[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Je suis juste celui qui ramène le plus sa fraise :siffle: Disons... mille heures.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Malhuin est l'équivalent du traducteur fou, c'est un "testeur fou" :p
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ce qui me fait penser qu'on ne lui a toujours pas offert sa statue :P
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La nouvelle génération de traducteur fou a un symbole, l'entonnoir... faut trouver quelque chose pour le(s) cobaye(s) !
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Le collier à clou ? Le fouet ? Une peau de banane sur la tête ?
Adieu Yu Qi...

Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Une loupe ? Une boussole ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Plutôt la loupe et la boussole, j'ai vraiment passé un temps fou à regarder les détails et chercher ma route. Au passage, je suis étonné d'avoir passé autant de temps , je n'en étais pas aperçu. :grimace:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Silencio
Confrère

Message par Silencio »

1000 heures? :surprise:

Ça laisse imaginer le boulot de toute l'équipe (Traducteurs et modeurs). Et quand on sait que vous avez fait ça sur votre temps libre, on ne peut que vous applaudir et vous remercier.

Enfin bon, en espérant que votre serveur tienne le coup le jour de la sortie :mrgreen:
Dante8
Confrère

Message par Dante8 »

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais aimer plus un jeu que la série "The Elder Scrolls" et de tous, Morrowind est pour moi le meilleur (Bien que Skyrim ai été à la hauteur de ces années d'attentes). Ayant retourné la map de Skyrim dans tous les sens, j'ai décidé il y a peu de me relancer dans une partie de Morrowind, j'ai donc été sur votre site pour récupérer quelques mods avant de me lancer. Et quelle surprise de découvrir dans cette section test "Morrowind Overhaul" ! Après avoir lut les 99 pages du topic et vu les vidéos postées mettant en avant le rajeunissement de Morrowind je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire afin de vous présenter mes remerciements, déjà pour tous les mods que vous avez traduits qui m'ont permis de prolonger la durée de vie du jeu à chaque nouvelle partie et même de le redécouvrir..

Alors maintenant un grand merci, pour tout le travail que vous avez fournit, tout le temps que vous avez passer à rendre vie à ce jeu et à combler des joueurs tel que moi. il n'y a pas de mot assez fort pour décrire l'admiration que j'ai pour votre travail et à quel point je vous suis reconnaissant ! Maintenant je vais sagement attendre la sortie de ce mod (Bravo à tous ceux qui suivent le projet depuis le départ et pour qui l'attente doit être plus longue que pour moi qui ai découvert tout cela hier ^^ )

Très bonne continuation à toute la confrérie des traducteurs, et encore un grand merci ;)
L'histoire engendre les prophéties, mais il 'n'existe pas d'histoire sans héros. Zurin Arctus
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Lire les 99 pages du topic :shock: ... félicitation pour ton courage !
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »