Bonsoir. Bob Lennon offre sa voix pour la confrérie.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Bonsoir. Bob Lennon offre sa voix pour la confrérie.

Message par bayyack »

Bonsoir et bienvenue à toi :)
Moi aussi je connais votre chaîne depuis un bon moment déjà (depuis la 1ere saison de D&Cube en fait) et ayant lâché Minecraft j'apprécie grandement vos vidéos à tous les deux sur la seconde chaîne que ce soit ton playthrough, celui de Fanta, vos délires ou même les jeux "rétro" (il n'y en a qu'un seul pour le moment je crois...) que je n'ai pas connu.
Bon courage pour tes vidéos et j'espère que ta venue ne va pas apporter trop de kikoos sur le forum ou alors c'est les modos qui vont être contents... ^^
Que la force de poupette soit avec toi ! :top:

Je tenais aussi à préciser que j'ai hâte de voir ce que va donner le mod des bouges de Bordeciel avec les chansons paillardes chantées par Bob Lennon ! :pompom:
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

J'espère que ce cher Bob n'aura pas l’idée d'annoncer sur facebook ou youtube son inscription à la confrérie sinon je pense que "soudainement" de nombreuses personnes vont s'inscrire sur le site :p .

P;S Entendre la voix du Lennon lorsqu'un pnj me parlera lors de mes parties sur Oblivion va être un sacré choc j'ai hâte ^^ .
Modifié en dernier par Etiennero le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Edwinem
Confrère

Message par Edwinem »

Et bien! Bienvenue cher Monsieur Lennon ! Tes vidéos et ta réputation te précèdent, et je te félicite pour tout cela. :) J’espère que tu passeras souvent parmi nous rajouter un peu de folie dans ces topics pleins d'idioties. J'ai hâte d'entendre ta voix dans les mods. :D
Modifié en dernier par Edwinem le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par A . »

Bienvenue !
Etiennero a écrit :J'espère que ce cher Bob n'aura pas l'idee de l'annoncer sur facebook ou youtube son inscription à la confrérie sinon je pense que "soudainement" de nombreuses personnes vont s'inscrire sur le site :p .
S'il écrivent en français... :pensif: ... hum... non... ne prenons pas de risque, Skyrim a déjà fait assez de ravages ainsi :siffle: .
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Bienvenue à toi Bob !

Je te connais depuis les podcasts sur Minefield et t'ai relativement bien suivi depuis (faut dire que le temps est une denrée rare parfois).
Si je puis me permettre, j'admire la présence que tu arrives à créer rien que par ta voix :) (mes essais de doublages sont pour le moins désastreux, cf Cube Experimental)

Je te re-souhaite donc la bienvenue sur le forum !
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bienvenue dans la Confrérie, Bob Lennon !
Avant, je ne te connaissais pas, mais depuis les deux premières vidéos ... Je ne peux plus m'en passer :mdr: !!!
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

*Quelque part en Vvardenfell*
Bonjour seigneur Divayth Fyr. Je vous ramène un nouveau pensionnaire pour votre Pestarium. Je pense qu'il vous plaira :)

Bienvenue chez les dingues le magabond !! XD
Image
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue à toi bob ;)

J'espère que tu passera un excellent moment sur la confrérie et je suis impatient de tester les mods que tu doublera ;)

Cordialement Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Bob Lennon
Confrère

Message par Bob Lennon »

Merci à tous de votre soutien. Pour l'instant j'ai encore rien fait mais avec la sortie du TESVCS, ce n'est plus qu'une question de temps j'imagine. =D
Wolphoenix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Wolphoenix »

Ouah Bob Lennon! O_o
Quand je pense que j'ai failli avoir un autographe le week end dernier et qu'une méchante vigile du Paris Manga m'a arrêté en me disant que tu reviendrais vers 17h30. Je suis parti du salon avant malheureusement. :/
Répondre

Retourner vers « Présentation »