[Obsolète] Filling food and Restful Sleep

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
@lotrab
Confrère

Filling food and Restful Sleep

Message par @lotrab »

Version : 1.3

Auteur : Punxdog

Lien VO : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3135

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Aimer se la jouer hardcore.

Description : Bethesda a introduit dans Skyrim une grande quantité de nourriture, ainsi qu'un système de cuisine...malheureusement, la nourriture ne sert qu'à rendre un mince quantité de vie, un service qui sera très vite rendu grâce aux potions. Pourquoi, après avoir autant travaillé sur la nourriture, Bethesda ne lui a pas donné une réelle utilité au sein de son jeu ? Où est passé le mode "hardcore" de Fallout New Vegas ? Et bien ne cherchez plus, vous l'avez retrouvé !

Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Filling food and Restful Sleep

Message par OblivionUnknownGenie »

Je vais me renseigner sur comment traduire les mods Skyrim, et je traduirais ce mod ;)
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

Ok merci :) par contre bonne chance, parce que je l'ai essayé en vo, et il traduit le nom de TOUS les aliments en anglais ^^
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ne me dit pas que voila enfin le mods qui rend le fait de se nourrir et requis à la survie ? Je croyais qu'il fallait attendre le TESc pour l'avoir...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

A première vue, ce mod enlève la régénération de la santé, de la magie ainsi que de la fatigue, et rajoute des effets aux aliments pour leur permettre de régénérer ces 3 valeurs. C'est très loin du concept de survie présent dans New Vegas malheureusement.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

@OblivionUnknownGenie tu as des infos dans la bibliothèque, tu dois normalement la voir avec ton statut de moddeur en herbe.

Quand tu t'y seras vraiment attelé, on déplacera dans "En traduction" ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Je me suis bien attelé à la traduction. Faute d'avoir la traduction officielle des aliments sous la main, je fait du mieux que je peux. Je compterai donc sur vous pour me dire plus tard si telle ou telle traduction est inexacte :)

Edit : Quelqu'un peut-il me dire comment sont traduits les ingrédients spéciaux de Faillaise (Velvet LeChance, Cliff Racer & White-gold tower) ?
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

pip99
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par pip99 »

Personnellement ce que j'ai fais pour le mod des casques que j'ai traduit c'est que j'ai récupéré dans mon logiciel qui m'a servi pour la traduction le code hexadécimal de chaque objet et un par un je les ai invoqué dans le jeu avec la commande "player.additem <CodeHexadécimal> 1"

Donc par exemple pour rajouter l'objet pièce d'or (pour faire un exemple simple) :

player.additem 0000000f 1

Le 1 correspondant au nombre d'exemplaire de l'objet à invoquer. Donc après je regarde l'inventaire du personnage et je note le nom officiel en français ^^

Sinon si ton logiciel permet pas de récupérer le code des objets, tu peux faire une recherche sur http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Items mais il faut taper le nom de l'objet en anglais vu que c'est un site anglais. Si l'auteur du mod à gardé les noms officiel des objets en anglais ça devrait être facile à retrouver ^^
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Merci, je n'avais pas pensé à ça !

Arik
Confrère

Message par Arik »

Si j'ai bien compris, tu cherche les noms officiels des aliments en français, c'est bien ça ?
Alors je te conseil d'utiliser le logiciel Skyrim String Localizer, tu as un excellent tuto juste ici
L'avantage c'est que tout est automatisé, pas besoin de chercher manuellement le nom de chaque objet. Tu vas gagner énormément de temps^^

Bonne traduction =)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »