Le site web le plus mal conçu

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
T!TER
Confrère

Re: Le site web le plus mal conçu

Message par T!TER »

Shadow she-wolf a écrit :Un site 100% en flash (ou tout autre blob binaire du même genre), c'est la pire insulte que l'on puisse faire au web...
Je suis à 200% d'accord avec toi. Surtout qu'avec l'arrivée du HTML 5 et des nouveaux navigateurs entièrement compatibles, Flash a perdu tout intérêt.
kaos_sita a écrit :*** Actionne l'interrupteur de la trappe sous le MMs en question, direction la fosse des braillards ***
Tu as oublié que je suis un M&MS mutant qui peut voler ! *S'envole vers le ciel et l'au-delà, et retombe aussitôt dans la fosse*
Et mince, je me suis trop approché du soleil, j'ai littéralement fondu sur place !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

On a un concours équivalent à l'ESMA, trouver le pire site de cours payants sur Photoshop :D
Le lauréat du moment : http://www.dada-concept.com
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ça donne pas envie de prendre des cours leur site... :mdr:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Le PIRE c'est qu'il est même pas obsolète, il propose toujours ses cours pourris xD
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Que c'est joli l'html tout pourrite :D Et la finalité du concours c'est pas de le faire péter par hasard ou de le deface? :D

D'ailleurs je me demande si ton site inny a pas été deface / hacké justement car on retrouve des screens qui n'ont rien à voir avec le mariage des screens de moteur 3D.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

A propos du site, vous avez vu au milieu de tous ces trucs flashy, il y avait une entrée "nous aimons la France". Quand je vous disais qu'avec tous les [censurés] qui donnent une mauvais image de mon beau... enfin encore a peu près présentables, mais plus pour longtemps... pays, il n'y a plus que les has been du monde entier pour nous aimer. :pleure:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ohai
Confrère

Message par Ohai »

C'est qu'alors vous n'avez pas vu ce magnifique site... attention aux yeux, ça peut choquer quand on n'est pas préparé.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je ne sais pas pourquoi mais mon p'tit dej passe mal...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Non mais ça c'est différent :D En voyant le titre du site, je sais pourquoi il est aussi moche :D

IL y a marqué my isis project et c'est en fait pour un cours d'epitech qu'il est fait. Ce sont des sites volontairement merdique et volontairement rempli de faille à corriger pour un module de sécu, que Roi ne va d'ailleurs pas tarder à faire.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Celui-là réveille mon côté nostalgique du vieux web, avec ses trucs flashy et animés de partout des pages persos. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »