Serviteur de l'Aube
Re: Servant Of The Dawn
la quête d'ewilan , le monde d'ewilan le pacte des marchombres... 

bonjour à tous ! déja super site
j'ai téléchargé(er) pas mal de trucs qui m'ont vraiment bien amusé
dont CE FAMEUX MOD(E) qui est simplement énorme je trouve ! alors j'aimerais pos(s)er quelques questions...attention SPOIL :::::
donc voila j'espère avoir été(ais) clair,si je ne l'ai pas été (etais) dites le moi
bonne journée
Edit du correcteur : pas plus de 3 points de suspension, et pas plus de 1 point d'exclamation et/ou interrogation. Ca ça ne marche que dans les bd...
++++++

dont CE FAMEUX MOD(E) qui est simplement énorme je trouve ! alors j'aimerais pos(s)er quelques questions...attention SPOIL :::::
► Afficher le texte

bonne journée
Edit du correcteur : pas plus de 3 points de suspension, et pas plus de 1 point d'exclamation et/ou interrogation. Ca ça ne marche que dans les bd...
++++++
Modifié en dernier par CROATOAN le 20 juin 2015, 17:35, modifié 8 fois.
Raison : ... @E96 : Fais attention... et puis les "y'a" tout les 3 lignes... de apdji : j'ai enlevé les sauts de lignes etc qui sont inutiles, vu qu'il y a le bouton spoil ;) @E96 : j'ai enlevé les abus de ponctu'
Raison : ... @E96 : Fais attention... et puis les "y'a" tout les 3 lignes... de apdji : j'ai enlevé les sauts de lignes etc qui sont inutiles, vu qu'il y a le bouton spoil ;) @E96 : j'ai enlevé les abus de ponctu'
De quel couleur est la nuit ?
Sanguine mon frère
Sanguine mon frère
- L'elfe noir
- Traducteur aspirant
Bonjour à tous, voila mon big problème, au moment du rituel, t'as normalement le mec qui est couché prêt à être planté(en debut de jeu), le probleme c'est qu'il n'y est pas, alors quoi faire, j'ai dejà réinstallé plusieurs fois mais bon voilà... une solution serait géniale pour ce mod génial !
Modifié en dernier par L'elfe noir le 20 juin 2015, 17:35, modifié 5 fois.
Raison : Fais attention !
Raison : Fais attention !
j'ai(s) eu le même probleme et j'ai(s) laissé la quête de côté pendant un moment et un jour je suis repassé au(x) temple et le prisonnier y était
peut-être que si tu faisais pareil ça marcherait
je sais que niveau(x) orthographe je suis pas parfait mais essaye de "t'améliorer" un peu(x), ça fera(s) moins de boulot aux disciples et puis ça t'évitera d'être passé en lecture seule
EDIT: Désolé de donner autant de boulot aux disciple de maitre Capello
la folie des "x" vient surement de mon traitement à base de comics et de dvd X-men 

je sais que niveau(x) orthographe je suis pas parfait mais essaye de "t'améliorer" un peu(x), ça fera(s) moins de boulot aux disciples et puis ça t'évitera d'être passé en lecture seule

EDIT: Désolé de donner autant de boulot aux disciple de maitre Capello

Modifié en dernier par Alkage le 05 juin 2009, 22:26, modifié 2 fois.

Hors-sujet
Esteban96 a écrit :Edit du correcteur : pas plus de 3 points de suspension, et pas plus de 1 point d'exclamation et/ou interrogation. Ca ça ne marche que dans les bd...
++++++
► Afficher le texte

Code : Tout sélectionner
[offtopic][/offtopic]

Modifié en dernier par Moorelf le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : mise en forme "trollesque" ou pas pour une fois :D
Raison : mise en forme "trollesque" ou pas pour une fois :D
Effectivement j'ai l'impression d'avoir un peu pété un câble... Toutes mes excuses.
► Afficher le texte
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
pouvez vous me répondre svp 

De quel couleur est la nuit ?
Sanguine mon frère
Sanguine mon frère
- L'elfe noir
- Traducteur aspirant
Voilà j'arrive au paradis, je parle à la reine en turquoise, et après, j'ai du louper(é) un truc je crois, parce qu'il ne (c)se passe rien . Alors peut-être qu'elle m'a(s) dit de faire un truc, mais bon c'est allé(ez) tellement vite que j'ai rien compris . Si une personne pouvait(rrai) me fil(l)er un coup de pouce(sse),merci .
Modifié en dernier par L'elfe noir le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : ...
Raison : ...
- acro-jeux-video
- Confrère
L'elfe noir as-tu comploté avec le demonra ou l'as tué ?
j'ai aussi une question
le discourt du chancelier Ocato n'est pas traduit chez moi il y en a aussi d'autres mais je me souviens plus là tout de suite
les parole du demonra (celui avec le quel on complote) défile à toute vitesse donc il doit manquer le dossier "Soud\Servant of the dawn.esp\demonra" ou quel que chose comme ça
j'ai aussi une question
► Afficher le texte
les parole du demonra (celui avec le quel on complote) défile à toute vitesse donc il doit manquer le dossier "Soud\Servant of the dawn.esp\demonra" ou quel que chose comme ça