Windows Live Movie Maker

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Windows Live Movie Maker

Message par beeratwork »

Bon, sous vista, je n'ai jamais eu de problème avec windows movie maker, il n'y a que depuis que j'utilise seven que je constate des merdes.

Si tu es sous seven 64bits :
1. Vérifie si tu fais les MAJ automatiques
2. Si Oui, vérifie si dans Ajout/Suppression de programme, tu a le NET Framework 4 installé
3. Si oui, vérifie si tu as accès à l'option activer/désactiver des composant windows, si rien ne s'affiche, tu es certainement dans le caca. Sinon, essaye de désactiver le net framework 3.5 s'il est actif ou désactive le 4 et réactive le 3.5
4. Vérifie aussi si tu peux faire une restauration du système avec succès sans passer par le mode sans échec, tu fais un point de restauration sur ta config actuelle, comme ça ça ne change rien.

Moi j'ai eu des problème avec wlive, des message d'erreur net framework 4.0.3 nécessaire et tout le tralala, l'impossibilité d'installer wlive movie maker, une restauration système foireuse, accès impossible aux fonctionnalité windows...
Pour avoir la paix j'ai formaté cette merde échue d'une MAJ foireuse, j'ai désactivé les MAJ, j'ai installé un SP1 depuis un package redistribuable puis j'ai mis Wlive de la même façon, pas d'instal online ! Et ça marche, la preuve, sur ma chaîne youtube j'ai uploader hier deux vidéos faite avec fraps ! Et je n'utilise pas de codec !
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pourquoi, mais pourquoi faut-il donc que 10 jours après ça ne fonctionne plus ?!!!
Réponse : c'est un système microsoft.... :evil:
Ohai
Confrère

Message par Ohai »

WLMM a bien marché au début avec moi, d'ailleurs je trouvais ce logiciel très simple d'utilisation. Et puis il a commencé à buguer. Le programme se fermant au moment de l'enregistrement, me faisant perdre tout mon travail effectué depuis plusieurs heures...ou l'écran étant noir à certains moments de la vidéo quand j'arrivais à la finaliser.

Jamais compris pourquoi. Mais j'avais essayé d'autres logiciels du coup qui apparaissaient être beaucoup moins intuitifs.

Bon courage donc...comme dit beeratwork, c'est du Microsoft...tout de suite, on comprend mieux.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Hmm...Entre-temps j'ai fais une MAJ de mes drivers nvidia, et sur le forum nvidia ils disent qu'ils ont un problème de drivers avec la suite WL.
Version du driver : 285.62
Source : http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=214234
Il faut attendre une correction.

J'ai testé la version 6.0 de movie maker, pendant tout un temps ça fonctionne puis ça crashe brutalement. De plus, le texte grésille lors du visionnement de la table de montage. Heureusement, ça ne se reproduit pas dans la vidéo générée.
Minimax94
Confrère

problème de capture vidéo

Message par Minimax94 »

Salut, désolé si mon topic est mal placé mais je ne savait pas bien ou le mettre, il n'est pas trop lié au modding mais j’espère que vous pourrez m'aider.
Je voudrais faire une vidéo d'un jeu pour le mettre un ligne, j'utilise "fraps", version légitime, pour une meilleurs qualité d'image.
Mais quand je met ma vidéo (ou toutes celles de 30 secondes) sur "windows movie maker", j'ai un écran noir, pas de plantage, mais quand je regarde la vidéo c'est noir ! (quand je lis la vidéo avant movie maker, sur media player, ça marche, donc je pense sue le probleme vient de movie maker)

j'ai déjà essayé de modifier la fréquence de capture (à chaque fois je change aussi celle du jeu) de 120 à 15Hz mais ça marche pas...

quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: problème de capture vidéo

Message par maga83 »

Sujet traité ici :

--> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ovie+maker

Je ne sais pas si cela va t'aider, perso chez moi Live Movie Maker ne marche plus, j'ai donc investi dans un soft de montage vidéo.
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »