Mothership Zeta Crew

Une fois traduits, les mods de Fallout se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Crisis »

Steiner Le Metalleux a écrit :C'est aussi mort que le forum ? .... La traduction a été annulée ? :/
*S'étouffe*
Le forum, mort ? Si c'est une blague, je me marre, mais si t'es sérieux, je hausse un sourcil ! (Si tu le permets !)

Le mod n'étant pas parfaitement stable, on ne vas pas commencer à le traduire 150 fois, car c'est un mod qui est toujours en cours de création.

Bon, entre temps, il est passé en version 1.66, il faut d'abord voir si c'est stable avant de se lancer dans une traduction. On ne vas pas mettre en ligne un mod Bêta, ce n'est pas vraiment dans l'esprit de la Confrérie je crois ... (Je dis "Je crois" parce que je ne suis pas là depuis assez longtemps que pour parler au nom de la Confrérie entière.)

Question de principes.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait cela dépend de la beta, si le contenu déjà présent fonctionne sans souci.
Par exemple dans le cas présent les 5 quêtes...
Si tu veux des mods plus ou moins en état de marche je dipose de Return To Shady Sands v1.6 qui est une petite perle, mais introuvable.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Mais il faut le traduire, c'est ça ?

Non Kaos, j'ai été averti, je refuse de devenir ton esclave traducteur !!!
Sinon, il est mieux d'avoir un mod complet. Il faudrait tester le mod pour voir ce qu'il reste à faire au moddeur. Si il manque des murs, que tu meurs bêtement parce que le sol as décidé de se dérober sous tes pieds, que si tu dois suivre des personnages ils vont dans le sens inverse à celui ou tu dois aller, ou bien qu'il tourne en rond en tirant au plafond, on réfléchiras à deux fois avant de faire une trad' :D
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

J'ai traduit partiellement le mod pour ma pomme mais le "Hic", c'est que le moddeur rajoute des patchs à longueur de journées, du coup, j'ai laissé tomber l'affaire...

Pour info :

le mod est stable, sans bugs.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Crisis :
J'ai déjà un esclave et il est même pas battu.
Et je dirai même plutôt apprenti/padawan/etc... quoi que maintenant il est presque temps qu'il vole de ses propres ailes... même si c'est mal barré ! :D
Et je n'oblige personne à traduire, je suggère des mods de qualité plutôt que la 50ème reskin d'une bête arme.
Et qu'il serait dommage que les anglophobes passent à côté.
Je te rassures j'ai pas mal de truc... surtout que tu es bien motivé.

Si maga dit que c'est bon, on peut lui faire confiance.
le "Hic", c'est que le moddeur rajoute des patchs à longueur de journées,
Tiens c'est un peu comme le gars de AWOP pour NV...

Pour en revenir au mod, dont je parle, par contre l'auteur l'a supprimé de nexus et a demandé son bannissement, c'est étrange.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Oui, je veux bien être motivé, mais si j'ai pas le temps, et que en plus j'ai déjà plusieurs mods qui sont dans la file d'attente ... Enfin, se sont des reprises et des coups de mains, mais ça me ferait trop mal de les reculer encore plus !

Et si je commence à faire plein de mod dans le style de Alton, j'en ai pas fini !
J'ai l'intention de réveiller un peu le cachot d'enregistrement, il en as besoin ! Enfin, c'est dans un futur proche tous ça.

Et Kaos, je te dis que tu ne m'auras pas avec tes suggestions :D La spirale infernale des mods suggérés de plus en plus gros !

Ah, blague à part, c'est vrai que les mods que tu as proposé sont vraiment intéressants, et je promets d'y jeter un oeil. Mais je complète l'ESM d'Alton tout en corrigeant. En fait je joue, et je note les erreurs que je trouve !
Mais on parle pas d'Alton mais de MZC !

Pour ce mod, si il est stable, tant mieux. Il faudrait que quelqu'un ait la bonté de le prendre ... :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui je préfère que te traduises petit à petit c'est plus motivant car cela sort de façon régulière.
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Sternjäger »

Enfin une traduction pour ce mod époustouflant, j'approuve :top: et bonne chance à vous !
Image
Steiner
Confrère

Message par Steiner »

Oui moi de même ^^ ( comment masqué un up... )
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Il existe d'ailleurs un add-on a ce mod qui nécessite la version 1.6 minimum j'ai déjà créer un sujet dans demandes .

Mothership zeta crew adittional content
Répondre

Retourner vers « En Test »