportement de sarkosy, c'est pas surprennent vu que c'est le lèche botte numéros 1 des état unis!!
Mais question? est ce que on peux continué a téléchargé des mods sur la confrérie sans avoir la mauvaise surprise que la totalité des lien sont mort?
Mais question? est ce que on peux continué a téléchargé des mods sur la confrérie sans avoir la mauvaise surprise que la totalité des lien sont mort?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Les mods de la confrérie sont hébergés.. sur la confrérie. Pas sur megaupload.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Le rapport entre MU et la confrérie ? ....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
On a notre serveur, donc tant que le système français ne dit pas que dl tant de Mo par mois égal du piratage et que les serveurs ayant du trafic important sont forcément des sites qui hébergent des choses illégales, on est peinards.
Tiens en parlant de fermeture, alloshow a lui aussi fermé mais de son propre chef et surtout dû à la pression subie (déréférencement, accessibilité), ils ont préféré fermer.
Tiens en parlant de fermeture, alloshow a lui aussi fermé mais de son propre chef et surtout dû à la pression subie (déréférencement, accessibilité), ils ont préféré fermer.
Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 02:37, modifié 2 fois.
Raison : .

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
On avait pas dit stop au débat politique?
Je pense que ça ne va pas s'arrêter aux DDOS personnellement, les US on frappé fort en prenant MU aux internautes, ils vont surement aller plus loin...
Je pense que ça ne va pas s'arrêter aux DDOS personnellement, les US on frappé fort en prenant MU aux internautes, ils vont surement aller plus loin...
- strelok du 67
- Confrère
Sa m'énerve, j'allais recevoir mon premier mod à tester
POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
L'avenir va être bien sombre sur le net, faisons abstraction des sites d'infos, les sites de rencontres pour frustrés de la vie, les sites marchands, les sites publicitaires pour les pétroliers/gel douche/lessiviers/grandes surfaces et autres conneries du genre....il nous restera la Conf. et deux ou trois sites avec du contenu plus ou moins informatif et les blogs d'inconnus pour nous faire rire....
Vous allez me dire : "Ouais, mais attend, MU c'est un repaire de pirates"...oui, et alors ?
Avons nous les moyens d'aller au ciné toutes les semaines ? avons nous les moyens d'aller acheter tous les CD qui sortent dans l'année ?
Perso, j'ai utiliser cette plate-forme pour voir et faire une sélection de mes futurs achats, car un film en AVI/stéréo n'a rien à voir avec un film en HD surround 5.1 THX.
La justice (américaine) a fait son office...gueuler avec les loups ne sert à rien...
L'avenir du net...des petits chats sur Youtube, des tocards en mal de reconnaissance, de la musique classique libre de droit vu que les compositeurs sont morts depuis 100 ou 200 ans, de la pub pour tout et n'importe quoi....sans oublier tous les escrocs avides de votre N° de compte ou de CB.
Merci le FBI, merci Hadopi, merci SOPA, merci à tous les censeurs, merci aux majors du cinéma et du disque (qui n'ont jamais autant gagné de bénéfice cette année).
Chienne de vie...
Vous allez me dire : "Ouais, mais attend, MU c'est un repaire de pirates"...oui, et alors ?
Avons nous les moyens d'aller au ciné toutes les semaines ? avons nous les moyens d'aller acheter tous les CD qui sortent dans l'année ?
Perso, j'ai utiliser cette plate-forme pour voir et faire une sélection de mes futurs achats, car un film en AVI/stéréo n'a rien à voir avec un film en HD surround 5.1 THX.
La justice (américaine) a fait son office...gueuler avec les loups ne sert à rien...
L'avenir du net...des petits chats sur Youtube, des tocards en mal de reconnaissance, de la musique classique libre de droit vu que les compositeurs sont morts depuis 100 ou 200 ans, de la pub pour tout et n'importe quoi....sans oublier tous les escrocs avides de votre N° de compte ou de CB.
Merci le FBI, merci Hadopi, merci SOPA, merci à tous les censeurs, merci aux majors du cinéma et du disque (qui n'ont jamais autant gagné de bénéfice cette année).
Chienne de vie...

Je pense quand même que nous sommes à un tournant très important ... Les libertés individuelles ont déjà pas mal de plomb dans l'aile et le Net en est en quelque sorte le dernier bastion. Si nous laissons les États gagner la bataille nous aurons définitivement perdu cette guerre pour nos libertés et l'avenir, déjà pas tout rose, risque de prendre une teinte franchement dégueulasse !... (genre uniforme de détenu par exemple ...
)

L'uniforme des détenus(e) dépend des prisons certains sont orange c'est beau le orange XD .
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
dauphin a écrit :L'uniforme des détenue dépend des prison certain sont orange c'est beau le orange XD .

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...