Je n'arrives pas a configurer plutôt a l’utiliser car j'ai tous configurer et tous mais depuis 1 heur j’essaye de résoudre se problème et je commences a en avoir mare de gueuler foos dans ma maison.On pourrait traduire l’installation ou m'explique.
ThuuMic'
Re: ThuuMic'
Bonne année
.
Je n'arrives pas a configurer plutôt a l’utiliser car j'ai tous configurer et tous mais depuis 1 heur j’essaye de résoudre se problème et je commences a en avoir mare de gueuler foos dans ma maison.On pourrait traduire l’installation ou m'explique.
J'ai une question, pour faire notre Thu'um. Il faut vraiment hurler ? Ou simplement parler fort ?
Les murs sont fins chez moi...
Les murs sont fins chez moi...
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
- Keysersoze
- Moddeur aspirant

Si il faut configurer chaque cris je pense surtout qu'il faut parler "comme tu a parlé lors du calibrage".
Bon jeu.
J'ai un peu regardé, mais je ne connais aucun moyen de traduire un .exe! 
Avoir les sources du moddeurs et les recompiler derrière
Sinon, faire comme pour du hack et passer en monde bourrin de gros barbu au fin fond de sa cave, lire l'exe lui même pour trouver quoi changer en code exécutable et là c'est de suite beaucoup plus chaud, chiant etc...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bon, et bien je passe mon tour pour cette fois! 
En théorie, ça l'est : un mec qui avait bricolé Kinect avait réussi à le faire.
une fois traduit , tester , et mis sur le site je l'envoie a Boblennon (regarder ces vidéo il gueule les mots )
Edit 1 = j'ai remarque des fautes
Edit 1 = j'ai remarque des fautes
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or