Présentation An0z

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
An0z
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Présentation An0z

Message par An0z »

Bonjour !
Je passe aujourd'hui le cap de l'inscription (après download de nombreux mods camemberisés) suite à l'achat de Oblivion 5th Birthday (pour 12€ neuf j'allais pas cracher dessus)

Etudiant en informatique (c'est large :p) sur La Rochelle (mais originaire du centre) et en bon "geek/otaku" de mon espèce j'ai joué/vue/lu à de nombreux jeux, animés/mangas/comics, romans (outch ça fait lourd comme phrase)
Qui me reviennent en tête comme bon "produits":
Jeux :
Solo : Bioshock1/2, Resonance Of Fate, Assassin's creed, Mirror's Edge, Alice, une bonne partie des jeux Bethesda,
Les jeux inconnus mais magnifique: Time Hollow (DS), Fragile (Wii), The Path (PC)
Multi/Mmo: Borderlands, Assassin's creed Ragnarok Online, Pangya, S4League (dommage qu'il ait dérapé en God MOD pour ceux qui payent)
Manga/Anime:
Code Geass, Haruhi Suzumiya, Angel Beats, Higurashi No naku .... (et j'en zappe).
Livres
-Bernard Werber, Jean Teulé, Dan Brown, (et d'autres)

Après je touche pas mal à Toshop, j'essaye aussi de dessiner et de modéliser en 3D sous divers logiciels (Blender, Maya, 3D max) mais sans réel succès (manque de temps et de patience).

Bref pour en revenir à Oblivion
C'est donc avec une joie que je lance l'installation (jeux auquel j'avais déjà tenté de jouer il y a quelques années sans succès sur une machine vieillissante),
et bien que l'ensemble des paramètres soit au max le jeux à mal vieillis, je cherche donc un peu et trouve ça :Avoir un beau Oblivion
Je télécharge donc la quasi totalité des mods sans trop regarder, je farfouille, je teste et j'installe d'autre trucs.
J'arrive à quelque chose de plutôt correct sauf pour les personnages (moches ...) j'essaye donc de nouvelles races telles que celle-ci (coup de cœur pour le RP):
Nouvelle race de vampires.
Les screens sont justes MA-GNI-FIQUES, mais après désinstallation du Exnem pour HGEC (obligatoire) et enfin mise en route du jeux je n'arrive absolument pas à avoir un rendu proche des screens, et c'est là que ça pose problème, j'ai essayé de mettre les "saves" fournies mais le jeux crash au chargement de cette dernière...
Je teste donc une full désinstallation/réinstallation avec uniquement HGEC-PNOO-Nouvelle race de vampires mais idem, crash au chargement de la sauvegarde.

PS : Peut-être que mon problème n'est pas à poster dans ma présentation j'éditerais si besoin.
Modifié en dernier par An0z le 20 juin 2015, 18:27, modifié 5 fois.
Raison : Un jeu - des jeux. Tester est un verbe.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Présentation An0z

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue ami rochelais, la seule chose dont je suis sûr, c'est que tu n'es pas à Epitech, de mémoire, on est encore banni dans ton département :D

En effet, il vaut mieux que tu crées un topic dans histoires d'Oblivion pour que tu aies de meilleures réponses. Et sinon ce que je pourrais te conseiller à première vue, c'est de jeter un oeil au guide de xa_chan pour avoir un zoli oblivion bien moddé et sans trop de conflit ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
An0z
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par An0z »

Merci !
Effectivement je ne suis pas à Epitech ^^ mais à la FAC (tout simplement) bon avec quand même le but d'entrer à L'ENJMIN (mais j'y suis pas encore)
Pour le mod il suffisait de mettre la V1.4 et les sauvegardes passent (mais plus de VF, vas falloir que je cherche une commande pour changer de race sans changer l'apparence ...)
Pour le tuto de Xa_Chan je verrais après (jeter un coup d’œil rapide et c'est trop ^^ (et malheureusement aucun screen qui montre les news des mods )
Modifié en dernier par An0z le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens, oui j'ai des potes qui voulaient y aller pour un master mais dans le versant de l'ergonomie à l'époque où j'étais en fac de psycho.

Pour le fait d'être sûr que tu ne sois pas à pitech, c'est surtout qu'il doit toujours y avoir un arrêté préfectoral interdisant son implémentation par chez toi ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bienvenue dans la Confrérie !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »