Rencontres aléatoires (et dangereuses...)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Rencontres aléatoires (et dangereuses...)

Message par Eldrak »

Ah comme ça de loin, on dirait la tronche d'un kobold d'Orcs must die! Sinon joli massacre:top:
Adieu Yu Qi...

Image
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par DarkOdius »

Ok... rappelle moi de jamais te prêter quelque chose Maxion... non parce que si tu oublies de me le rendre, que je viens poliment le réclamer et que je fini ainsi... vaut mieux pas...
Comment ça ? Lâche ? Moi ? Non, pas du tout, juste prudent. I figth only to live a other day (over the hills and far aways ^^)
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Récemment une nouvelle rencontre vraiment pas mal dont je n'avais encore jamais entendu parler :top:

Je tiens a préciser que je n'ai pas commencer la MQ et donc pris parti ni pour les Sombrage, ni pour les Impériaux et que je ne pense pas le faire dans un futur proche.

Je suis un Dunmers, je respecte malgré cela toute les races : Il n'y a pas de sous race a mes yeux ! :top:
Par une belle matinée en me promenant tranquillement j' entend une voix qui lance a mon attention :
- "Vous là ! L'elfe ! Ici n'es en rien vôtre place, cette terre appartient au nordique !"
Un adversaire vêtu d'une armure de plate bondit alors hors d'un buisson, puis un autre en tenue de fourrure arrive par derrière :surprise: .
Sans plus attendre, je croise le fer avec ces deux Nordiques échauffé et leurs montre où se trouve leurs place : Sur le fil de mon épée :reglement: .

Prenez donc garde immigrant de Tamriel, les terre hostile de Bordeciel sont rude et encore plus le sont ces habitants envers nous...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Je suis tombé sur un groupe des 3 personnes qui semblaient a priori être des soldats de la légion, en m'approchant je découvre plus loins trois cadavres sans vêtement, et là dessus, le PNJ qui portait l'armure d'officier me dis que je gène les affaires impériales que je dois m'en aller, et que je dois lui payer 100 pièces d'or. Non mais pour qui il se prend celui là a me parler sur ce ton!!! j'ai vu rouge et voilà le résultat :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

La dernière fois j'ai rencontré un nécromancien qui m'a regardé de travers et je me suis emporté :

Image

Et lorsqu'un voleur cherche a me détrousser ça me met hors de moi :
Image

Enfin bref je crois que j'ai des problèmes d'humeur
Image

Winter is coming !
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Pour les "Impériaux" ta failli te faire entubé ;)
C'était soit des bandit, soit des Sombrages déguisé ! C'était ça les trois cadavres nu derrière eux. Si tu n'as pas remarquer le ton sur lequel il s'était adressé a toi sonné légèrement faux ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Oui j'avais remarqué de plus le fait que l'officier soit un orque m'a mis la puce a l'oreille
Image

Winter is coming !
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

KentinBourin a écrit :Oui j'avais remarqué de plus le fait que l'officier soit un orque m'a mis la puce a l'oreille
Un des défaut littéraires du jeu...
Car normalement, tout du moins à l'époque de Morrowind, il y avait énormément d'orcs dans la légion...
C'est grâce à la légion qu'ils sont devenus des citoyens à part entière...

Donc dans l'absolu, ça ne me choque pas un orc officier, bien au contraire...
Mais bon, dans Skyrim, il n'y a pas d'orc légionnaire que je sache, alors oui ça fait tout de suite tâche...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je ne crois pas que ce soit une erreur du jeu. L'empire des Septims était bien plus tolérant que n'est le nouvel empire (qui est décadent, manipulé etc...). Donc, non, pour moi c'est assez logique. Il y a une raison pour que les provinces se soulèvent contre l'Empire. Et la raison n'est pas à chercher beaucoup plus loin. ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Il me semble que la légion présente en Skyrim est surtout composée d'impériaux et de nordiques, ça permet d'insister sur le coté "guerre civile". Dans Morrowind une grande partie de la légion était orque.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Bon, bin visiblement depuis que je suis LvL 40, plus de rencontres à la co(bip), plus de dragons depuis 2 jours....j'ai dû chopper la peste ou une encéphalite spongiforme car tout le monde m'esquive....et en ville, avant on me disait que j'avais l'air malade, maintenant...on me dit que je sens le "chien mouillé"...???

Les seuls trucs qui m'attaquent, c'est les loups (sont cons ces loups) et les ours, rarement les smilodons.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »