Serviteur de l'Aube

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Alkage
Confrère

Re: Servant Of The Dawn

Message par Alkage »

la quête d'ewilan , le monde d'ewilan le pacte des marchombres... ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
CROATOAN
Confrère

Message par CROATOAN »

bonjour à tous ! déja super site ^^ j'ai téléchargé(er) pas mal de trucs qui m'ont vraiment bien amusé :mrgreen:

dont CE FAMEUX MOD(E) qui est simplement énorme je trouve ! alors j'aimerais pos(s)er quelques questions...attention SPOIL :::::
► Afficher le texte
donc voila j'espère avoir été(ais) clair,si je ne l'ai pas été (etais) dites le moi :siffle:

bonne journée

Edit du correcteur : pas plus de 3 points de suspension, et pas plus de 1 point d'exclamation et/ou interrogation. Ca ça ne marche que dans les bd...

++++++
Modifié en dernier par CROATOAN le 20 juin 2015, 17:35, modifié 8 fois.
Raison : ... @E96 : Fais attention... et puis les "y'a" tout les 3 lignes... de apdji : j'ai enlevé les sauts de lignes etc qui sont inutiles, vu qu'il y a le bouton spoil ;) @E96 : j'ai enlevé les abus de ponctu'
De quel couleur est la nuit ?
Sanguine mon frère
L'elfe noir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par L'elfe noir »

Bonjour à tous, voila mon big problème, au moment du rituel, t'as normalement le mec qui est couché prêt à être planté(en debut de jeu), le probleme c'est qu'il n'y est pas, alors quoi faire, j'ai dejà réinstallé plusieurs fois mais bon voilà... une solution serait géniale pour ce mod génial !
Modifié en dernier par L'elfe noir le 20 juin 2015, 17:35, modifié 5 fois.
Raison : Fais attention !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

j'ai(s) eu le même probleme et j'ai(s) laissé la quête de côté pendant un moment et un jour je suis repassé au(x) temple et le prisonnier y était ;) peut-être que si tu faisais pareil ça marcherait

je sais que niveau(x) orthographe je suis pas parfait mais essaye de "t'améliorer" un peu(x), ça fera(s) moins de boulot aux disciples et puis ça t'évitera d'être passé en lecture seule ^^

EDIT: Désolé de donner autant de boulot aux disciple de maitre Capello :? la folie des "x" vient surement de mon traitement à base de comics et de dvd X-men :mrgreen:
Modifié en dernier par Alkage le 05 juin 2009, 22:26, modifié 2 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
L'elfe noir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

probleme resolu merci
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Hors-sujet
Esteban96 a écrit :Edit du correcteur : pas plus de 3 points de suspension, et pas plus de 1 point d'exclamation et/ou interrogation. Ca ça ne marche que dans les bd...

++++++
► Afficher le texte
edit de la créature d'arleston :D : pour les hs, plus simple : Image ou

Code : Tout sélectionner

[offtopic][/offtopic]
;)
Modifié en dernier par Moorelf le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : mise en forme "trollesque" ou pas pour une fois :D
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Effectivement j'ai l'impression d'avoir un peu pété un câble... Toutes mes excuses.
► Afficher le texte
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
CROATOAN
Confrère

Message par CROATOAN »

pouvez vous me répondre svp ^^
De quel couleur est la nuit ?
Sanguine mon frère
L'elfe noir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Voilà j'arrive au paradis, je parle à la reine en turquoise, et après, j'ai du louper(é) un truc je crois, parce qu'il ne (c)se passe rien . Alors peut-être qu'elle m'a(s) dit de faire un truc, mais bon c'est allé(ez) tellement vite que j'ai rien compris . Si une personne pouvait(rrai) me fil(l)er un coup de pouce(sse),merci .
Modifié en dernier par L'elfe noir le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : ...
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

L'elfe noir as-tu comploté avec le demonra ou l'as tué ?

j'ai aussi une question
► Afficher le texte
le discourt du chancelier Ocato n'est pas traduit chez moi il y en a aussi d'autres mais je me souviens plus là tout de suite
les parole du demonra (celui avec le quel on complote) défile à toute vitesse donc il doit manquer le dossier "Soud\Servant of the dawn.esp\demonra" ou quel que chose comme ça
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »