Salut à tous !
Je viens de m'inscrire sur le forum pour contacter Oaristys concernant son travail sur un mod de Fallout3 qui n'a apparemment pas trouvé beaucoup de testeurs. A vrai dire je lui ai déjà envoyé un MP, avant de voir le message d'accueil m'invitant à me présenter.
Je connais le site depuis longtemps et j'ai beaucoup utilisé les travaux répertoriés pour Oblivion, New Vegas, Skyrim et maintenant Fallout3.
C'est ici l'occasion de remercier tous les moddeurs, les traducteurs, les admins du site, bref toutes les personnes qui permettent de profiter simplement d'univers améliorés de manière considérable.
Tout ce travail partagé généreusement permet aux personnes comme moi, qui n'ont franchement pas de connaissances et qualités rendant accessible le travail sur les mods et les traductions, de vivres des expériences de jeu d'autant plus intenses. Merci à tous !
Malheureusement je ne serai pas un membre d'une grande aide pour la communauté. Je ne fais pas de mods, je ne traduis pas...
En revanche je teste et j'utilise beaucoup de mods, et je dois dire jamais autant et de manière aussi poussée que dans Fallout3.
C'est pourquoi j'ai proposé à Oaristys de tester sa traduction. J'étais étonné de voir que ce boulot est récent, si des personnes qui lisent ce message ont des mods/trad à faire tester pour Fallout3 qu'ils n'hésitent pas à me contacter. Je viens d'avoir le jeu et je vais y passer pas mal de temps.
Encore merci de partager votre boulot !
Présentation Odysseus
Présentation Odysseus
Modifié en dernier par Odysseus le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Une toute petite faute d'accord.
Raison : Une toute petite faute d'accord.
Re: Présentation Odysseus
Bienvenue.
Je te propose une place de testeurs ?
Je te propose une place de testeurs ?
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

- Messages : 892
Re: Présentation Odysseus
Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

- Messages : 4295





