[Idée] Implication des Guildes dans la Guerre

Toutes vos idées pour créer des mods.
Sboub
Confrère

Re: [Idée] Implication des Guildes dans la Guerre

Message par Sboub »

Je viens de rajouter un pari avec elle. Je voulais d'abord faire combat main nues versus Aëla Loup-Garou ^^, ça faisait trop.

Edit: c'est vrai que cette histoire de mercenaires c'est un peu n'importe quoi.
Je cherche en fait une issue de quête par la ruse et le larcin. Je ne crois pas qu'elle nous parle d'un quelconque membre ou ami dans Tamriel que l'on pourrait faire assassiner ou menacer.
On pourrait faire l'embuscade, rester loin et voir si elle survit ou non. Dans les 2 cas elle ne poserait plus problème mais ça reste un peu facile et radical.
Image
Patience my love, patience my precious...
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Oh oui ! J'adore l'idée de tuer Farkas. :D D'autant que dans mon jeu, il est bugué tout autant que son frère... :tape2:
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Sboub
Confrère

Message par Sboub »

Ajout:
Avancement travaux d'écriture
Recrutement des Acolytes/Recrutement générique
Engager mercenaire pour la Guerre
Image
Freija
Confrère

Message par Freija »

Il me semble qu' Aela devrait être la plus facile à convaincre, puisque à la première rencontre avec elle, elle s'exclame qu'elle aimerait rapporter la gloire de la guerre mais qu'elle obéit :)
Sboub
Confrère

Message par Sboub »

Oui je suis allé demander leur avis sur la guerre encore une fois récemment.
Et c'est vrai qu'elle nous parle de vouloir y participer presque.

Je ne laisserai que 2 options faciles pour la convaincre, je pense.
Vu qu'elle fait quand même parti du cercle, il faudra la convaincre que les Compagnons peuvent faire confiance en l'armée que vous avez choisie.
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est vrai qu'avec tout ça tu devrais passer moddeur en herbe également sboub ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

J'aime bien l'idée globale...sauf tuer Farkas ;-p Pourquoi pas juste une bonne raclée loll ^.^ Je l'aime bien ce nigaud mouah et j'deviendrais veuve du coup, snif loll
Modifié en dernier par Nitmara le 23 janv. 2012, 18:50, modifié 1 fois.
Image
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

( Désolé si c'est déjà dit )

Pour t'aider, tu as pensé à utiliser les scripts de New Vegas ? C'est en grande partie une copie de la bataille finale donc pas trop "dur" à mettre en place car ya le modèle !

Mais bonne chance, ça peut être cool !
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Sboub
Confrère

Message par Sboub »

Nitmara a écrit :J'aime bien l'idée globale...sauf tuer Farkas ;-p Pourquoi pas juste une bonne raclée loll ^.^ Je l'aime bien ce nigaud mouah et j'deviendrais veuve du coup, snif loll
Ça n'est qu'une possibilité, il y en a 3. J'essaie de proposer plusieurs moyens pour satisfaire un peu les background des joueurs.
Ainsi vous pourrez les convaincre par l'éloquence, par le meurtre ou par la bagarre dans ce cas là.
Glorte a écrit :( Désolé si c'est déjà dit )

Pour t'aider, tu as pensé à utiliser les scripts de New Vegas ? C'est en grande partie une copie de la bataille finale donc pas trop "dur" à mettre en place car ya le modèle !

Mais bonne chance, ça peut être cool !
Merci pour le conseil, mais après avoir essayé de faire quelque chose par le codage ou Tes snip, j'me suis rendu compte que j'avais pas le niveau ^^.
Un ami m'aide vite fait mais il bosse déjà beaucoup.

Donc je vais attendre le CK qui devrait sortir dans quelques jours. Je continue quand même à suivre des tutoriaux au cas où le CK soit inutile dans certains cas.
Image
Lumys
Confrère

Message par Lumys »

Bonjour à tous, un petit message en passant, car je suis tombé sur ce topic par hasard, et il a attiré mon attention.

Je cherchais initialement un mod permettant de devenir un "vrai" barde -comprendre par là pour se servir du luth, flute et autres tambourins pour faire de la musique- D'ailleurs, quelqu'un sait-il si un tel mod existe ?

J'ai donc parcouru ce post, qui me semble fourmiller de bonnes idées, et m'a fait venir une idée que je soumet (car je ne crois pas l'avoir vue encore) c'est que les bardes pourraient avoir un rôle de Ménestrels -j'ai un peu en tête ceux de Baldur's Gate, de ce que je me souviens- Ils seraient presque des espions (rôle nécessitant aussi quelques missions chez la guide des voleurs, pourquoi pas ?), pouvant se rendre dans n'importe quelle taverne, proposer à n'importe quel Iarl de chanter dans son château... On les ignore presque, ce qui peut les rendre redoutables.

Pensez-vous que cela aurait sa place dans un tel projet ?
Fus Ro Dah par ci, Fus Ro Dah par là... On voit bien que c'est pas lui qui nettoie...
Répondre

Retourner vers « Idées »