Je passe aujourd'hui le cap de l'inscription (après download de nombreux mods camemberisés) suite à l'achat de Oblivion 5th Birthday (pour 12€ neuf j'allais pas cracher dessus)
Etudiant en informatique (c'est large

Qui me reviennent en tête comme bon "produits":
Jeux :
Solo : Bioshock1/2, Resonance Of Fate, Assassin's creed, Mirror's Edge, Alice, une bonne partie des jeux Bethesda,
Les jeux inconnus mais magnifique: Time Hollow (DS), Fragile (Wii), The Path (PC)
Multi/Mmo: Borderlands, Assassin's creed Ragnarok Online, Pangya, S4League (dommage qu'il ait dérapé en God MOD pour ceux qui payent)
Manga/Anime:
Code Geass, Haruhi Suzumiya, Angel Beats, Higurashi No naku .... (et j'en zappe).
Livres
-Bernard Werber, Jean Teulé, Dan Brown, (et d'autres)
Après je touche pas mal à Toshop, j'essaye aussi de dessiner et de modéliser en 3D sous divers logiciels (Blender, Maya, 3D max) mais sans réel succès (manque de temps et de patience).
Bref pour en revenir à Oblivion
C'est donc avec une joie que je lance l'installation (jeux auquel j'avais déjà tenté de jouer il y a quelques années sans succès sur une machine vieillissante),
et bien que l'ensemble des paramètres soit au max le jeux à mal vieillis, je cherche donc un peu et trouve ça :Avoir un beau Oblivion
Je télécharge donc la quasi totalité des mods sans trop regarder, je farfouille, je teste et j'installe d'autre trucs.
J'arrive à quelque chose de plutôt correct sauf pour les personnages (moches ...) j'essaye donc de nouvelles races telles que celle-ci (coup de cœur pour le RP):
Nouvelle race de vampires.
Les screens sont justes MA-GNI-FIQUES, mais après désinstallation du Exnem pour HGEC (obligatoire) et enfin mise en route du jeux je n'arrive absolument pas à avoir un rendu proche des screens, et c'est là que ça pose problème, j'ai essayé de mettre les "saves" fournies mais le jeux crash au chargement de cette dernière...
Je teste donc une full désinstallation/réinstallation avec uniquement HGEC-PNOO-Nouvelle race de vampires mais idem, crash au chargement de la sauvegarde.
PS : Peut-être que mon problème n'est pas à poster dans ma présentation j'éditerais si besoin.