
[Dispo] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Superbe ! 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
C'est absolument magnifique oui, j'ai vraiment hâte que tout cela soit disponible!
Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Bon, j'dois bien dire que votre soutien est ultra-appréciable parce que je fonctionne vachement à l'encouragement pour la motivation. Si vous aimez les screens, ça me donne envie de landscaper pour vous faire les suivants !
Du coup comme j'avais prévu, j'ai landscapé la forêt de Kareyli et les berges d'Itkeväsaari (Rahj III). C'est trèèès Bloodmoon-esque (donc pas forcément aussi dépaysant que le récent travail sur les plaines d'Herpelymbes), au détail près de la densité des arbres qui est plus importante ici que dans Bloodmoon je pense, et de la ruine daedrique puisqu'on en voit pas sur Solshteim. Comme c'est essentiellement des arbres en masse, la distance de vue ne permet pas des captures extraordinaires, mais tout de même, en voici quelques-unes (il se peut qu'il y ait quelques coquilles qui changeront d'ici la sortie, genre arbres inclinés ou forte densité de rochers) !



Du coup comme j'avais prévu, j'ai landscapé la forêt de Kareyli et les berges d'Itkeväsaari (Rahj III). C'est trèèès Bloodmoon-esque (donc pas forcément aussi dépaysant que le récent travail sur les plaines d'Herpelymbes), au détail près de la densité des arbres qui est plus importante ici que dans Bloodmoon je pense, et de la ruine daedrique puisqu'on en voit pas sur Solshteim. Comme c'est essentiellement des arbres en masse, la distance de vue ne permet pas des captures extraordinaires, mais tout de même, en voici quelques-unes (il se peut qu'il y ait quelques coquilles qui changeront d'ici la sortie, genre arbres inclinés ou forte densité de rochers) !












Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup(-garou) n'y est pas !
Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Ah ah kaos!
Et bien écoutes comptes sur moi pour les encouragements, si ça peut te booster! En tout cas plus je vois de screen, plus je meurs d'envie d'y jouer!

Et bien écoutes comptes sur moi pour les encouragements, si ça peut te booster! En tout cas plus je vois de screen, plus je meurs d'envie d'y jouer!
Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Je savais bien que ce petit outil pouvait faire des miracles pour Rahj. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Oui, malgré ses limites, Mesh Generator aide bien. Il plante, fixe pas très bien les angles et demande plein de retouches derrière, mais c'est plus rapide de supprimer un arbre mal mis que de les mettre un à un.
C'week-end, j'vais essayer de faire le plateau Vargimmens et il restera plus qu'une double région (Moskenfei nord et sud) à faire pour boucler tout le landscape.
Après, j'vais faire les intérieurs manquants, c'est-à-dire les maisons des villes, quelques grottes, et surtout la grande Skarogne qui n'est qu'à moitié avancée. Enfin, j'fais les quêtes et j'sors Rahj pour les 10 ans de Morrowind, ce qui mettra un point final à mon expérience de moddeur dessus (enfin j'espère !). Voilà l'idée.
C'week-end, j'vais essayer de faire le plateau Vargimmens et il restera plus qu'une double région (Moskenfei nord et sud) à faire pour boucler tout le landscape.
Après, j'vais faire les intérieurs manquants, c'est-à-dire les maisons des villes, quelques grottes, et surtout la grande Skarogne qui n'est qu'à moitié avancée. Enfin, j'fais les quêtes et j'sors Rahj pour les 10 ans de Morrowind, ce qui mettra un point final à mon expérience de moddeur dessus (enfin j'espère !). Voilà l'idée.

Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
J'ai fait la connaissance de Rahj I et II la semaine dernière, et je dois dire que le fait de les mettre tous les trois en un seul et unique mod est carrément une bonne idée (c'est ce qui m'a fait basculer, le fait d'avoir un seul et unique mod et donc pas de complications supplémentaires d'installation - c'est ce qui est chiant sur Morrowind) même si ça te fait encore plus travailler
.
Je le téléchargerai dès sa sortie.
Bonne continuation à toi et merci.

Je le téléchargerai dès sa sortie.
Bonne continuation à toi et merci.
Modifié en dernier par Bobbylela le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : 3 bricoles orthographiques
Raison : 3 bricoles orthographiques
Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Merci pour ton message Bobbylela ! A vrai dire oui, ça fait un peu plus de travail, mais redessiner Elnagor, c'est plutôt un choix qu'une obligation. Par contre, la fusion des 3 a engendré des p'tits bugs et des suppressions de références. Faudra que je refasse un test en long en large et en travers. Il y a aussi, à cause de la liberté créée pour le joueur avec l'accès aux 3 modules d'un coup, des p'tits dialogues à rajouter ou retirer... Ca serait bête que ce soit un Rottamer d'Itkeväsaari qui vienne nous conter les malheurs des Argoniens d'Elnagor.
Puis j'ai vu que certaines choses que je pensais bien faites pour Rahj III s'avèrent bancales alors je dois corriger quelques scripts assez lourds.
Mais c'est rien de bien terrible !
En guise de remerciement pour votre attention, 4 p'tites images de la mythique cité Rottamer, Skarogne.

Ho, je vous ai dit qu'il sera possible d'incarner un Rottamer ? Evidemment, les réactions ne seront pas les mêmes chez les interlocuteurs, et les Argoniens d'Elnagor n'auront pas trop envie de votre aide... En résumé, on pourra jouer Rottamer (blanc ou gris) si on veut, mais il sera impossible de faire en sorte qu'Hen-Hai et Illimanani acceptent votre aide, et donc impossible de commencer Rahj I (et d'enchaîner sur le II). Ca aura peut-être un autre impact positif ailleurs, ceci dit ! Rahj III sera faisable en tant que Rottamer, et si j'ai le courage, on pourra faire quelques quêtes secondaires pour le compte de Tranok sur Elnagor.
Rien n'est certain pour le moment !
Puis j'ai vu que certaines choses que je pensais bien faites pour Rahj III s'avèrent bancales alors je dois corriger quelques scripts assez lourds.

Mais c'est rien de bien terrible !
En guise de remerciement pour votre attention, 4 p'tites images de la mythique cité Rottamer, Skarogne.




Ho, je vous ai dit qu'il sera possible d'incarner un Rottamer ? Evidemment, les réactions ne seront pas les mêmes chez les interlocuteurs, et les Argoniens d'Elnagor n'auront pas trop envie de votre aide... En résumé, on pourra jouer Rottamer (blanc ou gris) si on veut, mais il sera impossible de faire en sorte qu'Hen-Hai et Illimanani acceptent votre aide, et donc impossible de commencer Rahj I (et d'enchaîner sur le II). Ca aura peut-être un autre impact positif ailleurs, ceci dit ! Rahj III sera faisable en tant que Rottamer, et si j'ai le courage, on pourra faire quelques quêtes secondaires pour le compte de Tranok sur Elnagor.

Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
bah bonne chance alors et ces images étaient superbes ça donne bien envie de jouer aux deux premiers et découvrir toutes les imprécations de ses actions au fil de l'aventure sinon je te souhaite bon courage pour le superbe travail que tu fournis
.

Modifié en dernier par kaelre le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Nettoyeur d'orthographe
Raison : Nettoyeur d'orthographe
La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool