Utiliser un serial GFWL sur plusieurs comptes différents

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Utiliser un serial GFWL sur plusieurs comptes différents

Message par Sylom »

C'est encore le symbiote emmerdant avec une question emmerdante.

Un pote m'avait dit une fois qu'on pouvait utiliser un même serial de jeu GFWL sur plusieurs comptes GFWL, contrairement aux serials Steam. Quelqu'un saurait si c'est véridique ?

Merci d'avance. :maitre:
Shadaoe
Confrère

Re: Utiliser un serial GFWL sur plusieurs comptes différents

Message par Shadaoe »

J'ai de gros doutes, une fois le numéro utilisé le code ne devrait plus fonctionner.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Tu peux utiliser le même jeu avec plusieurs comptes différents, à condition que les comptes soient hors-ligne. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Exact, dans ce cas le sérial n'est pas demandé, n'empêche c'est vraiment de la merde ce truc.
On n'a pas le droit au succès si on est hors ligne (steam aussi), mais sur une xbox si.
Après peut-être un lien avec le piratage facile... et pour les sauvegardes c'est vraiment de la merde si on formate.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Pour le hors-ligne, j'étais au courant mais j'aurais aimé une confirmation sur ma question première. Il m'avait dit qu'il avait réussi avec Dead Rising 2, mais j'ai jamais vu à l'oeuvre donc bon...
Enfin bref, je vais jouer aux jeux en question en hors-ligne. Merci quand même pour vos réponses. :maitre:
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »