[Idée]Lutte contre le Thalmor

Toutes vos idées pour créer des mods.
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Idée]Lutte contre le Thalmor

Message par OblivionUnknownGenie »

Bonjour à tous,

J'édite le sujet pour exprimer plus en clair mon idée, donc pour ceux que ça intéresse, voilà les pistes que je suis pour mon projet :
► Afficher le texte
Des commentaires, des critiques, des remarques, n'hésitez pas, je poste ici pour améliorer au maximum mon projet ! :)

@+,
OblivionUnknownGenie

Note du correcteur : Malgré une correction incolore, je précise que j'ai changé le titre du topic ... Désolé de m'immiscer de cette manière dans ton travail mais on lutte contre quelqu'un et non pas envers quelqu'un ...
Modifié en dernier par OblivionUnknownGenie le 20 juin 2015, 18:27, modifié 5 fois.
Raison : .
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Prechan
Confrère

Re: [Idée]Thalmor & retour à cyrodiil

Message par Prechan »

Je pense que le Thalmor pourrait faire partie d'un éventuel DLC de Bethesda. Vu qu'ils sont peu présents dans les quêtes et pourtant extrèmement important dans Tamriel. On n'a fait qu'effleurer le Thalmor dans Skyrim, ça se pourrait qu'on les revoit....officiellement !
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par OblivionUnknownGenie »

Possible =) W&S !
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Du coup ton post OblivionUnknownGenie a spoil un peu ma partie ^^

Je pensais qu'on pouvait rejoindre le Thalmor à la manière d'une guilde comme celle des mages, voleurs, confrérie noire... mais hélas de ce que je constate ce n'est pas possible.

Donc sois de rejoindre le Thalmor ou comme ton idée d'en finir avec eux*, pourquoi pas, c'est une très bonne idée.

*Donc soit rejoindre le Thalmor, soit ton idée d'en finir avec eux
Modifié en dernier par attila le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
The Gravedigger
Confrère

Message par The Gravedigger »

salut a tous
le fait de rejoindre le Thalmor ou de le bouter or de Bordeciel voir de Tamriel peu faire éventuellement partit d'un DLC comme Prechan l'a indiqué
cela dit, je pense que ce poste devrait être mîs en "stand by" le temps de voir de quoi il retourne
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Cela dit ce n'est pas parce que Bethesda va peut être en faire un DLC que ça nous empêche d'envisager un mod dans le genre. Au mieux ça pourrait être un avant goût au pire c'est un bon entrainement, et ça créer des ressource pour des Mods à venir... Puis c'est dingue l'engouement pour le Thalmor... Perso je les aimes pas, mais j'avoue que quelques quêtes les concernant serait sympathique.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Spartaqui tu n'est pas le seul a pas les aimé (disons que toute les personnes que je connais et qui joue a Skyrim les aime pas)
The Gravedigger
Confrère

Message par The Gravedigger »

Spartaqui a écrit :Puis c'est dingue l'engouement pour le Thalmor... Perso je les aimes pas,
je pense que le but c'est que l'on ne les aimes pas justement. se sont des dictateurs et ne mérite aucune pitié de notre part.
si les Septime était encore de se monde sa aurai autrement barder pour eux.

mais pour en revenir au "probable" DLC sur la lutte contre le Thalmor
( ce qui suis n'est que pure spéculation infondée ) il est possible que celui-ci nous amené a anéantir le Thalmor sur sont propre territoire, a sa source.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

:surprise: houla je te rappelle qu'il s'agit d'un continent, et le joueur en tant que enfant de dragon peut être un descendant ( d'un batard) Septim

map de tamriel : http://www.imperial-library.info/sites/ ... re31gv.jpg
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Spartaqui a écrit :Puis c'est dingue l'engouement pour le Thalmor...
C'est bien connu, l'uniforme ça plait autant aux garçons qu'aux filles... :P

Plus sérieusement, se sont les "méchants", il y a des joueurs qui aiment jouer les méchants...
Dans NV, la Légion de Caesar était ma faction préférée, alors il n'y a rien de surprenant à ce que je préfère le Thalmor là encore...

The Gravedigger a écrit :mais pour en revenir au "probable" DLC sur la lutte contre le Thalmor
( ce qui suis n'est que pure spéculation infondée ) il est possible que celui-ci nous amené a anéantir le Thalmor sur sont propre territoire, a sa source.
Oula...
Il faudrait peut être arrêter de rêver pour les DLC, on ne verra pas une nouvelle province en son entier...
A la rigueur un morceau de province comme Solstheim ou une enclave montagneuse de Hauteroche, mais certainement pas un Cyrodiil, Morrowind ou... Archipel de l'Automne...

A ce sujet, la seule fois où l'Archipel de l'Automne est tombée face à l'Empire, c'est parce que l'Empire avait un golem dwemer d'une puissance quasi-divine (le Numidium), qui a traversé à pied l'océan puis a marché jusqu'à Alinor (voir la carte)...
Sinon l'Archipel a la flotte la plus puissante de Tamriel, alors ils ne sont pas menacés dans un avenir proche, loin de là...

Par contre oui j'ai peur pour les DLC, qu'ils nous fassent un truc linéaire pour vaincre le Thalmor en Bordeciel...
Moi j'ai envie de faire un mod pro-Thalmor...!
Répondre

Retourner vers « Idées »