Le TESCS est-il sorti ?
Re: Le TESCS est-il sorti ?
En fait pour plus de détails, l'havok est le moteur physique / de collision que Beth utilise et a casqué depuis Oblivion, donc oui c'est une part importante du moteur des jeux de beth'.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Hmm, Havok est quand même "chiant", les charrettes vides qui décollent dés qu'on les frôles alors qu'avec trois malheureux choux elles restent sur place! Idem pour les poulets, non mais quelqu'un s'est déjà fait stoppé nette par un poulet irl ?
Adieu Yu Qi...

Hum Havok est un excellent moteur physique, après si des objets sont mal réglés ou non "havoké", c'est plus la faute du développeur que du moteur...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Havok a été l'un des tout premiers moteurs physiques dans le jeu vidéo, c'est donc un peu grâce à lui que la physique existe dans les jeux. Sans Havok, on serait peut-être encore contraint de manger dans des assiettes fixées à la table dans Skyrim (ce qui n'est pas plus mal quand on a l'habitude de courir sur toutes les tables que l'on croise
).

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
*Pars essayer cette technique évidente mais à laquelle je n'avais jamais pensé* 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Oui, moi. Ils étaient habillés en bleu et portaient une moustache...Eldrak a écrit :Idem pour les poulets, non mais quelqu'un s'est déjà fait stoppé net par un poulet irl ?
--->[ ] *suis déjà dehors!