[Dispo] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
gaara35
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Re: [En dév.] Rahj III

Message par gaara35 »

Tu as mon avis en tout cas, pour moi la compilation serait l'idéal! ^^
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Inari
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Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

Voilà j'ai mis à jour le premier message du topic en accord avec ce projet !

J'vous ai dit, d'ailleurs, qu'y'avait pas de méchants dans Rahj III ? La quête principale est, à mon avis, bien mieux ficelée, plus riche et plus mature que celle des 2 premiers. :)

Merci des encouragements de tous ceux qui se sont manifestés en tous cas !!
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kaelre
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Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par kaelre »

un mod ou l'on n'est pas un dieu (enfin) ? Où la sélection de faction a des répercussions sur l'histoire et les autres factions ? îles aussi grande que bloodmoon ? Mais enfin que demander de plus ?
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Sita
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Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Sita »

Oh le changement majeur de fou !
Pour ceux qui ont terminé le 1 & le 2, on sera obligé de recommencer ?
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Inari
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Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

Je viens répondre. ^^

Pour Kaos, non. Au premier lancement du jeu avec Rahj installé (hors création du perso), le module demandera si le joueur compte refaire Rahj I et/ou II ou pas, ou commencer Rahj III. Il adaptera une variable globale en conséquence, ou fera les entrées de journal qu'il faut pour pouvoir se lancer direct dans l'épisode choisi. Je dois encore définir comment ce sera vraiment fichu au final, mais on pourra faire du saut de chapitres, oui. Y'aura pas énormément de changements sur Rahj I et II, en fait y'a juste une révision de l'orthographe et des changements de modèles sur le landscape d'Elnagor, mais toutes les quêtes devraient rester inchangées.

Pour Kaelre, oui, c'est 2 îles de la taille de Solshteim environ. P't'être un chouia plus petites, mais la somme des deux dépasse largement Solshteim, c'est sûr. Dans Rahj I & II on est un peu super-héros (enfin surtout le I, puisque déjà le II on n'est plus vraiment LE héros). Dans Rahj III, c'est un conflit entre Rottamers et "gens de la surface", chacun ayant ses torts. Le choix des factions aura un impact sur les autres, mais la storyline se fera de la même façon quelques soient les factions choisies.

Là, j'dois dire que les choses vont bon train. Le landscape de Rahj III a pris un énorme boost et la révision de celui des premiers devrait aller super vite aussi. Une fois le landscape fini, y'a plus qu'à enchaîner des intérieurs et des quêtes, et c'est pas franchement le pire. :)
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Sita
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Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Sita »

Génial !
Euh on pourra espérer avoir l'extra de l'herbe ?
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Inari
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Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

Oui, je l'ai même déjà faite pour la tester et la retoucher au fur et à mesure que je teste. :) Ca a bonne mine !

Sinon, prêts à être choqués ? :) La révision du landscape (parallèle aux 3 épisodes) est tombée sur Elnagor... et faut bien dire que ça lui a fait très très drôle. En quelques mots, l'idée de départ d'Elnagor, c'était quand même une île fortement réchauffée par les 16 volcans qu'elle compte, avec un climat tropical chaud et humide, comme les Argoniens aiment.

Et faut bien dire que pour le coup, on ne ressentait pas une réelle différence d'impact climatique sur l'environnement par rapport à Vvadernfell...

Ca ne plaira pas à tout le monde peut-être, mais Elnagor correspond désormais bien mieux à ce qu'elle aurait toujours dû être ! En réalité, ce sont uniquement les plaines d'Herpelymbes qui ont (beaucoup) changé, puisque les zones du lac et des volcans convenaient à l'idée de l'île...

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Pour rassurer : Ce n'est pas parce que je fais une petite révision des I et II que ça va plomber l'avancée du III. Cette idée de fusion est l'occasion de faire un module propre et beau, et je veux juste qu'il n'y ait pas de variations de qualité trop apparente entre les 3 épisodes. A ce même titre, les dialogues de Rahj I et II ont été entièrement revus avec des corrections d'orthographe et typographie, et de meilleures tournures !
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papill6n
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Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par papill6n »

Ouahhh dès que tu sortiras l'intégrale de Rahj, pour sûr que je vais y jouer !!! :calin:

Sincèrement au vu des captures d'écrans des deux premiers mods de Rahj je ne pensais pas qu'il était si bien !
Car malheureusement pour un mod même de quêtes je me base sur les captures d'écrans sur la page du dit mod, et sur la tienne et bien les captures d'écrans ne font pas honneur du tout à tes deux mods.
Et puis c'est bien connu que beaucoup se fient à l'emballage aux premier abords.

Donc voilà juste un petit conseil pour donner plus envie aux joueurs, mets des captures d'écrans, prise avec un jeu bien moddé graphiquement et avec MGE ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
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Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Sita »

Pas mal du tout le changement !
Maintenant j'hésite à continuer le I et le II.
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Inari
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Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

Merci vous deux !

J'veux pas forcer à refaire les mods, du tout. En fait, c'est pour ça que j'ai même changé un peu l'idée, l'accès au III sera entièrement libre, rien n'empêche les scénarios d'être indépendants. Seulement là, grâce à la fusion, j'peux faire des tests de journal du I et du II sur les persos du III. Ce que ça veut dire, c'est que si on a éliminé la menace Rottamer sur Elnagor, il y aura des réactions en conséquence.

Après, moi, j'suis du genre un peu nostalgique, et régulièrement j'réinstalle un vieux jeu pour y jouer un coup... Donc pour moi, sortir un module 10 ans après le jeu garde son sens. J'ai bien refait FF7 récemment, et il a 15 ans.

Papill6n, si tu parles de la page du mod ici sur la Conf', de toutes façons elle va être vouée à changer car les épisodes indépendants ne vont plus être mis à jour (et une fois celui-ci sorti, j'demanderai même leur suppression à vrai dire). Du coup, celui-ci arrivera avec ses propres screens, j'espère meilleurs que ceux actuels !

J'ai décidé de moins me disperser qu'avant et donc je me concentre uniquement à mes landscapes pour toute la période à venir. Hier c'était les plaines d'Herpelymbes, aujourd'hui c'est au tour de la forêt de Kareyli !
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